Ce sujet a été résolu
Je n'ai juste pas envie de débattre avec des low
Paix sur ta haine cela dit
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
Encore une fois tu a esquivé mes posts qui répondent au messsage initial de ton topax.
Il a fait la même chose avec moi. Il n’allait pas être différent avec toi. Il croit vraiment que je ne réponds car je n’arrive pas à répondre alors que le mec est une perte de temps à lui tout seul.
C’est un vrai low IQ ce mec.
Il croit vraiment que : ignorer = ne pas savoir répondre
Il croit vraiment qu’il « vise juste »
C’est un vrai low IQ ce mec.
Il croit vraiment que : ignorer = ne pas savoir répondre
Il croit vraiment qu’il « vise juste »
il y a 2 mois
Je n'ai juste pas envie de débattre avec des low
C’est ce qu’on appelle un débile mental. Quand ton interlocuteur n’arrive pas à comprendre que : ne pas répondre ≠ ne pas savoir réfuter leurs arguments
C’est fini, t’as compris que tu perds ton temps avec eux. Je te conseille de ne même plus leur répondre tout court, c’est une perte de temps énorme. Un moubtadi’ (innovateur), c’est un génie à côté de ces low IQ
C’est fini, t’as compris que tu perds ton temps avec eux. Je te conseille de ne même plus leur répondre tout court, c’est une perte de temps énorme. Un moubtadi’ (innovateur), c’est un génie à côté de ces low IQ
il y a 2 mois
C’est ce qu’on appelle un débile mental. Quand ton interlocuteur n’arrive pas à comprendre que : ne pas répondre ≠ ne pas savoir réfuter leurs arguments
Je reconnais cette tournure de phrase... Dans ce cas là sache que tu me considère surement comme un innovateur
Mais oui ils sont vraiment stupide ces chofs
il y a 2 mois
Je reconnais cette tournure de phrase... Dans ce cas là sache que tu me considère surement comme un innovateur
Non, je ne te visais même pas. De plus, je viens de voir qu’il (SuperTimor) est venu me DM il y a 2 heures. Il a vraiment un problème ce type, c’est vraiment pire que ce que je pensais
il y a 2 mois
Non, je ne te visais même pas. De plus, je viens de voir qu’il (SuperTimor) est venu me DM il y a 2 heures. Il a vraiment un problème ce type, c’est vraiment pire que ce que je pensais
Je suis Ashari
Ayaaa bonne "discussion"
Ayaaa bonne "discussion"
il y a 2 mois
Pedophile qui aime les jeunes adultes de 9 ans répond au lieu de chouiner « ouin ouin il y méchant il y abruti il y rageux »
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
SchutzstaffeI
2 mois
les bougnoules font bel et bien le travail que les blancs ne veulent plus faire, renier le rap nègre en l'ocurence
ça c'est clairement le plus gros mythe jamais crée en France
Les français font tout les taffs que tu désignes "indésirable par les français"
arretez de propager de faux histoires bande de branleurs
ras le cul d'entendre ça a chaque putain de fois
allez vous faire enculer
allez vous faire enculer
AFUERA
il y a 2 mois
ça c'est clairement le plus gros mythe jamais crée en France
allez vous faire enculer
allez vous faire enculer
on est pas sur reddit par contre je vais pas commencer à préciser à la fin de mes posts si c'est du sarcasme ou pas donc fais la part des choses
il y a 2 mois