Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
animeloser101
1 an
chacal tu peux être marrant et charismatique si t'es une sale merde repoussante les meufs te considéreront juste comme le pote stylé ou le clown de service, alors que quand t'es un bg solide elles veulent que tu vides ton sperme au fond de leur chatte
Crois-moi ton principal problème à toi c'est pas le physique
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah imaginons que t'es un 4/10 bah tu trouves une 3/10 elle sera folle amoureuse et l'amour sera réel
si t'es un 4/10 et que tu cherches l'amour avec une 7/10 tu vas souffrir
il y a un an
Chacal t'es bg tu peux être une coquille vide tu baise.
T'es laid avec 120 de QI plus drôle + grosse personnalité + argent tu rames
il y a un an
bah imaginons que t'es un 4/10 bah tu trouves une 3/10 elle sera folle amoureuse et l'amour sera réel
c encore plus déréglé que ça chacal
il y a un an
JeanHamid
1 an
Chacal t'es bg tu peux être une coquille vide tu baise.
chacal tu nous speak encore les facts la
il y a un an
animeloser101
1 an
chacal tu peux être marrant et charismatique si t'es une sale merde repoussante les meufs te considéreront juste comme le pote stylé ou le clown de service, alors que quand t'es un bg solide elles veulent que tu vides ton sperme au fond de leur chatte
Wow attend t’as trouvé ça tout seul ? 0.o
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
c encore plus déréglé que ça chacal
bah non vu qu'au final 90% des plus de 40 ans ont deja été en couple, meme un incel finiun jour ou l'autre à trouver une meuf que tous les chads ont baisé par le passé, y a tj de l'espoir
il y a un an
con comme une bille, gênant mais trop bg = elle va te trouver trop mignon et défendre tes comportements de merde + vouloir te vider les couilles
trop intelligent + cultivé + super personnalité mais moche = tu seras juste un vieux gars qui pète plus haut que son cul et tu la dégoutera
trop intelligent + cultivé + super personnalité mais moche = tu seras juste un vieux gars qui pète plus haut que son cul et tu la dégoutera
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah non vu qu'au final 90% des plus de 40 ans ont deja été en couple, meme un incel finiun jour ou l'autre à trouver une meuf que tous les chads ont baisé par le passé, y a tj de l'espoir
ça veut rien dire avoir été en couple chacal y faut surtout voir ce que t'as soulevé
il y a un an
Souvarine
1 an
On s'en branle des gonzesses bordel grandissez un peu
écoutez ce kheyz et donnez pas plus de crédits a ces grandes salopes la toute des putes sauf nos daronnes
j'suis fatigué frère
il y a un an
écoutez ce kheyz et donnez pas plus de crédits a ces grandes salopes la toute des putes sauf nos daronnes
chacal sa dit koi
il y a un an
perso je pense etre un 6/10 et je pense que ma meuf c'est pareil et je suis tres heureux comme ca, jvais pas attendre une 8/10 ca sert a rien, fait comme moi et vis le moment present avec une meuf de ton niveau au lieu d'etre triste parce que tu vises des femmes inaccessibles
il y a un an
chacal sa dit koi
feur on est la hyn et toi my g ?
j'suis fatigué frère
il y a un an
ça veut rien dire avoir été en couple chacal y faut surtout voir ce que t'as soulevé
la moyenne des meufs que tu as soulever pendant les 6 derniers moi équivaut à ce que tu vaux/10
il y a un an
feur on est la hyn et toi my g ?
ayaaa chacal bien trouvé tu me termines
trkl trkl on est la on chacalise ce putain de forum tu coco
trkl trkl on est la on chacalise ce putain de forum tu coco
il y a un an
243
Sur ce sujet0