il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Nyan pasu
il y a un an
il y a un an
Contagieux j'espère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh pas nyan
il y a un an
Nyan nipah party
Nipaartyyy ~
il y a un an
Je comprends pas cette tendance à l’anime/pd d’un grand nombre de forumeurs en général, c’est censé être un délire/roleplay, mais face au grand nombre de MtF, trap et pd qui traînent ici, je trouve pas ça drôle.
M’en voulez pas, je suis pas transphobe ni homophobe, mais vous êtes quand même nombreux et encore plus nombreux à baigner/adhérer à ces délires…
M’en voulez pas, je suis pas transphobe ni homophobe, mais vous êtes quand même nombreux et encore plus nombreux à baigner/adhérer à ces délires…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
il y a un an
Je comprends pas cette tendance à l’anime/pd d’un grand nombre de forumeurs en général, c’est censé être un délire/roleplay, mais face au grand nombre de MtF, trap et pd qui traînent ici, je trouve pas ça drôle.
Quand on comprend pas on pose des questions
il y a un an
Oui et nyon ~
il y a un an