Ce sujet a été résolu
Ma famille est auvergnate sur cinq générations Volutes !!! Si ça se trouve on a des ancêtres communs
(mais tu préférerais peut-être avoir des arabes dans ta famille que la Corbeille...)
De mémoire t'es pas du coin si ? J'ai souvenir d'avoir parlé d'une IRL à Clermont et t'étais pas d'ici si ma mémoire est bonne
il y a 2 mois
TurboLover
2 mois
Y a t-il une carte de france qui permet d'identifier les lieux GRed ?
Y a des données officielles de l'état qui datent de 2017 :
https://www.strategie.gou[...]segregation-residentielle > "consulter l'outil de datavisualisation" > onglet "composition sociale et démographique des quartiers" puis tu prends des catégories d'enfants de parents immigrés hors europe par exemple.
il y a 2 mois
Bah regarde le khey zérotout au dessus il trouve pas
Après normal que je reconnaisse j'y habite depuis 98, yavait même encore la tyrolienne derrière toi
Après normal que je reconnaisse j'y habite depuis 98, yavait même encore la tyrolienne derrière toi
Putain la tyrolienne
Et les anciens jeux en bois / métal tellement mieux que les nouveaux en plastique…
T’es dans quel coin ?
Et les anciens jeux en bois / métal tellement mieux que les nouveaux en plastique…
T’es dans quel coin ?
il y a 2 mois
De mémoire t'es pas du coin si ? J'ai souvenir d'avoir parlé d'une IRL à Clermont et t'étais pas d'ici si ma mémoire est bonne
Mes parents ont quitté l'Auvergne quand j'étais gamine
Mais j'y retourne régulièrement pour voir les aïeux

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Dans le petit parc qui longe la rivière… Rempli de tables pique-nique, de petit parc avec des jeux pour enfants etc.
Le tout en face d’une très belle église….
Aujourd’hui dimanche 18 mai 2025, journée ensoleillée, il y a beaucoup de monde, de familles…
Mais surtout : la population a beaucoup changé

Sans donner de détail précis qui serait répréhensible

Je ne reconnais plus les memes gens qu’autrefois

On est dans un village de taille moyenne au milieu de l’Auvergne, mon village natal… Il est méconnaissable.
Idem pour le parc de jeux pour enfants.
Je me balade chez moi, je m’y sens étranger, la sensation est terrible…
Mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une théorie d’extrême droite !

C'est vers Clermont ?
il y a 2 mois
Pour ca qu'il commence à etre réhabilite de plus en plus, même IRL j'entends des dingueries où je vivais
Je cite "vu ce qu'ils font aux palestiniens je comprends Hitler maintenant"
Je cite "vu ce qu'ils font aux palestiniens je comprends Hitler maintenant"
Après faut savoir du quel Hitler ils parlent
Le vrai ou celui de Fernand Nathan
Le vrai ou celui de Fernand Nathan
il y a 2 mois
Putain la tyrolienne
T’es dans quel coin ?
T’es dans quel coin ?
Tu vois le plateau au dessus de inter ? Dans cette zone là. Y'avait encore l'annexe du collège St jo dans la première rue qui monte juste après le rond point d'inter quand j'y étais, je mettais 2min en vélo pour y aller. Et toi kheyou ? Ça se trouve on se connaît
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Je suis jamais allé à Saint-Flour…
maintenant c'est Saint-Ftour
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Tu vois le plateau au dessus de inter ? Dans cette zone là. Y'avait encore l'annexe du collège St jo dans la première rue qui monte juste après le rond point d'inter quand j'y étais, je mettais 2min en vélo pour y aller. Et toi kheyou ? Ça se trouve on se connaît
Vous devez être au niveau 22 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Dans le petit parc qui longe la rivière… Rempli de tables pique-nique, de petit parc avec des jeux pour enfants etc.
Le tout en face d’une très belle église….
Aujourd’hui dimanche 18 mai 2025, journée ensoleillée, il y a beaucoup de monde, de familles…
Mais surtout : la population a beaucoup changé

Sans donner de détail précis qui serait répréhensible

Je ne reconnais plus les memes gens qu’autrefois

On est dans un village de taille moyenne au milieu de l’Auvergne, mon village natal… Il est méconnaissable.
Idem pour le parc de jeux pour enfants.
Je me balade chez moi, je m’y sens étranger, la sensation est terrible…
Mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une théorie d’extrême droite !

Ça donne des envies de ça :
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 22 pour voir ce message.
est-ce que tu faisais partie des jeunes qui roulent en mobylette torse nu à 16 ans ?
Y en a plein en Auvergne
il y a 2 mois
Les africains marchent pas mais ils partent en vacances , maintenant énormément de lieux sont accessibles en voiture , si tu savais le nombre de voilée dans des lacs en hautes altitudes magnifique
Ca va venir hein , même a la neige ils sont de plus en plus nombreux , ne sous estimez pas le nombre d'aide et d'infrastructures qu'ils possèdent
Ca va venir hein , même a la neige ils sont de plus en plus nombreux , ne sous estimez pas le nombre d'aide et d'infrastructures qu'ils possèdent
je sais pas, j'habitais dans les montagnes avec certains endroit inaccessible par voiture, fallait marcher dans la montagne
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 mois