InscriptionConnexion
arfytu
arfytu
2 ans
Chad si nofake
:oiseau:
Putain de taré
:deg:
il y a 2 ans
C'était,
Si ça avait été un mec t'aurais fermé ta gueule parcontre
:risibo:

Ça fait le guerrier mais t'es juste un putain de saboteur qui t'en prends à un vieux et à une jeune femme
il y a 2 ans
Faut garder son calme en toute circonstance et paraître le plus détaché possible.
Dans ces petits jeux là et face à des cons pareil faut simplement leur baiser la gueule par derrière. J'ai mis quelques années à le comprendre.
D'ailleurs j'ai une autre anecdote en tête mais celle-là suffit.
Je pense que c'est pour cela qu'elle me provoque !
:)

(par contre, si je fini à la gendarmerie, ça ne sera pas juste pour une gifle !
:risi_fou:
)
Je me contente de l'ignorer, mais c'est difficile
:risitas_medite:

(et puis toi tu avait l'avantage d'avoir un autre suspect avec le boomer, moi en cas de crasse, c'est grilled que c'est moi !
:ahi:
)
il y a 2 ans

Ça fait le guerrier mais t'es juste un putain de saboteur qui t'en prends à un vieux et à une jeune femme
Qu'est-ce qui raconte le simp?
Justement si ça avait été un mec je me serais comporté comme un mec.
Là j'étais en présence de gonzesses.
Tu voulais que je fasse quoi, les insulter et les menacer physiquement, pour finir en GAV?
il y a 2 ans

On voit que t'as pas vécu a côté de batards de yes life égocentriques qui pourrisent la vie de leurs voisins pour leur petit plaisir personnel
:PeepoDoomer:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans

ba non justement ? Tu es con ? Il n'y a pas de confrontation frontale, donc justement le sabotage marche dans toutes circonstance.
il y a 2 ans
Bah une meuf bourrée se transforme en turbo-one life ("On n'a qu'une vie, go profiter !!") donc elle fait n'imp, mais au même titre qu'un mec qui peut se mettre à faire le fou, casser des trucs, etc.
:pensif:
Mais je confirme que les meuf c'est plus bruyant et ça empêche de dormir.

Que les mecs bourré pètes des abris-bus, ça les regarde eux et gilbert.
il y a 2 ans
Moi je me contrôle et reste pondéré.
Y a des mecs pour qui le manque de sommeil est une affaire très sérieuse
.
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]armes-chez-lui,604155.php
il y a 2 ans
C'était,
Gg clé
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Une belle vengeance l'op
:brise2:

Si tu as d'autres anecdotes comme ça partage les
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Moi je me contrôle et reste pondéré.
Y a des mecs pour qui le manque de sommeil est une affaire très sérieuse
.
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]armes-chez-lui,604155.php
chad !
:oui:
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui raconte le simp?
Justement si ça avait été un mec je me serais comporté comme un mec.
Là j'étais en présence de gonzesses.
Tu voulais que je fasse quoi, les insulter et les menacer physiquement, pour finir en GAV?
Tu viens d'avoir un enfant et parce que t'es incapable d'avoir de l'autorité sur une jeune femme qui fout le bordel tu sabotes sa serrure, sa connexion et envoie des tarés chez elle, j'imagine pas comment a finir ton gosse avec une telle éducation

Sans parler que tu as brisé la voiture d'un vieux qu'avait rien fait juste pour le faire accuser, aucune race
il y a 2 ans
Ahi ce criminel soyeux

Manque plus que les disques de pisse
il y a 2 ans
Tu viens d'avoir un enfant et parce que t'es incapable d'avoir de l'autorité sur une jeune femme qui fout le bordel tu sabotes sa serrure, sa connexion et envoie des tarés chez elle, j'imagine pas comment a finir ton gosse avec une telle éducation

Sans parler que tu as brisé la voiture d'un vieux qu'avait rien fait juste pour le faire accuser, aucune race
T'as rien capté mais vu que t'as l'air limité on t'en veut pas. Tu peux disposax du topax.
il y a 2 ans
T'as rien capté mais vu que t'as l'air limité on t'en veut pas. Tu peux disposax du topax.
Je prends possession du topax, tu peux disposax j'entends ton gosse pleurer
:poutine_kali:
il y a 2 ans
En plus il n'a rien capter !
:happy:

Le cerveau des simp
:zinzin:
il y a 2 ans

Mais c'est pas les vitres de la caisse du vieux qu'il a défoncées, t'es teubé frangin
:hype:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
En plus il n'a rien capter !
:happy:

Le cerveau des simp
:zinzin:
il y a 2 ans
Image
+
Image
il y a 2 ans
Plus malaisant que les simp qui ne comprennent rien ?
il y a 2 ans