InscriptionConnexion
C'était,
il y a 2 ans
Vous auriez fait quoi à ma place?
il y a 2 ans
T'as tenté la methode douce t'as le mérite d'avoir 0% de simp en toi
il y a 2 ans
Le Light Yagami du forum
:Kj_fume:
il y a 2 ans
T'aurais dû tenter les flics quand même
il y a 2 ans
Chad si nofake
:oiseau:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Disque de pisse sous la porte.
:(
il y a 2 ans
y'a des gens qui n'ont aucun respect
:zoomp:
il y a 2 ans
T'aurais dû tenter les flics quand même
J'avais déjà tenté l'experience dans un ancien appart. Ils ne se déplacent pas. Et la c'était en plein COViD. Quand au bout du 10 ième appel tu leur explique qui faudrait bien qu'ils bougent leur cul si ils veulent pas que ça finisse en fait divers ils viennent toquer chez toi et te menacent
:)
.
il y a 2 ans
Pas lu
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Pince coupante?
il y a 2 ans
Eh beh...
:deg:

Félicitationche pour ton gosse, toi vaut mieux pas te faire chier
:rire:
il y a 2 ans
Bien joué.
il y a 2 ans
Pour que les flics se déplacent, je pense qu'il faut dire que ça sent le shit et que y'a beaucoup d'aller-retours non ? Histoire qu'ils pensent que c'est un tournant pour le deal et que y'a des gens à arrêter ?
:pensif:

En dépit t'as bien fait, certaines personnes s'en branlent juste royalement de la courtoisie, par contre le risque c'est de lancer une guerre de voisinnage où les crasses s'enchaînent
:poop:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Si no fake gg.
il y a 2 ans
J'avais déjà tenté l'experience dans un ancien appart. Ils ne se déplacent pas. Et la c'était en plein COViD. Quand au bout du 10 ième appel tu leur explique qui faudrait bien qu'ils bougent leur cul si ils veulent pas que ça finisse en fait divers ils viennent toquer chez toi et te menacent
.
Perso ça a fonctionné avec moi... Un appel, 3 mn plus tard ils verbalisaient mes voisins
:nez:
il y a 2 ans
.
Je confirme.
Les flics sont des fdp juste bon à coller des amendes aux esclaves qui rentrent du taf et qui roulent 8km/h trop vite.
Dès qu'on demande qu'ils fassent leurs taf, ça chiale.

Sinon pour revenir au sujet.
Je suis 0% yeslife, je n'ai jamais eu d'ami, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans les "soirée" il y a toujours une ou des connasses alcoolisées qui se mettent à crier des "wooooow" "youhou" pendant genre des heures.
il y a 2 ans
Pour que les flics se déplacent, je pense qu'il faut dire que ça sent le shit et que y'a beaucoup d'aller-retours non ? Histoire qu'ils pensent que c'est un tournant pour le deal et que y'a des gens à arrêter ?

En dépit t'as bien fait, certaines personnes s'en branlent juste royalement de la courtoisie, par contre le risque c'est de lancer une guerre de voisinnage où les crasses s'enchaînent
:poop:
Pour ça que malgré ma haine (mutuel) avec ma grosse vache de voisine, je ne lui ai fait jamais de crasse...
On sent mutuellement le concept de "first blood" et que le premier qui fait une crasse virera sur une escalade violente et à coup de gendarmerie avec elle la gueule en sang !
:hap:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Je confirme.
Les flics sont des fdp juste bon à coller des amendes aux esclaves qui rentrent du taf et qui roulent 8km/h trop vite.
Dès qu'on demande qu'ils fassent leurs taf, ça chiale.

Sinon pour revenir au sujet.
Je suis 0% yeslife, je n'ai jamais eu d'ami, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans les "soirée" il y a toujours une ou des connasses alcoolisées qui se mettent à crier des "wooooow" "youhou" pendant genre des heures.
Bah une meuf bourrée se transforme en turbo-one life ("On n'a qu'une vie, go profiter !!") donc elle fait n'imp, mais au même titre qu'un mec qui peut se mettre à faire le fou, casser des trucs, etc.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Pour ça que malgré ma haine (mutuel) avec ma grosse vache de voisine, je ne lui ai fait jamais de crasse...
On sent mutuellement le concept de "first blood" et que le premier qui fait une crasse virera sur une escalade violente et à coup de gendarmerie avec elle la gueule en sang !
:hap:
Faut garder son calme en toute circonstance et paraître le plus détaché possible.
Dans ces petits jeux là et face à des cons pareil faut simplement leur baiser la gueule par derrière. J'ai mis quelques années à le comprendre.
D'ailleurs j'ai une autre anecdote en tête mais celle-là suffit.
il y a 2 ans