Ce sujet a été résolu
Si c'est véridique ça me sidère que la justice n'ait rien d'autre à foutre que de s'intéresser à un petit forum comme celui-là quand on voit que dehors la France devient une gigantesque poubelle

il y a 2 mois
Alectrona
2 mois
Je suggère de ne pas se rendre aux convocations

La légende des 2 sucres pour Gilbert est née d' un khey qui ne répondait pas à ses convocations et préférait boire son café avec Gilbert à la maison plutôt que celui dégueulasse de la machine du commissariat de son bled
il y a 2 mois
Ça changera rien
Autant mépriser ces gens qui pensent avoir autorité sur ce que l'on dit et ce que l'on pense
il y a 2 mois
volutes il a dit le mot NEGRO
c'est mal de dire NEGRO
c'est jean-bernard de pharos qui l'a dit
c'est mal de dire NEGRO
c'est jean-bernard de pharos qui l'a dit
il y a 2 mois
La liberté d'expression est primordiale mais va pas te mettre dans la merde pour quelques topics qui dépassent les bornes
Après, le signalement sur la chanson de Kanye j'ai du mal à comprendre
il y a 2 mois
Je condamne fermement et j'ai toujours condamné les propos contraire à l'ordre républicain et a la démocratie européiste de l'état de droit et je me dissocie entièrement de Volute, il mérite son goulag IRL
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 mois
Anathos
2 mois
Félicitations à tous de participer à cette grande pièce de théâtre organisée dans laquelle TOUT PROPOS EST FICTIF
Effectivement, tous les propos sont évidemment dénoncés et utilisés à des fins satiriques
Sauf en ce qui concerne [message deleted]
il y a 2 mois
Stella
2 mois
La liberté d'expression est primordiale mais va pas te mettre dans la merde pour quelques topics qui dépassent les bornes
De ceux que j ai compris c est un topic en particulier qui est visé celui sur kayne west
Gilbert voulait que les message glissant soit supprimer volutes la fait mais ensuite c est tout le topax qui devait disparaître et la volutes la refuser. Raison pour laquelle il se fait convoqué
en somme ça concerne lui et sa décision de s opposer à la demande des flics, après est-ce que ça va s étendre au forum en lui-même on n en sait rien
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
De ceux que j ai compris c est un topic en particulier qui est visé celui sur kayne west
Gilbert voulait que les message glissant soit supprimer volutes la fait mais ensuite c est tout le topax qui devait disparaître et la volutes la refuser. Raison pour laquelle il se fait convoqué
en somme ça concerne lui et sa décision de s opposer à la demande des flics, après est-ce que ça va s étendre au forum en lui-même on n en sait rien
Très peu de chance à priori
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
Très peu de chance à priori
Ca va dépendre de ceux que veut Gilbert, si ça demande concerne juste le topic sur west ou si ça va s envenimé et finir devant le procureur qui lui sans doute va moins aimer le forum
on se rappelle tous de chocofuriouz on est petit malin imitait ses canular en y ajoutant des menace de mort, ils se sont fait choper mais le proc décida tout de même de convoquer chocofuriouz quand bien même il n avait rien avoir là dedans
il y a 2 mois
Ca va dépendre de ceux que veut Gilbert, si ça demande concerne juste le topic sur west ou si ça va s envenimé et finir devant le procureur qui lui sans doute va moins aimer le forum
on se rappelle tous de chocofuriouz on est petit malin imitait ses canular en y ajoutant des menace de mort, ils se sont fait choper mais le proc décida tout de même de convoquer chocofuriouz quand bien même il n avait rien avoir là dedans
Très peu de chance que le forum soit impacté*
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
Ils vont faire pression sur le V
Ils vont faire en sorte qu'il dénonce TOUT
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
Ils vont faire pression sur le V
Ils peuvent déjà avoir tout ce qu ils veulent c est dans la charte
si ils demande l Ip d un khey ils l obtiendront volutes et skeeno feront pas obstruction au flic
le truc c est qu on pensaient pas que volutes en personne déciderai de solo XP Gilbert en refusant sa demande
il y a 2 mois
Anathos
2 mois
Félicitations à tous de participer à cette grande pièce de théâtre organisée dans laquelle TOUT PROPOS EST FICTIF
Une pensée à toute l equipe de rédaction, qui n a pas souhaité venir...
il y a 2 mois
Apres il a de quoi se défendre juridiquement pour parler d arbitrarisme, mais si ils demande toujours la suppression du topic west je me demande ce qu il va leur dire
il y a 2 mois
Tous ceux qui ont un pseudo sur Onché dot orge recevront un courrier de justice pour comportement carabistouilleresque sur les internets
il y a 2 mois