InscriptionConnexion
T'es brisé celestin car tu sais que je dis vrai
:Cr7_paz_harcelement_:
:ronaldopaz:
Ce qui est vrai c'est que les famille Pute a nègre - noir, ça fait jamais long feu
:chamain:

Tu devrais le savoir
Salut
:)
il y a un an
Image
il y a un an
quel gros bg faut dire

non je rigole il est ignoble
:rire:

cest vraiment une maladie mentale
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Ce qui est vrai c'est que les famille Pute a nègre - noir, ça fait jamais long feu

Tu devrais le savoir
Je me fie à ce que je vois et ça à l'air d'aller. Puis dans tout les cas c'est quoi votre soucis avec ça?
:zlatancr7:

Genre ça vous fait quoi de savoir qu'ils finissent par se séparer ? Ca vous rassure ?
il y a un an
Bah non il s'est donné la peine d'illustrer quand même
ent
il y a un an
quel gros bg faut dire

non je rigole il est ignoble
:rire:

cest vraiment une maladie mentale
Et pourtant il baise lui
il y a un an
Je me fie à ce que je vois et ça à l'air d'aller. Puis dans tout les cas c'est quoi votre soucis avec ça?

Genre ça vous fait quoi de savoir qu'ils finissent par se séparer ? Ca vous rassure ?
Ya. 1000 autres exemple on le père se barre après l'avoir tarté (je condamne pas perso)

On a les même en France et elle finissent au RSA+ allocations familiales donc un poids pour la société

En plus de diluer la race la plus pure du monde
Salut
il y a un an
La gueule du gosse
:aya_clones:

Comment suicider ses gènes
:jesus_triangle:
GIF
il y a un an
Ya. 1000 autres exemple on le père se barre après l'avoir tarté (je condamne pas perso)

On a les même en France et elle finissent au RSA+ allocations familiales donc un poids pour la société

En plus de diluer la race la plus pure du monde
Y'a pas de stats en France et les post sur les forum de puceaux racistes et frustrés ne sont pas des preuves en soi

Mais admettons que ce soit réel et ensuite ? Après avoir posé ce constat, qu'est ce que ça vous apporte ?
il y a un an
Franky
Franky
1 an
La gueule du gosse
:aya_clones:

Comment suicider ses gènes
:jesus_triangle:
Le bb métis est bg en dépit de ta haine. Qu'en est il de ta personne ?
il y a un an
topic délicieux
:popcorn3d:
il y a un an
Y'a pas de stats en France et les post sur les forum de puceaux racistes et frustrés ne sont pas des preuves en soi

Mais admettons que ce soit réel et ensuite ? Après avoir posé ce constat, qu'est ce que ça vous apporte ?
Bah les blancs disparaissent dans leur propre pays, c'est toujours dramatique. Mais si tu n'es pas blanc tu ne peux pas comprendre, j'imagine

Tu dois être trop low.
Salut
il y a un an
La peau caca
:Monsieur_Babineaux:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Bah les blancs disparaissent dans leur propre pays, c'est toujours dramatique. Mais si tu n'es pas blanc tu ne peux pas comprendre, j'imagine

Tu dois être trop low.
Bah pourquoi vous forcez avec cette histoire d'enfants abandonné ? Comme si ça vous en aviez quelque chose à faire ou que ça change quelquechose à votre sort. + Les blancs ne disparaitraient pas s'ils faisaient +d'enfants
il y a un an
La chatte de ouf qu'il a eu, quel pourcentage d'aborder une fille et que tu fasses des enfants avec ?
:ding:

A Prague, en etant noir et avec une 7 ou 8

Le mec il a joué en mode difficile, respect
:jesus_rire_gif:
il y a un an
Ce noir est vraiment moche
il y a un an
Bah pourquoi vous forcez avec cette histoire d'enfants abandonné ? Comme si ça vous en aviez quelque chose à faire ou que ça change quelquechose à votre sort. + Les blancs ne disparaitraient pas s'ils faisaient +d'enfants
Nan en fait on se réjouis qu'elle finisse seule et battue
:Fait_tes_priere_pablo:

T'as rien compris mon con
:Fait_tes_priere_pablo:

On a pas le droit de se réjouir du malheur de quelqu'un qui l'a mérité ?
Salut
il y a un an
May be may be notENT
il y a un an
Le bb métis est bg en dépit de ta haine. Qu'en est il de ta personne ?
On sait tous que t'es blancs comme un cul et que tu t'invente une vie Quentin
:risiFall:
GIF
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
La chatte de ouf qu'il a eu, quel pourcentage d'aborder une fille et que tu fasses des enfants avec ?

A Prague, en etant noir et avec une 7 ou 8

Le mec il a joué en mode difficile, respect
:jesus_rire_gif:
De ma propre experience, je pense que les femmes partout ailleurs en Europe sont beaucoup plus accessible que les française lambda
il y a un an