InscriptionConnexion
J'attends toujours les raisons de ta conversion, et j'attends toujours aussi ta réponse, est-ce que tu rentres du pied gauche aux chiottes en faisant une invocation de protection ?
:zahi:
Le saviez-vous ? Un musulman dispose d'une vie en suivant les 5 prières et le coran dicte son quotidien, c'est ce qu'on appelle avoir une vie et se convaincre que les non musulmans sont les mécréants.
:zidane_benzemonstre:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
En sah, en musulman, je pense que c'est utile de suivre le coran parce que tu valides l'esclavage religieux et c'est le miracle. Après tout, pourquoi un texte repris de d'autres religions serait faux ? C'est forcément vrai vu que le bédouin il le dit.
:zidane_zoom:
:zidane_zoom:
Non seulement Allah a choisi un bédouin dans un désert du 7ème siècle, mais en plus un bédouin illettré, jusqu'au bout il troll quoi
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Non seulement Allah a choisi un bédouin dans un désert du 7ème siècle, mais en plus un bédouin illettré, jusqu'au bout il troll quoi
On manque de miracles, heureusement qu'on a des traditions orales pour donner des prouesses.
:zidane_ent:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Second
Second
2 mois
L’âge d’Aïcha n’est pas mentionné dans ces Ahadiths, de plus c’est même écrit « voir Fath Al Bari d’Ibn Hajar » dans le Hadith que tu viens de citer.

Et non, je ne suis pas « endoctriné par ma famille » je suis musulman de mon plein gré. Entre tout mon arbre généalogique et l’Islam, je choisis toujours l’Islam. C’est bon pour toi ? Et non l’Islam n’est pas « con »
Tous les arguments que tu m’as sortis sont des arguments de low IQ islamophobes. Je suis sûr que tu n’as même pas regardé la vidéo que je t’ai envoyée. T’es juste un boucleur qui boucle H24 sur l’Islam car c’est ta seule raison d’exister, ta vie doit vraiment naze pour boucler H24 sur une religion.
Le badge boucleur te va à merveille.
Aicha marié à 6 ans, consommé à 9 ans, veuve à 18 ans.
No rage l'islamo-golems
:chatrirecigare:

sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/67/70

quranx.com https://quranx.com/Hadith[...]C-MSA/Book-8/Hadith-3311/
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Le saviez-vous ? Un musulman dispose d'une vie en suivant les 5 prières et le coran dicte son quotidien, c'est ce qu'on appelle avoir une vie et se convaincre que les non musulmans sont les mécréants.
www.coran-en-ligne.com https://www.coran-en-lign[...]-Les-fibres-francais.html

Pour info le mec en question était juste un oncle de Momo qui s'opposait à ses conneries de gourou, et Allah au lieu de le foudroyer a envoyé cette sourate à Momo

Imagine @Second à quatre pattes le cul à l'air en train de réciter cette sourate qu'on peut traduire aujourd'hui par ''woula qu'il nique sa mère lui et sa pute de femme''

Une religion qui t'incite au bien qu'il a dit
il y a 2 mois
Putain mais c'est toujours les mêmes réponses ''Je sais pas défendre cette secte donc je dis que tu es haineux pour vesqui''

Quand on va parler des mariages de gamines tu vas aussi sortir l'argument que tout les musulmans ressortent ''wola aujourd'hui dans les collèges les gamines tombent enceintes''
Ne pas répondre à toutes tes calomnies ≠ Ne pas savoir répondre
Réfléchis un peu avant d’écrire
Je ne suis pas ta bête de foire à te divertir
J’ai débattu plein de fois avec des gens du forum, j’ai débattu 3 fois avec Resumaxdelivres (2 fois sur Discord, 1 fois ici) j’ai compris que c’était une perte de temps. Ça va être vraiment mon dernier message, franchement je ne sais même pas pourquoi je t’ai répondu. J’ai vraiment regretté d’avoir autant perdu mon temps face à un haineux islamophobe de ton acabit.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
On manque de miracles, heureusement qu'on a des traditions orales pour donner des prouesses.
:zidane_ent:
Tradition oral qui sont apparu 2 siècles après le coran, tout a fait logique
il y a 2 mois
www.coran-en-ligne.com https://www.coran-en-lign[...]-Les-fibres-francais.html

Pour info le mec en question était juste un oncle de Momo qui s'opposait à ses conneries de gourou, et Allah au lieu de le foudroyer a envoyé cette sourate à Momo

Imagine @Second à quatre pattes le cul à l'air en train de réciter cette sourate qu'on peut traduire aujourd'hui par ''woula qu'il nique sa mère lui et sa pute de femme''

Une religion qui t'incite au bien qu'il a dit
Dites-vous, en Asie centrale et Asie du Sud, l'islam a assuré des siècles de ravages avec les Hindous, c'est festival, tu peux voir sans complexe, Afghanistan, Pakistan, les trafics et conflits, les djihads aussi entre musulmans.
il y a 2 mois
Second
Second
2 mois
J’ai débattu plein de fois avec des gens du forum, j’ai débattu 3 fois avec Resumaxdelivres (2 fois sur Discord, 1 fois ici) j’ai compris que c’était une perte de temps. Ça va être vraiment mon dernier message, franchement je ne sais même pas pourquoi je t’ai répondu. J’ai vraiment regretté d’avoir autant perdu mon temps face à un haineux islamophobe de ton acabit.
Alors je t'arrête là, tu insultes Allah avec tes paroles, c'est Allah qui crée ton destin, donc c'est la volonté d'Allah de t'avoir fait begayé pendant 4 pages
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Dites-vous, en Asie centrale et Asie du Sud, l'islam a assuré des siècles de ravages avec les Hindous, c'est festival, tu peux voir sans complexe, Afghanistan, Pakistan, les trafics et conflits, les djihads aussi entre musulmans.
C'est tellement une religion de paix que les premières victimes de l'islam c'est les musulmans eux-mêmes, c'est ça le plus triste et comique avec cette religion
il y a 2 mois
Aicha marié à 6 ans, consommé à 9 ans, veuve à 18 ans.
No rage l'islamo-golems
:chatrirecigare:

sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/67/70

quranx.com https://quranx.com/Hadith[...]C-MSA/Book-8/Hadith-3311/
Consommé, on parle d’isolement. De plus, notre mère Aïcha était pubère, mature, consentante et nubile à 9 ans. C’était une jeune adulte.
J’ai remarqué que vous aimez beaucoup calomnier par rapport aux femmes du Prophète Muhammad ﷺ (Aïcha, Safiya, Zaynab, Juwayriya, Maria La Copte, etc). Cela en dit long sur vous.
Regarde cette vidéo pour mieux comprendre, je ne te répondrai plus sur ce sujet car c’est une perte de temps : vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNdrTc1Sp/
il y a 2 mois
Second
Second
2 mois
Répond à cette question avant de partir comme un lâche, mais répond vraiment stp

la sourate 24 "a fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah''

T'appelles ça faire le bien ou pas ? De tuer 2 personnes juste parce qu'ils ont baisé hors mariage (oui car 100 coups de fouet tu crèves)
:PYRFatigue_:
il y a 2 mois
C'est tellement une religion de paix que les premières victimes de l'islam c'est les musulmans eux-mêmes, c'est ça le plus triste et comique avec cette religion
Imaginez, avoir des captives, plusieurs femmes en disant que c'est le coran qui permet et que la femme doit se rabaisser. Des femmes exécutées pour les habits.
il y a 2 mois
Second
Second
2 mois
Consommé, on parle d’isolement. De plus, notre mère Aïcha était pubère, mature, consentante et nubile à 9 ans. C’était une jeune adulte.
J’ai remarqué que vous aimez beaucoup calomnier par rapport aux femmes du Prophète Muhammad ﷺ (Aïcha, Safiya, Zaynab, Juwayriya, Maria La Copte, etc). Cela en dit long sur vous.
Regarde cette vidéo pour mieux comprendre, je ne te répondrai plus sur ce sujet car c’est une perte de temps : vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNdrTc1Sp/
Il y a 3 pages j'ai posté un hadith où ça explique qu'Aïcha jouait avec des poupées

''Une jeune adulte de 9 ans''

Vous voyez les enfants, voilà ce que fait une secte sur le cerveau des gens
il y a 2 mois
Second
Second
2 mois
Je t'ai littéralement mis la tête dans le caca ...
Si le prophète est mort quand elle avait 18 ans, tu sais ce que ça veut dire ?!
:chatrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Second
Second
2 mois
En plus tu mens car Aïcha a eu ses règles après le mariage avec Momo, donc elle était pas pubère

Et même si admettons, par miracle, Aïcha 9 ans avait le corps d'une mannequin de 24 ans, tu te dis pas qu'à 9 ans t'as pas le mental de te prendre un coup de bite ?
il y a 2 mois
''On parle d'isolement''

Oui Momo s'est marié avec une gamine de 6 ans et s'est isolé avec elle quand elle avait 9 ans pour faire un scrabble, car c'était une jeune adulte de 9 ans

Putain mais à quel moment ton cerveau ne réalise pas qu'on se fou de ta gueule, le pauvre ptn il est matrixé
il y a 2 mois
Vas-y raconte @ANTIGAFAM2023
il y a 2 mois
Second
Second
2 mois
Vas-y raconte @ANTIGAFAM2023
Tu sais aussi que la Kaaba est un culte paien que Momo a repris ? Tu comptes toi aussi claquer 10k pour aller à disneyland version bédouin et tourner 7 fois autour de la pierre/boîte magique avant de lancer des cailloux sur des pierres du sheitan ?
il y a 2 mois
Une religion qui t'a fait aucun mal, qui t'incite à faire du bien

Tu veux dire la religion qui a fait des Paty, Bataclan, Nice ? La religion qui a une vision du monde de bédouins du 7ème siècle et qui donc pose problème au quotidien comme on le voit avec Werenoi et les milliers de low-QI qui menacent Skyrock parce qu'ils veulent passer la musique d'un artiste musulman mort ?

Et dis-moi qu'est-ce qui t'a fait envie de te convertir ? La peur de l'enfer prôné constamment par Allah

coran-seul.com https://coran-seul.com/in[...]?sourate=55&verset=56

Ce verset ?

Ou ce verset qui montre que Momo était réellement un gourou ? coran-seul.com https://coran-seul.com/in[...]?sourate=33&verset=50

Vraiment je suis curieux
Tu veux dire la religion qui a fait des Paty, Bataclan, Nice ?

Moi je sais ! Moi je sais !

C'est pas l'islam. C'est des musulmans qui' l'ont compris de travers.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois