InscriptionConnexion
Stella
Stella
3 mois
La liberté d'expression est primordiale mais va pas te mettre dans la merde pour quelques topics qui dépassent les bornes

Après, le signalement sur la chanson de Kanye j'ai du mal à comprendre
:sn44k:
De ceux que j ai compris c est un topic en particulier qui est visé celui sur kayne west
:chat_lunettes:
Gilbert voulait que les message glissant soit supprimer volutes la fait mais ensuite c est tout le topax qui devait disparaître et la volutes la refuser. Raison pour laquelle il se fait convoqué
en somme ça concerne lui et sa décision de s opposer à la demande des flics, après est-ce que ça va s étendre au forum en lui-même on n en sait rien
:Mouais_Jesus:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 mois
Ca va dépendre de ceux que veut Gilbert, si ça demande concerne juste le topic sur west ou si ça va s envenimé et finir devant le procureur qui lui sans doute va moins aimer le forum
:risitas_ahi:
on se rappelle tous de chocofuriouz on est petit malin imitait ses canular en y ajoutant des menace de mort, ils se sont fait choper mais le proc décida tout de même de convoquer chocofuriouz quand bien même il n avait rien avoir là dedans
il y a 3 mois
De ceux que j ai compris c est un topic en particulier qui est visé celui sur kayne west
Gilbert voulait que les message glissant soit supprimer volutes la fait mais ensuite c est tout le topax qui devait disparaître et la volutes la refuser. Raison pour laquelle il se fait convoqué
en somme ça concerne lui et sa décision de s opposer à la demande des flics, après est-ce que ça va s étendre au forum en lui-même on n en sait rien
:Mouais_Jesus:
Ils vont faire pression sur le V
:volutes:

Ils vont faire en sorte qu'il dénonce TOUT
:MonIssou2:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
OldOnche
OldOnche
3 mois
Ils vont faire pression sur le V
:volutes:

Ils vont faire en sorte qu'il dénonce TOUT
:MonIssou2:
Ils peuvent déjà avoir tout ce qu ils veulent c est dans la charte
si ils demande l Ip d un khey ils l obtiendront volutes et skeeno feront pas obstruction au flic
le truc c est qu on pensaient pas que volutes en personne déciderai de solo XP Gilbert en refusant sa demande
:Kekboom:
il y a 3 mois
Anathos
Anathos
3 mois
Félicitations à tous de participer à cette grande pièce de théâtre organisée dans laquelle TOUT PROPOS EST FICTIF
:Chat_serponche:
Une pensée à toute l equipe de rédaction, qui n a pas souhaité venir...
:claire_oscar:
il y a 3 mois
Apres il a de quoi se défendre juridiquement pour parler d arbitrarisme, mais si ils demande toujours la suppression du topic west je me demande ce qu il va leur dire
:Chaton_Explosion:
il y a 3 mois
:yorarienfox:
GIF
il y a 3 mois
Tous ceux qui ont un pseudo sur Onché dot orge recevront un courrier de justice pour comportement carabistouilleresque sur les internets
:Abasourdi:
il y a 3 mois
Tu t'es cru à Konoha Volutes ?
il y a 3 mois
vivent la liberté d'expression
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a 3 mois
Décidément leurs techniques pour obtenir des dons sur ce forum sont de plus en plus sophistiquées
il y a 3 mois
La liberté d’expression de l’homme bourgeois et de ses interêts libéraux
:LebossLelite8K:
il y a 3 mois
Je condamne fermement!
:zidallemand:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 3 mois
Tous ceux qui ont un pseudo sur Onché dot orge recevront un courrier de justice pour comportement carabistouilleresque sur les internets
:Abasourdi:
Au moins on saura ce que ça fait d'avoir un rendez vous
:issou:
:trissmile:
il y a 3 mois
Envoie leur une photo de pueranus avec sa culotte sur la tête en réponse à leur lettre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
Ca va dépendre de ceux que veut Gilbert, si ça demande concerne juste le topic sur west ou si ça va s envenimé et finir devant le procureur qui lui sans doute va moins aimer le forum
on se rappelle tous de chocofuriouz on est petit malin imitait ses canular en y ajoutant des menace de mort, ils se sont fait choper mais le proc décida tout de même de convoquer chocofuriouz quand bien même il n avait rien avoir là dedans
On peut plus parler musique maintenant ?
:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
Volutes va finir comme Epstein, "pendu" en prison pour pas qu'il dévoile les topics compromettants de la kheyosphere
il y a 3 mois
Triss
Triss
3 mois
On peut plus parler musique maintenant ?
:WTF_lunettes_:
Bah visiblement non
:plink_bigger:
il y a 3 mois
Bah visiblement non
:plink_bigger:
J'oubliais que la musique était haram
:Desertin:
il y a 3 mois
Ils peuvent déjà avoir tout ce qu ils veulent c est dans la charte
si ils demande l Ip d un khey ils l obtiendront volutes et skeeno feront pas obstruction au flic
le truc c est qu on pensaient pas que volutes en personne déciderai de solo XP Gilbert en refusant sa demande
:Kekboom:
La nuance c'est que Gilbert n'a aucune demande à avoir en dehors d'une décision de justice.

Ça relève presque de l'ingérence ou du vice de procédure... désolé j'ai pas tous les termes

Dans 95 % des cas, les articles 6 LCEN qu’on reçoit sont de simples notifications destinées à nous informer du contenu qu’on héberge — en aucun cas une obligation de suppression

Et ils savent très bien que, par simple réflexe ou crainte d'ennuies juridiques, la majorité des webmasters suppriment sans discuter à réception d’un Article 6.

Ici j'ai refusé pour deux raisons :
:d)
Le topic dans son ensemble ne violait aucune loi.
:d)
L’article visait un message précis (qu’on a supprimé), pas le topic complet.

Image

Je ne rigole pas, on a réellement reçu ce mail. Sur la base d’un simple article informatif, Gilbert se croit autorisé à exiger la suppression d’un topic entier.

Hors mon rôle à moi est de protéger au maximum le contenu de Onche, car c'est un espace d'échange et de liberté. Et si demain chaque Gilbert peut imposer une censure sans passer par la justice, alors autant fermer le forum tout de suite, parce que le principe même de ce qu’on défend serait vain.
il y a 3 mois