InscriptionConnexion
chacal - de 7/10 que tu sois grand ou petit tu soulèves rien à part des vieilles crasseuses qui feraient même pas bander un chacal full testo
:BwananeFume:
il y a un an
chacal moi g pas à me plaindre oé
il y a un an
chacal tu peux être marrant et charismatique si t'es une sale merde repoussante les meufs te considéreront juste comme le pote stylé ou le clown de service, alors que quand t'es un bg solide elles veulent que tu vides ton sperme au fond de leur chatte
tu peux tj évoluer y a pleins de gens qui passe de 0 tout obese à chad musclé qui baise
:Ahi_Zoom:

apres il faut travailler sur soit meme ce que la grande majorité des homme ne font pas et on le voit bien via les stats d'obésité qui ne font que d'augmenté

les mecs qui font pas de sport et qui ont pas de cardio tiennent pas longtemps au litdonc normal qe ca interesse pas les meufs

sinon t'as juste a devenir millionnaire et t'as accés à toutes les meufs que tu veux

y a que des solutions, il faut juste bosser et avoir un qi supérieur à 90
il y a un an
la taille n'est pas plus important que la gueule, une meuf préféra tj un bg d'1m90 à un moche de 2m
il y a un an
tu peux tj évoluer y a pleins de gens qui passe de 0 tout obese à chad musclé qui baise

apres il faut travailler sur soit meme ce que la grande majorité des homme ne font pas et on le voit bien via les stats d'obésité qui ne font que d'augmenté

les mecs qui font pas de sport et qui ont pas de cardio tiennent pas longtemps au litdonc normal qe ca interesse pas les meufs

sinon t'as juste a devenir millionnaire et t'as accés à toutes les meufs que tu veux

y a que des solutions, il faut juste bosser et avoir un qi supérieur à 90
chacal y'a toujours moyen de maximiser son potentiel c vrai
il y a un an
la taille n'est pas plus important que la gueule, une meuf préféra tj un bg d'1m90 à un moche de 2m
ayaaa 1 ptit nain bg avec un corps fit y se videra plus que un grand moche avec un corps de traitre
il y a un an
bg 1m81 86kg de muscle
il y a un an
ayaaa 1 ptit nain bg avec un corps fit y se videra plus que un grand moche avec un corps de traitre
la taille compte que quand tu es un nain entre 1m85 et 2m05 c'est plutot le visage qui va jouer
il y a un an
la taille compte que quand tu es un nain entre 1m85 et 2m05 c'est plutot le visage qui va jouer
tu mesures combien toi chacal
il y a un an
tu mesures combien toi chacal
perso 1m80 80 kilos normie

en couple depuis 5 ans j'ai 26 ans

evidemment go muscu avec mon max 4 reps à 110 kilos au dc

mais je confirme que la taille n'a pas d'importance tant que t'es pas un nain

mais oui si tu msure 1m70 ou moins c'est totalement finito
il y a un an
ouai moi aussi jveux voir le no fake
:zizou_fatigue:
il y a un an
bah non chacal c ma vie privée
il y a un an
en effet

et si tu fais le voyou, car cest vraiment ta personnalité, mais que t'es maigre et pas beau, tu sera jamais crédible

si t'es bg les milf te donneront leurs chattes pour s'encanailler et car t'es trop stylé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
perso 1m80 80 kilos normie

en couple depuis 5 ans j'ai 26 ans

evidemment go muscu avec mon max 4 reps à 110 kilos au dc

mais je confirme que la taille n'a pas d'importance tant que t'es pas un nain

mais oui si tu msure 1m70 ou moins c'est totalement finito
bg
il y a un an
ce genre de comportement je l'ai vu qu'en vidéo, jamais en vrai + j'ai vu des stats qui montre de plus de 90% des gens de plus de 40 ans ont deja été au moins une fois en couple, comme quoi t'attends la fin de l'hypergamie de la meuf (le mur) et meme si tu fais 1m65 tu vas finir par en trouver une qui veut bien que tu l'a baise
il y a un an
merci, j'ai des potes (2) qui mesurent 2 metres mais premier degres ils ont les clavicules courtes et ca donne vraiment un effet de grand baton, par contre j'avoue que malgrés le fait qu'ils aient 0 musculature ils baisent bien plus que la moyenne.

j'ose meme pas imaginer le succés qu'ils auraient eu avec les meufs si ils avaient eu des clavicules longues et une chad face
il y a un an
ou de payer
:zizou_fatigue:

y a pleins de O tout qui baise une 8/10 une fois par semaine grace à l'argent, par contre je me demande comment ils vont faire pour tenir quand ils vont se poser avec une 4/10
il y a un an
merci, j'ai des potes (2) qui mesurent 2 metres mais premier degres ils ont les clavicules courtes et ca donne vraiment un effet de grand baton, par contre j'avoue que malgrés le fait qu'ils aient 0 musculature ils baisent bien plus que la moyenne.

j'ose meme pas imaginer le succés qu'ils auraient eu avec les meufs si ils avaient eu des clavicules longues et une chad face
immonde ça oué

petites clavicules c autant éliminatoire que être un nain en 2025
il y a un an
oué
il y a un an
je capte tu dois etre jeune, quand tu commence à devenir un mage noir ca se complique
il y a un an