InscriptionConnexion
Aya tu es très imaginatif
:rire:

Moi les flics ça a toujours bien marché, d'expérience, mais faut les harceler pour qu'ils viennent.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Perso j'ai un le meme soucis avec mon seul voisin de palier, mitoyen avec mon logement.

Une grosse folle qui faisait des soirée à n'importe qu'elle moment (Genre dans la nuit du Dimanche au Lundi à 3h en mode After chez lui).

Je lui ai dit plusieurs fois ecoute fais des soirées le samedi soir ou le vendredi soir c'est OK comme tout le monde tant que volume est raisonnable.
Mais non, ce gros mets toujours la musique à fond + soirée n'importe quand.
Je lui ai mis plusieurs coups de press par message, par contre il arrête directe à chaque fois.
Puis, il y a eu à un moment ou ce FDP à choper le covid avec ses potes et ils ne pouvaient plus partir en vac faire les beau je sais pas ou.
Du coup ils sont décidés de faire des soirées H24 chez lui. J'ai prévenu, le 1er soir, averti le second, puis j'ai explosé le troisième.
Je me suis pointé en calbar la clope au bec à 4h du mat, avec une tête de ZINZIN en hurlant que j'allais le jeter par la fenêtre.

Depuis, il mets sont appart en loc airbnb et ne vit presque plus chez lui, 0 soirée depuis ce dernier incident.

:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Aya tu es très imaginatif

Moi les flics ça a toujours bien marché, d'expérience, mais faut les harceler pour qu'ils viennent.
- L'amende est ridicule.
- Le voisin sait que c'est toi qui a appelé.
- Si le voisin est de la haute comme cela m'est arrivé dans une autre histoire, tu peux attendre longtemps pour que ça bouge.
Dans ce cas la j'avais appliqué une autre méthode.
il y a 2 ans
C'est vraiment un mal de notre époque, les nuisances sonores par les voisins, et tout le monde s'en bat les couilles
:Ahi_3:

Heureusement qu'il y a des mecs déters comme l'op

N'hésitez pas à raconter vous aussi vos anecdotes pour pazifier les voisins consanguins, je prends note
Les golems dorment peu car ils n'ont rien à assimiler. Quand ils dorment de toutes façons c'est de 2h du mat à 10h puisqu'ils n'ont pas de vie, ils ne font rien le matin.

Ils tolèrent le bruit car ça leur donne une caution pour en faire eux-mêmes.

Et faire du bruit est une manière de s'approprier l'espace d'autrui, de marquer leur territoire.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
- L'amende est ridicule.
- Le voisin sait que c'est toi qui a appelé.
- Si le voisin est de la haute comme cela m'est arrivé dans une autre histoire, tu peux attendre longtemps pour que ça bouge.
Dans ce cas la j'avais appliqué une autre méthode.
Oui il y a des inconvénients, je me suis fait voler une barre de traction par un bougnoule sous mes yeux (je suis pas sorti pas envie de me la prendre sur la gueule + le mec avait un casier judiciaire), et je me suis fait engueuler par un voisin.

Mais bon rien de bien méchant au fond.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Sa m'est arrivé une fois avec mes voisins du dessus . Un jour . Sans raison a 4h du matin musique à fond , les.entendres faire les cons .
Jsuis monté, j'ai sonnée a la porte .
Bien sûr sa répondais pas, du coup je suis resté enfoncer sur la sonnette en fixant mon regard dans le judas , d'un coup je les ais entendu flipper derrière la porte , ils ont tous coupé et faisais les morts dans l'appartement.

Moi je suis restée la 15 min en appuyant en continue sur la sonnette, je suis rentrée à mon appartement quand la sonnette commencé à deconner
Mes voisins du dessus ne m'ont plus jamais adresser la paroles , et maintenant ils me fuient
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Mets des grillons dans son aération.
:FoxyLaugh:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Je confirme.
Les flics sont des fdp juste bon à coller des amendes aux esclaves qui rentrent du taf et qui roulent 8km/h trop vite.
Dès qu'on demande qu'ils fassent leurs taf, ça chiale.

Sinon pour revenir au sujet.
Je suis 0% yeslife, je n'ai jamais eu d'ami, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans les "soirée" il y a toujours une ou des connasses alcoolisées qui se mettent à crier des "wooooow" "youhou" pendant genre des heures.
:deg:
Elle se mettent à crier exactement au moment où « j’irais où tu iras » passe dans la playlist
il y a 2 ans
1 ou 2 disques de pisse manquent à l'histoire quand même
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
El Famoso "cuckito", c'est pas de ma faute s'ils vous prennent pas au sérieux
:nez:
il y a 2 ans
Vous auriez fait quoi à ma place?
Je n'ai pas vu le disque de pisse dans la liste des sentences

Blague à part, soutien, bien joué khey, en plus c'est graduel, tu n'as pas tout donné d'un coup

Si elle recommence, tu as d'autres sévices en tête ?

On aurait pu penser aux classiques énormes enceintes contre le mur mitoyen à 6h du mat lorsque ton enfant se réveille
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Vous auriez fait quoi à ma place?
Je t'aurai donné une médaille
il y a 2 ans
Je n'ai pas vu le disque de pisse dans la liste des sentences

Blague à part, soutien, bien joué khey, en plus c'est graduel, tu n'as pas tout donné d'un coup

Si elle recommence, tu as d'autres sévices en tête ?

On aurait pu penser aux classiques énormes enceintes contre le mur mitoyen à 6h du mat lorsque ton enfant se réveille
C'était il y a 2 ans, je me suis expat depuis.
Pas prêt de la revoir.
il y a 2 ans
Quand j'y repense à quel moment un wesh dégueulasse peut croire un instant qu'une 9/10 qui l'invite chez elle pour la niquer au bout de 3 messages Tinder c'est réel.
Qu'ils peuvent être demeurés ces crouilles.
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé 2/3 fois que les flics jartent tout le monde en soirée ou qu'ils menacent de mettre une amende pour tapage

Ils se contentent pas de te parler à toi et de ne rien faire tu dis n'importe quoi

+ Tes incivilités m'ont fait rire mais clairement overreact
il y a 2 ans
T'as complètement raison, les voisins ça se dresse
:Oopsi:
il y a 2 ans
Aaaaaataooy tu l'as bien brisé
:Brisee:
cette pute bravo
il y a 2 ans
Je me suis arréter à "ma compagne"
il y a 2 ans
C'était,
Tu as raison,
Malheureusement, les outils légaux à disposition ne permettent pas de régler la situation autrement face à des individus qui ne veulent pas comprendre. La police ne se déplace plus, ou alors, éventuellement en cas d'attentat (et encore). Perso ça m'est arrivé avec un voisin qui est situé deux étages aux dessus.

Moi, le syndic de corpo m'a déjà légèrement cassé les couilles parce que j'avais changé l'étiquette sur ma boite aux lettres pour y indiquer le nom de ma société et que ça respectait pas le règlement de la copro, mais lui, il pouvait mettre le son à fond jusqu'à 6 heures du matin et empêcher tout le monde de dormir, étrangement, personne n'a rien trouvé à redire.
:)

Je me suis déplacé une première fois pour lui demander gentiment de faire le nécessaire. Il a continué. Je me suis déplacé une deuxième fois et j'ai du me faire comprendre.
:rire_force:

Depuis, plus un bruit.
:journal:
il y a 2 ans
À ta place je raconterai pas tout ça sur internet khey
:Angele:
il y a 2 ans