InscriptionConnexion
Mets "
" en avatar stp
:(
Je ne peux pas. J'ai fais un topic "donnez moi une PP que je garderai à vie" et on m'a donné ça et ce genre de topic est sacré
il y a 2 mois
Bon j'ai enfin testé.
J'ai réinstallé Windows sur un SSD à part, pour juste mettre les jeux dessus.

J'ai essayé DQ7R et Assassin's Creed Shadows, pas de problème ça fonctionne bien

Le seul truc chiant c'est qu'il faut relancer le script et rebooter à chaque fois.
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois
Bon j'ai enfin testé.

J'ai essayé DQ7R et Assassin's Creed Shadows, pas de problème ça fonctionne bien

Le seul truc chiant c'est qu'il faut relancer le script et rebooter à chaque fois.
En plus, le jeu consomme plus qu'avec Denuvo car non seulement Denuvo est toujours présent mais en plus il y'a hypervisor qui tourne en parallèle avec Denuvo
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
En plus, le jeu consomme plus qu'avec Denuvo car non seulement Denuvo est toujours présent mais en plus il y'a hypervisor qui tourne en parallèle avec Denuvo
Peut-être. Sûrement.

Mais ça tourne bien quand même et ça permet de faire des économies
:jesus_moquer:

Je déconseille de foutre ça sur son OS principal néanmoins.

Perso je l'ai mis à part, sur un truc où j'ai aucune info perso, connecté à aucun site.
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois
Bon j'ai enfin testé.

T'es pas obligé de relancer le script, c'est juste une mesure de sécurité je pense.
Mais si t'utilises un SSD dédié, tu n'en as pas besoin.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
T'es pas obligé de relancer le script, c'est juste une mesure de sécurité je pense.
Si t'éteins ton pc et redémarre, ça marche plus, faut rebooter par le script VBS.cmd pour désactiver le DSE à chaque fois.

Y'a peut-être une touche clavier à appuyer au boot pour le faire directement je sais pas.
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
C'est ça le menu de redémarrage, faut faire 7 :

Image
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois
C'est ça le menu de redémarrage, faut faire 7 :

Image
Intéressant. Je connaissais pas ce menu.

Ça reste assez contraignant comme méthode donc.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Intéressant. Je connaissais pas ce menu.

Ça reste assez contraignant comme méthode donc.
:cafe:
Je sais pas, y'a peut-être moyen de désactiver ce truc définitivement, faut que je me renseigne.
il y a un mois
En gros faut éviter le carré rouge " HV " sur les cracks récents de Fitgirl si je comprends bien
il y a un mois