Ce sujet a été résolu
Chaud comment ils ne vous respectent pas et vous prennent pour des imbéciles
https://www.dualshockers.[...]than-without-claims-devs/
Ah et la raison pour laquelle le jeu est lock dans plus de 100 pays c'est à cause du PSN car même s'il est facultatif, les régions qui n'y ont pas accès seront quand même bloqués. ça a déjà été le cas avec God of War Ragnarok et Spider-man 2

Ah et la raison pour laquelle le jeu est lock dans plus de 100 pays c'est à cause du PSN car même s'il est facultatif, les régions qui n'y ont pas accès seront quand même bloqués. ça a déjà été le cas avec God of War Ragnarok et Spider-man 2

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Heureusement pour eux que le cul et les nichons de l'héroïne le feront vendre un minimum malgré çà
il y a 2 mois
Génial ils donnent la preuve d'eux-même que leurs tests avec/sans Denuvo sont eclatax
il y a 2 mois
0-0
2 mois
Génial ils donnent la preuve d'eux-même que leurs tests avec/sans Denuvo sont eclatax
Ils sont tellement forts chez Denuvo qu'ils battent Nvidia en perf avec le DLSS.Ils devraient même le vendre à part comme Lossless Scaling
il y a 2 mois
preuve que denuvo fait mal tourner les jeux en 2025 ?
(je suis pas pro denuvo je voudrais vraiment une preuve objective)
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 mois
ElKandira
2 mois
preuve que denuvo fait mal tourner les jeux en 2025 ?
Le jeu Rime. Les devs ont dit publiquement : si Denuvo cause des problèmes, on l’enlèvera. Les pirates ont cracké le jeu en quelques jours et ont prouvé que les performances étaient meilleures sans Denuvo ce qui les a forcé à tenir parole.
Aussi voici une comparaison de Hogwart Legacy avec et sans Denuvo:
Voici un comparaison de plusieurs jeux avec et sans denuvo:
Tu remarquera une chose dans la vidéo c'est que la taille du fichier exe diminue beaucoup quand on retire le Denuvo au jeu

Aussi voici une comparaison de Hogwart Legacy avec et sans Denuvo:
Voici un comparaison de plusieurs jeux avec et sans denuvo:
Tu remarquera une chose dans la vidéo c'est que la taille du fichier exe diminue beaucoup quand on retire le Denuvo au jeu

il y a 2 mois
Le-Lidac
2 mois
Chaud comment ils ne vous respectent pas et vous prennent pour des imbéciles
https://www.dualshockers.[...]than-without-claims-devs/

Restez sur Clair Obscur : Expedition 33, et arrétez de donner de la force à ces FDP de dev AAA (comme EA, Nintendo, Playstation, Microchiotte).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
PS : D'ailleurs, si Denuvo augmente de 20% la charge inutile sur le CPU et le GPU, alors ça va réduire la durée de vie de vos composants sur vos PC !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois