InscriptionConnexion
chacal tu peux être marrant et charismatique si t'es une sale merde repoussante les meufs te considéreront juste comme le pote stylé ou le clown de service, alors que quand t'es un bg solide elles veulent que tu vides ton sperme au fond de leur chatte
:BwananeFume:
Être beau ça attire énormément de rage et de médisance également.
Dis toi qu'on est jamais tranquille sur cette terre
:Mouais_Jesus:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
perso je les aimes bien, ils se soutiennent entre eux et sont high iq (50% des gens qui ont gagné les plus grands tournoi d'echec sont judoka ashkénaze ) c'est plutot les blancs qui se soutiennent pas et semelange avec les mecs de ton stickers qui me posent probleme.

ils se respectent pas alors que les judoka au moins ils se respectent et baisent le monde, je comprends que les gens soient jaloux mais on devrait prendre exemple sur eux en vrai, autant dans leurs politique (israel) que dans leurs bisness et innovation
:Ahi_Zoom:
y baisent bien les gwers ahi les blancs y se font enculer y captent rien au contraire y vont dans le sens qu'on leur demande d'aller
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Être beau ça attire énormément de rage et de médisance également.
Dis toi qu'on est jamais tranquille sur cette terre
bg et chad t'as toutes les petites merde qui te jalousent c vrai faut juste savoir les remettre à leur place quand c nécessaire
il y a un an
bg et chad t'as toutes les petites merde qui te jalousent c vrai faut juste savoir les remettre à leur place quand c nécessaire
Oui mais c'est pas ça la question
Parceque en fait ils vont être prêts à tout pour te nuire
Par exemple : empoisonner le puit
En comportant des rumeurs
Du coup après tout le monde te déteste sans venir te demander directement si c'est vrai ou non. Ils te détestent automatiquement car dans leur matrice c'est impossible que tu sois aussi parfait, aussi beau, t'as forcément des défauts, t'es forcément un connard arrogant.

C'est un cadeau empoisonné.
Enfin c'est bien mais tu te tapes également toute la méchanceté et la frustration des gens.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an