InscriptionConnexion
Bordel la montée de cortisol que t'as du avoir quand t'as vu que c'était carrément ton pseudo qui était cité
:le_p:

Courage clé, essaie de calmer le jeu avec les autorités. Ton combat est noble mais te rend pas malade pour ça non plus.
:zidane_fume:
Oui !
:catgif:
il y a 2 mois
Un truc à retenir. NE DIS RIEN, et demande un avocat. Les flics vont vouloir des aveux. Tu nies en bloque et tu demandes un avocat.
il y a 2 mois
Ne rien dire, ne rien signer, demander avocat et médecin (il pourra constater que tu n'as rien, ils pourront pas te frapper ensuite) ça peut être long, ils feront tout pour que tu craques, tiens le coup camarade.
il y a 2 mois
Et alors ? Si j'aime ça ?
:corbeilleaenculer:
Aya ce stickers !
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
le recréation a assez duré mes bon goyims vous aller tous finir en zonzon avec les pire ordures de la societé
:gilbert_gros:
entre les racistes qui prendront 20 ans pour avoir dire sale N**** ou sale B******** les complotiste qui prendront mini 15 ans pour avoir voulu faire paniqué inutilement la population et les gaulois refractaire qui ont osé insulté la politique du gouvernement
:MacronRire:
( internement a vie) ils faut prendre exemple sur marmoudou et karim
:Negresgorille:
:karim_dessin:
des vrai petits anges de la raipoublik islamiste de fronsse qui n'ont " que" poignardé a mort des sales gwerons , passez a tabac des sales putes mécréante habillé trop vulgairement et voler des touristes eux ils sont en liberté car se sont des vrai exemple pour notre société multiculturel
:topproduit:
Shalom mes petits goyims
:rabbin:
il y a 2 mois
Aya ce stickers !
:Jesus_rire_:
Tu ne l'avais jamais vu ?
:corbeillefruit:
Un grand classique avec celui-ci :
:Corbeille2Bite:
il y a 2 mois
Tu ne l'avais jamais vu ?
:corbeillefruit:
Un grand classique avec celui-ci :
:Corbeille2Bite:
T'es un trap ?
:Mayurikj7:
il y a 2 mois
Le jour de l interrogatoire
:Jesus_Alpha:

AYAAAAAA j'avais oublié cette vidéo cimer
:jesus_rire_gif:
il y a 2 mois
Félicitations à tous de participer à cette grande pièce de théâtre organisée dans laquelle TOUT PROPOS EST FICTIF
:Chat_serponche:
:yodachak:
il y a 2 mois
Anathos
Anathos
2 mois
Félicitations à tous de participer à cette grande pièce de théâtre organisée dans laquelle TOUT PROPOS EST FICTIF
Merci khey, c'était important de le rappeler.
:soral_poliment_original:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Force clé
:Mais_tavais_dit:
il y a 2 mois
Eirik
Eirik
2 mois
Merci khey, c'était important de le rappeler.
:soral_poliment_original:
Bien évidemment il faut rappeler de temps en temps ce qui a toujours été le projet Onche
:CS_Chinois:
il y a 2 mois
Je vous l'avait dit la moitié des kheys sont des agents undercover
il y a 2 mois
J’ai eu un petit moment de stress paranoïaque clef
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Bordel c'est quoi ça
Maria Magdalena, Cette année là,
il y a 2 mois
La nasse se referme mes bons kheys
:plink_bigger:

On se donne rdv pour l'IRL à la Santé dans quelques semaines
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.

Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
:pere_de_famille:

J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Je sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais je suis visiblement un criminel de guerre, je mérite de passer quelques années derrières les barreaux
:)

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.

La bise à vous mes Onchois

Je ne me laisserai pas faire.

Image
Courage Khey
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 2 mois
Je suggère de ne pas se rendre aux convocations
:(
il y a 2 mois
Je n'ai pas le temps de relire tous le topic, on a la date de la convocation ?
Comme suggéré par les autres kheys tu devrais préparer un max ta défense, on ne sait jamais, Gilbert peut être très fourbe
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Alectrona
Alectrona
2 mois
Je suggère de ne pas se rendre aux convocations
:(
Ça changera rien
il y a 2 mois