InscriptionConnexion
Second
Second
2 mois
Non pas forcément. Pas il y a 1400 ans. Là, il y a un anachronisme.
:rire:

On passe de « c’est faux c’était pas une enfant » à « c’était une jeune adulte de 9 ans » à « la pedophilie c’est anachronique »
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Osef khey c'est le prix que les KOUFFAARRR payent quand ils se détournent sciemment de la vérité.

20 : 124 - Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement".

Une vie remplie de gêne, un mal-être constant et une obsession maladive concernant l'islam. Ils ont leur petit moment de gloire pathétique en se concertant sur un forum mais IRL ça rase les REMU. Le comportement de ces bots est parfaitement décrit dans notre saint Coran

3 : 119 - Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent "Nous croyons"; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: "mourrez de votre rage"; en vérité, Dieu connaît fort bien le contenu des coeurs.

Et ils n'y peuvent rien, c'est plus fort qu'eux. Ce sont des automates désormais. Ils auront beau cope misérablement en disant qu'ils font ça pour l'amour de la vérité ou pour "éveiller" les gens avec des "arguments" mais la réalité c'est que ça répond seulement à un besoin pathologique consistant à déverser sa rage car totalement brisés spirituellement et mentalement.
Comme d’hab les attaques sont là mais ça répond jamais
:PYRFatigue_:

@LaPucellerie @Second

"la fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah''

Est-ce que vous trouvez ça sain de condamner à mort 2 personnes parce qu’ils ont baisé hors mariage ?

Mais de ne pas condamner la pedophilie et le viol d’esclaves ?
il y a 2 mois
@Second 2 questions que tu vas encore esquiver, attention c'est complexe

Question pour 3 hassanaths :

Qu'est-ce qui est haram dans cette question :

- Marier une jeune ''adulte'' de 9 ans et la pénétrer, ou manger une tranche de lard ?

- Parmis les recommandations médicales du prophète, qu'est-ce qui est vrai/faux, est-ce qu'il a demandé de boire de la pisse de chameau contre les maux de ventre, ou recommandé de se laver les mains avant un accouchement ce qui a permis de réduire fortement la mortalité infantile
@Second j’attends toujours les réponses
il y a 2 mois
Comme d’hab les attaques sont là mais ça répond jamais

@LaPucellerie @Second

"la fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah''

Est-ce que vous trouvez ça sain de condamner à mort 2 personnes parce qu’ils ont baisé hors mariage ?

Mais de ne pas condamner la pedophilie et le viol d’esclaves ?
C'est plutot toi qui a esquivé mes post à deux reprise car tu sais pertinemment que je vise juste et tu continue de le prouver
:goslingrire:

D'ailleurs tu dévie toi même du sujet initial de ton topax, c'est assez cocasse
:macron_cocaine:
il y a 2 mois
D'ailleurs quand on répond sérieusement ça fait l'aveugle.
:zlatancr7:

Comme je l'ai dit précédemment, il n'y a que les golems sans spiritualité qui trouvent macabre le fait de se souvenir de la mort. La mort est la réalité ultime qui met tout le monde d'accord. Tout le monde y goûtera et en avoir conscience devrait nous permettre de mieux consacrer notre temps aux choses importantes de la vie.

Ce qui est encore plus cocasse parceque le fait d'avoir peur de la mort est une critique qu'on fait souvent aux religieux . Ce topax montre qu'il ne s'agit que d'une projection de leur part. Le musulman n'a pas peur de la mort, il l'appréhende et se tient prêt à l'accueillir contrairement au KUFFAR qui lui la fuit et ne veut même pas en entendre parler
il y a 2 mois
Osef khey c'est le prix que les KOUFFAARRR payent quand ils se détournent sciemment de la vérité.

20 : 124 - Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement".

Une vie remplie de gêne, un mal-être constant et une obsession maladive concernant l'islam. Ils ont leur petit moment de gloire pathétique en se concertant sur un forum mais IRL ça rase les REMU. Le comportement de ces bots est parfaitement décrit dans notre saint Coran

3 : 119 - Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent "Nous croyons"; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: "mourrez de votre rage"; en vérité, Dieu connaît fort bien le contenu des coeurs.

Et ils n'y peuvent rien, c'est plus fort qu'eux. Ce sont des automates désormais. Ils auront beau cope misérablement en disant qu'ils font ça pour l'amour de la vérité ou pour "éveiller" les gens avec des "arguments" mais la réalité c'est que ça répond seulement à un besoin pathologique consistant à déverser sa rage car totalement brisés spirituellement et mentalement.
Ça s’appelle un argument circulaire

« Regardez dans mon bouquin il est écrit que les kouffars sont des rageux ignorants circulez maintenant et restez dans la secte »

Puis bon le musulman qui s’appelle LaPucellerie avec AlkPote en PP, tu connais pas ta religion kheyou car tu vas road ton enfer là
il y a 2 mois
Ça s’appelle un argument circulaire

« Regardez dans mon bouquin il est écrit que les kouffars sont des rageux ignorants circulez maintenant et restez dans la secte »

Puis bon le musulman qui s’appelle LaPucellerie avec AlkPote en PP, tu connais pas ta religion kheyou car tu vas road ton enfer là
Je n'ai pas cherché à prouver quoique ce soit au kouffar que tu es . Je t'ai juste montré en quoi ça colle si bien a ta personne. Essaye donc de me dire l'inverse. Ton activité sur le forum me prouvera le contraire dans tout les cas. Tu sais très bien que cette description te colle a merveille soit honnête avec toi même et tu verras

Mais je conçois que l'instrospection soit douloureuse pour les kouffars apostats
il y a 2 mois
Second
Second
2 mois
Ah oui 100%. Dès que je lui répondais sérieusement à SuperTimor, (qui est le gars que j’aime le moins dans ce forum), il changeait directement de sujet et passait à une autre calomnie. Le pire, c’est qu’il croit que ses provocations vont marcher. Je lui ai répondu 6 fois, il m’a répondu 13-14 fois, le mec ne faisait que débiter et après il m’ose me dire « tu t’enfuis comme un lâche »
:jesus_aya_:
. Honnêtement, je n’ai pas que ça à foutre que de débunk chacune de ses calomnies.

POV : SuperTimor avec moi

Image

Sourate 22 Verset 46 - Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des coeurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent.
Sourate 24 Verset 34 « Ils ne sauront pas quoi répondre face à la vérité et lâcheront des pets de stress en sortant des sourates de leur cul pour faire passer l’autre pour un fou rageux »

Voilà les arguments de @Second depuis 5 pages

Mais t’as bien raison de faire ça, quand pour justifier la pedophilie de Momo tes arguments passent de « elle etait pas une enfant » à « elle était une jeune adulte de 9 ans » à « la pedophilie c’est anachronique » il vaut mieux que tu la fermes
il y a 2 mois
Encore une fois tu a esquivé mes posts qui répondent au messsage initial de ton topax.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Je n'ai pas cherché à prouver quoique ce soit au kouffar que tu es . Je t'ai juste montré en quoi ça colle si bien a ta personne. Essaye donc de me dire l'inverse. Ton activité sur le forum me prouvera le contraire dans tout les cas. Tu sais très bien que cette description te colle a merveille soit honnête avec toi même et tu verras

Mais je conçois que l'instrospection soit douloureuse pour les kouffars apostats
Sourate 65 verset 18 « Et pour éviter que les gens sortent de ma secte je valorisais l’ignorance et diaboliserait toute critique en les faisant passer pour des paroles de fou et de rageux »

C’est merveilleux hein
il y a 2 mois
les bougnoules font bel et bien le travail que les blancs ne veulent plus faire, renier le rap nègre en l'ocurence
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 2 mois
Sourate 65 verset 18 « Et pour éviter que les gens sortent de ma secte je valorisais l’ignorance et diaboliserait toute critique en les faisant passer pour des paroles de fou et de rageux »

C’est merveilleux hein
Paix sur ta haine le koufkouf
il y a 2 mois
Les musulmans coraniste du topic qui vont tordre le sens des hadith ou les explications des exégèses dans tous les sens pour les faire paraitre moins dégueulasses. Complètement ridicules et brisés par leurs dissonance cognitive stratosphérique
:pote_de_ADlaurent:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois

C'est une belle histoire que tu nous raconte là. T'es au courant que ton histoire du châtiment et du jour de la résurrection c'est comme si tu nous menace avec le père noel?

Sinon j'ai un passage plus intéressant du coran à te montrer: La période de viduité des femmes après les avoir quitter pour s'assurer qu'elle ne sont pas enceintes, qui prend aussi en compte les jeunes gamines mariées.

(Coran sourate 65 verset 4): Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.

Le "De même pour celles qui n'ont pas encore de règles" fait bien référence au gamines impubères, confirmé dans les tafsir d'Ibn katir et autres grand savants de l'islam
:)

Image

Pas étonnant après de savoir que votre détraqué de prophète a lui aussi marié et baisé la petite Aïcha de 9 ans

(Sahih Muslim 1422)
"'Aïsha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté que l'Envoyé d'Allah (ﷺ) l’a épousée alors qu’elle avait 7 ans, et qu’il l’a amenée dans sa maison comme épouse lorsqu’elle avait 9 ans, et ses poupées étaient avec elle ; et lorsque le Prophète (que la paix soit sur lui) est mort, elle avait 18 ans."

+Confimé dans une vingtaine d'autre hadith sahih
:palmade_oups:

Bien ta secte de gros pédophile dégueulasse qui autorise le mariage pédo?
:Loco:
il y a 2 mois
Paix sur ta haine le koufkouf
Sourate 123 verset 34 « et ils prendront un ton provocateur avec les stickers qui vont avec, pour faire des attaques personnels afin de fuir le débat »
il y a 2 mois
C'est une belle histoire que tu nous raconte là. T'es au courant que ton histoire du châtiment et du jour de la résurrection c'est comme si tu nous menace avec le père noel?

Sinon j'ai un passage plus intéressant du coran à te montrer: La période de viduité des femmes après les avoir quitter pour s'assurer qu'elle ne sont pas enceintes, qui prend aussi en compte les jeunes gamines mariées.

(Coran sourate 65 verset 4): Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.

Le "De même pour celles qui n'ont pas encore de règles" fait bien référence au gamines impubères, confirmé dans les tafsir d'Ibn katir et autres grand savants de l'islam

Image

Pas étonnant après de savoir que votre détraqué de prophète a lui aussi marié et baisé la petite Aïcha de 9 ans

(Sahih Muslim 1422)
"'Aïsha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté que l'Envoyé d'Allah (ﷺ) l’a épousée alors qu’elle avait 7 ans, et qu’il l’a amenée dans sa maison comme épouse lorsqu’elle avait 9 ans, et ses poupées étaient avec elle ; et lorsque le Prophète (que la paix soit sur lui) est mort, elle avait 18 ans."

+Confimé dans une vingtaine d'autre hadith sahih
:palmade_oups:

Bien ta secte de gros pédophile dégueulasse qui autorise le mariage pédo?
:Loco:
G pa lu ta bouse
il y a 2 mois
Sourate 123 verset 34 « et ils prendront un ton provocateur avec les stickers qui vont avec, pour faire des attaques personnels afin de fuir le débat »
Il n'y a que 114 sourates parcontre le koufkouf
:MacronRire:
il y a 2 mois
Werenoi mais c’est qui encore cuila
:lisa_blase:

J’suis de la génération NTM IAM Sniper Doc Gyneco , j’me sens tellement vieux avec cette nouvelle génération
:Zincognito:
il y a 2 mois
chaud cette hypocrisie, ils écoutent tous du rap mais quand leur rappeur préféré meurt ça devient une sale merde sur qui on peut cracher ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
G pa lu ta bouse
Aucun argument, tu es
il y a 2 mois