Ce sujet a été résolu
Je comprends pas cette tendance à l’anime/pd d’un grand nombre de forumeurs en général, c’est censé être un délire/roleplay, mais face au grand nombre de MtF, trap et pd qui traînent ici, je trouve pas ça drôle.
M’en voulez pas, je suis pas transphobe ni homophobe, mais vous êtes quand même nombreux et encore plus nombreux à baigner/adhérer à ces délires…
M’en voulez pas, je suis pas transphobe ni homophobe, mais vous êtes quand même nombreux et encore plus nombreux à baigner/adhérer à ces délires…
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Jurmorok
3 mois
Je comprends pas cette tendance à l’anime/pd d’un grand nombre de forumeurs en général, c’est censé être un délire/roleplay, mais face au grand nombre de MtF, trap et pd qui traînent ici, je trouve pas ça drôle.
Quand on comprend pas on pose des questions
il y a 3 mois
Oui et nyon ~
il y a 3 mois
Branlito
3 mois
Ont dirais un topax sorti de l'enfer
Il sort de mon esprit et je vis avec tous les jours, en fait je peux pas lui échapper
il y a 3 mois
Quand on comprend pas on pose des questions
Non c’est un constat, y a pas de questions à poser, pas la peine de chercher plus loin…
il y a 3 mois
Une trapounette ~
il y a 3 mois
Tarée
Certes
il y a 3 mois
Hawtsauce
3 mois
Ce pseudo collector + la pdp

https://youtu.be/QfenIwto[...]BClUSfWbBQ9j4c5m&t=48
il y a 3 mois
Je me soigne Gary promis