Ce sujet a été résolu
IA ? Attendez votre coping est à ce niveau là ?
AYAAAAAAA
AYAAAAAAA
Ca se voit à des km que les conneries que tu partages sont de la bouse générée par ia. Et je ne parle pas que des images, les textes aussi.
Tiens ça te fera les pieds

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
8 mois je suppose
Allo allo ! C'est du contenu généré par ia. Faut pas chercher à comprendre
il y a un an
Ca se voit à des km que les conneries que tu partages sont de la bouse générée par ia. Et je ne parle pas que des images, les textes aussi.

YouTube
Vidéo YouTubeAYAAAAAAAAAAA j'ai rarement vu un déni aussi puissant sur ce foroment
Tape "Andreyalaa" sur instagram
il y a un an
AYAAAAAAAAAAA j'ai rarement vu un déni aussi puissant sur ce foroment
Ayaoooo j'y ai vraiment cru merde
L'éclairage des photos est vraiment foireux. Je suis tellement habitué à voir des merdes générées par ia que j'ai sauté sur l'occasion
L'éclairage des photos est vraiment foireux. Je suis tellement habitué à voir des merdes générées par ia que j'ai sauté sur l'occasion
il y a un an
AYAAAAAAAAAAA j'ai rarement vu un déni aussi puissant sur ce foroment
Il "travaille" dans le digital marketing
il y a un an
Ayaoooo j'y ai vraiment cru merde
Ayaaaao au temps pour moi
Je doutais moi aussi qu'on puisse cope à ce point
Je doutais moi aussi qu'on puisse cope à ce point
il y a un an
Et donc?
Lui même dit dans tes photos qu'il est galérien sans argent
Tkt on sait.tous comment leur couple va finir
il y a un an
Lui même dit dans tes photos qu'il est galérien sans argent
Ils étaient BROKE tout les deux
Ce n'est plus le cas
ent
Ce n'est plus le cas
il y a un an
Depuis quand je me crois "en dehors" de tout ça ou encore "au dessus" pour employer tes termes? C'est quoi le rapport avec ce que j'ai posté ? Comment tu sais que je ne me marierais jamais avec une africaine ? Et quand bien même où est ce que j'ai traité de chofs ou racistes tout ceux qui dénonce la propagande du métissage ?
Tu t'es créer tout un narattif sur ma personne alors que je n'ai rien dit de tout ça encore une fois. Puis ce n'est pas de l'IA hein
Tu t'es créer tout un narattif sur ma personne alors que je n'ai rien dit de tout ça encore une fois. Puis ce n'est pas de l'IA hein
il y a un an
LaPucellerie
1 an
Ca a l'air d'être un bon p'tit père nofake, j'en viendrais même a regretter quand ils les boxent
il y a un an
Le truc c'est que les intentions ne se sondent pas, surtout à l'écrit. Sauf si tu es omniscient, là c'est différent
Donc encore heureux qu'on ne juge que sur l'apparent et sur ce qui est dit, ca évite de dire n'importe quoi au sujet d'une personne en projetant ses propres vues par exemple. Je dirais même que c'est plutôt cette manière de procéder qui est toute occidentale mais c'est un autre sujet.
ent
Là encore, les femmes africaines ne sont moches que dans ton logiciel. J'aime les femmes de tout horizons à condition qu'elles soient belles à mes yeux.
Ce qui est vrai parcontre c'est que j'adore narguer les CHOFAENT
Donc encore heureux qu'on ne juge que sur l'apparent et sur ce qui est dit, ca évite de dire n'importe quoi au sujet d'une personne en projetant ses propres vues par exemple. Je dirais même que c'est plutôt cette manière de procéder qui est toute occidentale mais c'est un autre sujet.
Là encore, les femmes africaines ne sont moches que dans ton logiciel. J'aime les femmes de tout horizons à condition qu'elles soient belles à mes yeux.
Ce qui est vrai parcontre c'est que j'adore narguer les CHOFAENT
il y a un an
208
Sur ce sujet0