Ce sujet a été résolu
Sondage – 48 votes
oui
non
aucun idée, tu clc avec tes topics à la con
En tant que science, oui
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Je sais pas j'ai acheté un bouquin de Freud j'ai lu que 3 pages
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
Ouais, c'est du bullshit. Ils sont des faux médecins et ils ne peuvent pas donner des ordonnances, en revanche la psychiatrie c'est une autre histoire
il y a 2 mois
diphenhydramine
2 mois
Oui c'est bullshit
dis pas ça mon nipah, y a beaucoup de chose super intéressant mais du fait que ça soit une pseudo-science cela me dissuade de m'y intéresser d'avantage
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
JohnWick47
2 mois
c'est de l'arnaque pour vendre leurs pilules
Qui vends ces "pilules" ?
il y a 2 mois
Souvarine
2 mois
En tant que science, oui
Développe
il y a 2 mois
dis pas ça mon nipah, y a beaucoup de chose super intéressant mais du fait que ça soit une pseudo-science cela me dissuade de m'y intéresser d'avantage
Le forum est unanime
Rien ne t'empêche de t'y intéresser quand même, mais perso je ne suis pas dans le délire inceste et tout
Rien ne t'empêche de t'y intéresser quand même, mais perso je ne suis pas dans le délire inceste et tout
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Kaleidoscope
2 mois
Ouais, c'est du bullshit. Ils sont des faux médecins et ils ne peuvent pas donner des ordonnances, en revanche la psychiatrie c'est une autre histoire
Le fait de ne pas pouvoir prescrire une ordonnance est-il une condition permettant de qualifier la psychanalyse de "bullshit" selon toi ?
il y a 2 mois
Non c’est très bien. Ça permet de catégoriser les gens et de mettre à la marge ceux qui doivent l’être
il y a 2 mois
Développe
C'est évidemment pas une science contrairement à ce qu'affirmait Freud
Par contre, avec une certaine approche et une certaine remise en contexte, elle est utilisable, faut juste la prendre pour ce qu'elle est
Par contre, avec une certaine approche et une certaine remise en contexte, elle est utilisable, faut juste la prendre pour ce qu'elle est
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Pour l'instant le vote est indéniable
La Vox populi a tranché
il y a 2 mois
ca aide les gens sans capacité d'auto analyse à comprnedre les macro mécanismes qui ont donnés à leur vie une certaine trajectoire et pour s'expliquer comment ils ont pas pu la corriger ou pas entierement, par exmple les traumatismes liés à l'enfance.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois