InscriptionConnexion
coroner
coroner
2 ans
Je confirme.
Les flics sont des fdp juste bon à coller des amendes aux esclaves qui rentrent du taf et qui roulent 8km/h trop vite.
Dès qu'on demande qu'ils fassent leurs taf, ça chiale.

Sinon pour revenir au sujet.
Je suis 0% yeslife, je n'ai jamais eu d'ami, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans les "soirée" il y a toujours une ou des connasses alcoolisées qui se mettent à crier des "wooooow" "youhou" pendant genre des heures.
:deg:
« Woooow », « youhou » peux-tu éclaircir tes propos ? Je n’ai ps bien saisie kheyou
il y a 2 ans
Ayaaaaa excellent
:nez:
je note au cas où on me fait chier
il y a 2 ans
Quand j'y repense à quel moment un wesh dégueulasse peut croire un instant qu'une 9/10 qui l'invite chez elle pour la niquer au bout de 3 messages Tinder c'est réel.
Qu'ils peuvent être demeurés ces crouilles.
l'OP qui dérape !

Bravo mon clé
il y a 2 ans
Voisins bougnoules consanguins au dessous
:zizou:

J'étais un gentil citoyen républicain de bonne éducation au début, donc j'ai appelé la police, qui, évidemment ne sont jamais venu

Donc c'est parti sur des techniques hérités des bourreaux Viet Cong

Compilation maison de bruits d'artillerie de la WW2 + Messerschmitt (pour les noobs, c'est un avion au son mega stridant et terrifiant), sur d'énorme enceinte orienté vers le sol à chaque nuisance abusives
:zhitler:

Ils se sont vite calmés

Ces gens ne sont pas des humains comme nous, ca se dresse uniquement au baton
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans

J'étais un gentil citoyen républicain de bonne éducation au début, donc j'ai appelé la police, qui, évidemment ne sont jamais venu

Compilation maison de bruits d'artillerie de la WW2 + Messerschmitt (pour les noobs, c'est un avion au son mega stridant et terrifiant), sur d'énorme enceinte orienté vers le sol à chaque nuisance abusives

Ils se sont vite calmés

Bien joué, mon crayon
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans

Ils se sont vite calmés

C'est beau.
il y a 2 ans
Cette histoire de voisine salope est amusante mais je sais pourquoi je n'habite plus en ville
il y a 2 ans
Cette histoire de voisine salope est amusante mais je sais pourquoi je n'habite plus en ville
La vie en appartement en fronce c'est quelque chose.
il y a 2 ans
Arrête de jouer au con et appeler les policiers pour tapages nocturnes, tu dis que tu subis depuis longtemps, que c'est répété et le son est élevé sans qu'elle daigne faire l'effort de le baisser malgré tes demandes

Elle va bouffer son amende forfaitaire cette pute
il y a 2 ans
Arrête de jouer au con et appeler les policiers pour tapages nocturnes, tu dis que tu subis depuis longtemps, que c'est répété et le son est élevé sans qu'elle daigne faire l'effort de le baisser malgré tes demandes

Elle va bouffer son amende forfaitaire cette pute
Je m'étais assuré que les assurances ne remboursent pas la totalité de 6 vitres pétées.
Elle a bien du sentir passer la bonne grosse franchise plutôt qu'une amende ridicule pour tapage.
Et vous ne comprennez pas l'effet psychologique le plus important : à partir de ce moment, elle savait qu'un espèce de taré rodait dans la résidence et l'avait target elle spécifiquement.
Qui sait ce qui aurait pu arriver next.
Afin de s'adapter à cette situation elle a donc modifié son comportement innaproprié et de nombreux résidents ont pu retrouver une vie parfaitement nornal.
il y a 2 ans