Ce sujet a été résolu
C'est bon pour la prostate il parait
Tout à fait exact, et confirmé par un urologue à ma grande surprise.
PS : coucou !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Gros tarax c'est mon daron
ahi pardon
J'aime bien les darons
il y a 2 mois
T'as oublié le mot "assis", je crois.
non, c'est "dans le lavabo" que j'ai oublié.
Ca fera 17ans en septembre que je pisse dans mon lavabo, quand bien même j'ai des chiottes privées depuis 2012.
Ca fera 17ans en septembre que je pisse dans mon lavabo, quand bien même j'ai des chiottes privées depuis 2012.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Ça me terrifie j'ai peur de finir comme lui
Être contraint de pisser comme une femme à cause d'une bonne femme
Être contraint de pisser comme une femme à cause d'une bonne femme
Ne t'inquiètes pas, t'auras peut être pas de femme
il y a 2 mois
C'est pas logique . Pourquoi les femmes pissent alors si elles n'ont pas de protaste ???
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Il m'a avoué il y a quelque mois qu'il pisse assit pour ne pas en foutre partout ...
Alors certes il est très grand et les chiottes sont vraiment petite. Mais je le connais , si mon pere pisse assis ce n'est pas par mesure d'hygiène, c'est pour éviter de faire râler ma mère.
Elle la complètement castrée
Alors certes il est très grand et les chiottes sont vraiment petite. Mais je le connais , si mon pere pisse assis ce n'est pas par mesure d'hygiène, c'est pour éviter de faire râler ma mère.
Elle la complètement castrée
il y a 2 mois
C'est pas logique . Pourquoi les femmes pissent alors si elles n'ont pas de protaste ???
Elles font rien qu'à nous copier vergogneless depuis des millénaires, ces ribaudes !
il y a 2 mois
Elle est portugaise
il y a 2 mois
Elles font rien qu'à nous copier vergogneless depuis des millénaires, ces ribaudes !
Toutes des P sauf maman
il y a 2 mois
Ah que disais-je
Coucou Eirik
Coucou Eirik
il y a 2 mois
Toutes des P sauf maman
Sauf maman, sauf maman... on n'en sait rien, si ça se trouve elle a fait des cochoncetés que même pas j'ose y penser le jour où elle s'est fait bomber la guérite avec nous dedans !
il y a 2 mois
Sauf maman, sauf maman... on n'en sait rien, si ça se trouve elle a fait des cochoncetés que même pas j'ose y penser le jour où elle s'est fait bomber la guérite avec nous dedans !
Je ne veux pas en entendre davantage
il y a 2 mois
Je ne veux pas en entendre davantage
TROP TARD, TU ES CONTAMINÉ.
il y a 2 mois
Elle est portugaise
il y a 2 mois
Parce que vous me cassez les couilles avec vos pro palestinisme
il y a 2 mois
Blanka
2 mois
Moi aussi je pisse assis, et je trouve ça plus propre car comme ton gland est sous l'eau ça le nettoie en même temps
il y a 2 mois
Source ? @litaire ? C'est vrai ?
Tu as de la chance que ton père pisse assis moi il le fait debout alors qu'il vise mal
Perso je préfère pisser assis tranquillement assis quand je suis dans mes propres toilettes c'est plus confort et pas de risque de pisser a côté après je ne veux pas me vanter mais perso je vise bien... Mais je préfère uriner debout dans les chiottes publiques ou en pleine nature.
Sinon pour les hommes qui ont des difficultés à uriner notamment à cause de la prostate c'est plus commode d'étre assis.
Perso je préfère pisser assis tranquillement assis quand je suis dans mes propres toilettes c'est plus confort et pas de risque de pisser a côté après je ne veux pas me vanter mais perso je vise bien... Mais je préfère uriner debout dans les chiottes publiques ou en pleine nature.
Sinon pour les hommes qui ont des difficultés à uriner notamment à cause de la prostate c'est plus commode d'étre assis.
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Tu as de la chance que ton père pisse assis moi il le fait debout alors qu'il vise mal
Merci docteur
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
ça va cest pas comme si il t'avais dit au coin du feu un soir " jai tué 120 personnes entre 1986 et 1998, cest moi le grêlé, ils ont choppé le mauvais gars, cetait juste mon complice, on était deux en fait "
" jai tué 120 personnes entre 1986 et 1998, cest moi le grêlé, ils ont choppé le mauvais gars, cetait juste mon complice, on était deux en fait et aussi je pisse assis"
des zinzins fruités
il y a 2 mois