InscriptionConnexion
Vu que c'est eux qui ont co-financé le jeu + édition + support développement, ils font ce qu'ils veulent.

En tout cas voir rager les pucix est un délice.
:chat_zoom:


Encore plus de vous voir patienter la gueule ouverte sur l'arrivée du jeu sur PC.
:chat_zoom:
''hate de voir les puciw ragé
:Gaucho_ultime:
''
''helldivers II est néonazi
:Gaucho_ultime:
''
il y a 20 jours
''hate de voir les puciw ragé
:Gaucho_ultime:
''
''helldivers II est néonazi
:Gaucho_ultime:
''
Tu racontes quoi le ahuri ?

Helldivers 2, encore un banger financé et appartenant à Sony.
:cyrix_verre:


Putain, je me rends compte que les joueurs PC fantasme sur les jeux PlayStation, aya, pathétique.
:arrete:


(Donnez moi le badge GDC certified)
:chat_zoom:
il y a 20 jours
Tu racontes quoi le ahuri ?

Helldivers 2, encore un banger financé et appartenant à Sony.
:cyrix_verre:


Putain, je me rends compte que les joueurs PC fantasme sur les jeux PlayStation, aya, pathétique.
:arrete:


(Donnez moi le badge GDC certified)
:chat_zoom:
Ya pas de fantasme faut bien que les joueurs consoles se tape l'alpha bugué et la boutique a 400 euros les trois tapis rouges, on fait bouffer les enfants avant les adultes c'est normal
:selection_naturelle:
il y a 20 jours
El famoso l'alpha bugué, pour justifier l'attente de la version PC (ayaa ces mongoles), d'ailleurs vous êtes les premiers à hurler comme des singes quand le jeu est trop gourmand pour vos tacos
:chat_serpent:


Arrête de prendre les jeux Bethesda pour des généralité veut tu.
:chat_serpent:
D'ailleurs cette boite de merde appartient à Microsoft dorénanvant.
il y a 20 jours
Vu que c'est eux qui ont co-financé le jeu + édition + support développement, ils font ce qu'ils veulent.

En tout cas voir rager les pucix est un délice.
:chat_zoom:


Encore plus de vous voir patienter la gueule ouverte sur l'arrivée du jeu sur PC.
:chat_zoom:
On est pas pressé on a large de quoi faire en attendant au moins sur pc
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
El famoso l'alpha bugué, pour justifier l'attente de la version PC (ayaa ces mongoles), d'ailleurs vous êtes les premiers à hurler comme des singes quand le jeu est trop gourmand pour vos tacos
:chat_serpent:


Arrête de prendre les jeux Bethesda pour des généralité veut tu.
:chat_serpent:
D'ailleurs cette boite de merde appartient à Microsoft dorénanvant.
:enculesinge:
il y a 20 jours
Tu racontes quoi le ahuri ?

Helldivers 2, encore un banger financé et appartenant à Sony.
:cyrix_verre:


Putain, je me rends compte que les joueurs PC fantasme sur les jeux PlayStation, aya, pathétique.
:arrete:


(Donnez moi le badge GDC certified)
:chat_zoom:
Pour rappel les joueurs PC ont fait des pétitions pour avoir les jeux Nioh, chialaient pour avoir les gow et spiderman sur pc
:nez:
il y a 20 jours
j'attend les adaptations rule34
:Not_ready_:
ça va aller très vite
:biensur:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 20 jours
Pour rappel les joueurs PC ont fait des pétitions pour avoir les jeux Nioh, chialaient pour avoir les gow et spiderman sur pc
:nez:
Et alors qu'est ce que ça peut te foutre ?
:Mouais_Jesus:


Du point de vue d'un joueur t'as strictement aucun intérêt à défendre les exclusivités.
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
Et alors qu'est ce que ça peut te foutre ?
:Mouais_Jesus:


Du point de vue d'un joueur t'as strictement aucun intérêt à défendre les exclusivités.
:Mouais_Jesus:
Ba si en fait.

Vous êtes les premiers à dire "gneu gneu console sans exclu je l'achète pas"
:Mouais_Jesus:

Mais vous êtes aussi les premiers à chialer, à pleurer et à faire des pétition dés qu'il y a une exclusivité.
:Mouais_Jesus:


La logique Joueur PC m'étonnera toujours. Genre, ils ont cru que l'industrie leur appartenait parce qu'ils ont claqué 2500€ de config ... ahi
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
Ba si en fait.

Vous êtes les premiers à dire "gneu gneu console sans exclu je l'achète pas"
:Mouais_Jesus:

Mais vous êtes aussi les premiers à chialer, à pleurer et à faire des pétition dés qu'il y a une exclusivité.
:Mouais_Jesus:


La logique Joueur PC m'étonnera toujours. Genre, ils ont cru que l'industrie leur appartenait parce qu'ils ont claqué 2500€ de config ... ahi
:Mouais_Jesus:
"Vous êtes"
:roi-pense:


T'es ridicule à défendre des intérêts qui ne sont pas les tiens en te cachant derrière des épouvantails.
:roi-pense:
il y a 20 jours
"Vous êtes"
:roi-pense:


T'es ridicule à défendre des intérêts qui ne sont pas les tiens en te cachant derrière des épouvantails.
:roi-pense:
Allons allons l'ami.

Est-ce que tu chiales quand un jeu est exclusif à l'Epic Game Store ? Oui ou Non ? Attention, tu n'as pas le droit de mentir.
:Givrali:
il y a 20 jours
Allons allons l'ami.

Est-ce que tu chiales quand un jeu est exclusif à l'Epic Game Store ? Oui ou Non ? Attention, tu n'as pas le droit de mentir.
:Givrali:
Je m'en tape complètement.
:ChatPirate2:


Et comme tu n'as pas donné d'argument valable je répète le mien, tu n'as aucun intérêt en tant que joueur pour défendre les exclusivités.
:Mouais_Jesus:


Ta rancoeur impertinente est juste bonne pour troller chez les attardés de la guerre des consoles.
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
Je m'en tape complètement.
:ChatPirate2:


Et comme tu n'as pas donné d'argument valable je répète le mien, tu n'as aucun intérêt en tant que joueur pour défendre les exclusivités.
:Mouais_Jesus:


Ta rancoeur impertinente est juste bonne pour troller chez les attardés de la guerre des consoles.
:Mouais_Jesus:
Ba si, l'intérêt de défendre les exclusivité = Revenu plus rapide pour les développeurs (moins d'argent à investir sur plusieurs support), développement plus rapide, éditeur qui prend en charge les frais marketing / voir développement dans certain cas.
:Mouais_Jesus:

Console qui se forge une identité, une réputation.
:Mouais_Jesus:


Les gars qui ont cru que c'est juste un "blocage"... grandissez un peu les débilos.
:Mouais_Jesus:


Explique moi maintenant TON argument en fait, hein ? Hormis ton "ouin ouin j'ai envie de joué sur mon vieux tacos pourris en 900p/25fps ils ont pas le droit de le sortir que sur un support "
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
Ba si, l'intérêt de défendre les exclusivité = Revenu plus rapide pour les développeurs (moins d'argent à investir sur plusieurs support), développement plus rapide, éditeur qui prend en charge les frais marketing / voir développement dans certain cas.
:Mouais_Jesus:

Console qui se forge une identité, une réputation.
:Mouais_Jesus:


Les gars qui ont cru que c'est juste un "blocage"... grandissez un peu les débilos.
:Mouais_Jesus:


Explique moi maintenant TON argument en fait, hein ? Hormis ton "ouin ouin j'ai envie de joué sur mon vieux tacos pourris en 900p/25fps ils ont pas le droit de le sortir que sur un support "
:Mouais_Jesus:
L'affirmation était pourtant simple.
:philippot_dechet_1:


Il s'agissait de ton intérêt de joueur à disposer de tous les jeux dont tu pourrais avoir envie dans les meilleures conditions.
:Mouais_Jesus:


Et pas de celui supposé des développeurs qui auraient à prendre de l'argent d'un éditeur pour un contrat d'exclusivité plutôt que d'élargir à autant de plateformes que possible leur clientèle.
:Mouais_Jesus:


Tout ce pathos juste parce qu'un jour un joueur PC t'as montré qu'il en avait une plus grosse que la tienne.
:philippot_dechet_1:


Sors la main que ton constructeur préféré t'as foutu dans le cul pour débiter des âneries pareilles, t'es pas payé pour ça que je sache.
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
Cesse ton charabiat qui veut rien dire l'ahuri.
:trousse:


Le problème de vous, c'est que vous vous limitez à une plateforme. Tandis que moi, je n'ai aucun problème d'acheter un autre support parce qu'il a des jeux en exclusivité.
:trousse:
Bien qu'aujourd'hui, j'ai 0 intérêt d'une Xbox Series vu le suicide de Microsoft.

Sachant qu'en plus, je m'inflige pas les mauvais portages PC de jeu "console". Ni de la politique débile de Nvidia qui prive les gens de techno derrière leur GPU les plus cher (RT, DLSS)

Et les jeux purement PC (RTS, MOBA, MMO, Gestion), ça reste sur mon PC, point barre.

J'ai 0 complexe d'aller d'une plateforme à une autre.

Se prétendre joueur, mais faire un cirque parce que "un méchant éditeur qui aide un développeur à sortir son jeu ne veut pas sortir sur mon tacos"

La vérité, profite du jeu, pas des autres. J'en ai rien à foutre que l'autre joue pas parce qu'il a pas pris la bonne machine, comme si ta vie de joueur dépendait des autres ...
:trousse:


Stellar Blade, je peux y jouer quand je veux sur ma PS5
FF7 Rebirth, je peux y jouer quand je veux sur ma PS5
Baldur's Gate 3, je peux y jouer quand je veux sur mon PC.
FF14 Dawntrail, je pourrais y jouer quand je veux sur mon PC.
Le prochain Zelda ou Mario ou Bayonetta 4 ? Ba ça sera sur Switch 2 mec.

Pas besoin d'entendre les chouinneries des uns ou des autres.
:Mouais_Jesus:


Pire que les gauchiasse qui font manifestation du mariage pour tous...
:chacha:
il y a 20 jours
Cesse ton charabiat qui veut rien dire l'ahuri.
:trousse:


Le problème de vous, c'est que vous vous limitez à une plateforme. Tandis que moi, je n'ai aucun problème d'acheter un autre support parce qu'il a des jeux en exclusivité.
:trousse:
Bien qu'aujourd'hui, j'ai 0 intérêt d'une Xbox Series vu le suicide de Microsoft.

Sachant qu'en plus, je m'inflige pas les mauvais portages PC de jeu "console". Ni de la politique débile de Nvidia qui prive les gens de techno derrière leur GPU les plus cher (RT, DLSS)

Et les jeux purement PC (RTS, MOBA, MMO, Gestion), ça reste sur mon PC, point barre.

J'ai 0 complexe d'aller d'une plateforme à une autre.

Se prétendre joueur, mais faire un cirque parce que "un méchant éditeur qui aide un développeur à sortir son jeu ne veut pas sortir sur mon tacos"

La vérité, profite du jeu, pas des autres. J'en ai rien à foutre que l'autre joue pas parce qu'il a pas pris la bonne machine, comme si ta vie de joueur dépendait des autres ...
:trousse:


Stellar Blade, je peux y jouer quand je veux sur ma PS5
FF7 Rebirth, je peux y jouer quand je veux sur ma PS5
Baldur's Gate 3, je peux y jouer quand je veux sur mon PC.
FF14 Dawntrail, je pourrais y jouer quand je veux sur mon PC.
Le prochain Zelda ou Mario ou Bayonetta 4 ? Ba ça sera sur Switch 2 mec.

Pas besoin d'entendre les chouinneries des uns ou des autres.
:Mouais_Jesus:


Pire que les gauchiasse qui font manifestation du mariage pour tous...
:chacha:
"Stellar Blade, je peux y jouer quand je veux sur ma PS5
FF7 Rebirth, je peux y jouer quand je veux sur ma PS5
Baldur's Gate 3, je peux y jouer quand je veux sur mon PC.
FF14 Dawntrail, je pourrais y jouer quand je veux sur mon PC.
Le prochain Zelda ou Mario ou Bayonetta 4 ? Ba ça sera sur Switch 2 mec. "

Bah voila merci de me donner raison gros attardé.
:nez:


Même si tu ne sembles pas capable de comprendre, dans le fond tu n'es qu'un sac à foutre pour les éditeurs qui acceptera les excuses les plus ridicules contre son propre intérêt pour se faire traire.
:Felipe_Floriano:


"eugneugneu jsui fier, gé toutes lé consoles et péssé"
:risitas_aah_elite:


Il n'y a plus de réelle raison de tenir ce discours mais c'est pas grave, on va mettre ça sur le compte de l'age vu tes badges.
:Felipe_Floriano:
il y a 20 jours
Le mec qui n'a plus rien d'autre à dire si ce n'est "j'ai rézon dans ma tête
:allons_y:
" A tel point qu'il sait même plus pourquoi il s'est lancé dans le sujet.
:bugs_bunny1:
il y a 20 jours
Le mec qui n'a plus rien d'autre à dire si ce n'est "j'ai rézon dans ma tête
:allons_y:
" A tel point qu'il sait même plus pourquoi il s'est lancé dans le sujet.
:bugs_bunny1:
C'est toi le malade mental qui trouve ça parfaitement raisonnable d'acheter toutes les consoles du marché en l'absence du moindre argument technique valable.
:risitas_aah_elite:


T'es le seul casse couilles impertinent du topax qui s'est juste perdu sur le chemin du forum guerre des consoles en sortant d'avenoel.
:risitas_aah_elite:
il y a 20 jours