InscriptionConnexion
Alors mon issou @Volutes on se ballade dans P***-D*-C****** ?
:charry:
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Les français sont des laches grandes bouches petits sexes qui sont TRÈS CONTENTS de la situation au point d'avoir réélu macron au second tour pour être GENTIL PAS MECHANT
:LebossLelite8K:
Cela , le français de souche moyen est content de la situation actuelle de la France
:Golempelo:
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Ahi je reconnait l'endroit, c'est GR là bas et ça deale pas mal de mémoire
:Coolbergine:
Le deal c’est davantage vers le kebab / crédit agricole si tu reconnais vraiment

Mais le bord de la rivière que tu connais bien est méconnaissable… C’est terrifiant à quel point je ne me sens pas dans mon pays, retire l’église tu n’es plus en France
il y a 2 mois
Maire corrompu qui appliquera toutes les directives de sa loge du moment qu'il s'en met plein les poches
:selection_naturelle:
La loge près de là où je faisais du sport dehors du temps du covid était rempli de sale boomer gras obèses puants
🇮🇪
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Les français sont des laches grandes bouches petits sexes qui sont TRÈS CONTENTS de la situation au point d'avoir réélu macron au second tour pour être GENTIL PAS MECHANT
Et si c’était possible on reprendrait 5 ans de plus
:macron4:
il y a 2 mois
Hentai
Hentai
2 mois
Alors mon issou @Volutes on se ballade dans P***-D*-C****** ?
:charry:
Une ville de 12000 habitants qui longe une rivière en Auvergne y’en a pas dix mille en effet, GG shelock
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Cela , le français de souche moyen est content de la situation actuelle de la France
:Golempelo:
T'imagine être MECHANT aux yeux des politiciens, juifs blindés et star du show business violeurs et pointeurs ???

Plutôt crever
🇮🇪
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Le deal c’est davantage vers le kebab / crédit agricole si tu reconnais vraiment

Mais le bord de la rivière que tu connais bien est méconnaissable… C’est terrifiant à quel point je ne me sens pas dans mon pays, retire l’église tu n’es plus en France
J'y suis pas passé depuis au moins 2 ans, mon ancien patron habitait là bas et on faisait des bouffes au bord de l'allier et c'était déjà en cours de GR à l'époque
:goslingrire:

Faut au moins faire 20 bornes pour voir des blancs maintenant, faut aller dans la campagne en direction de pontgibaud, le nord est aussi GR
:goslingrire:
Image
il y a 2 mois
Dans mon village natale de 230 habitant , paumé dans une zone même pas touristique , a une heure d'Angers , loin des axes d'autoroute (faut faire un L énorme pour le rejoindre ) a vu il y a trois ans un HLM immense apparaître avec un car de migrant , alors qu'un habitant sur 3 se balade en tracteur et que ya aucune supérette ou commerce ouvert
:golem_calvitie:

Maintenant ya des africains qui chient dans ma forêt
:golem_calvitie:
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
T'imagine être MECHANT aux yeux des politiciens, juifs blindés et star du show business violeurs et pointeurs ???

Plutôt crever
Qu ... Qu'est ce que tu dis sur les juifs ?! Mais t'es totalement complotiste ! J'appelle BFM
:boomer:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

Dans le petit parc qui longe la rivière… Rempli de tables pique-nique, de petit parc avec des jeux pour enfants etc.

Le tout en face d’une très belle église….

Aujourd’hui dimanche 18 mai 2025, journée ensoleillée, il y a beaucoup de monde, de familles…

Mais surtout : la population a beaucoup changé
:)

Sans donner de détail précis qui serait répréhensible

Je ne reconnais plus les memes gens qu’autrefois

On est dans un village de taille moyenne au milieu de l’Auvergne, mon village natal… Il est méconnaissable.

Idem pour le parc de jeux pour enfants.

Je me balade chez moi, je m’y sens étranger, la sensation est terrible…

Mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une théorie d’extrême droite !
Oui, c'est vraiment désespérant, il n'y a pas un endroit qui ne soit pas comme ça, maintenant...
:snif:
il y a 2 mois
Y a t-il une carte de france qui permet d'identifier les lieux GRed ?
il y a 2 mois
Avec des macdo, du coca et une grande frite
Mais comment on peut ne pas se respecter à ce point
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Accueillir le tiers monde.
Devenir le tiers monde.

Flemme de glisser
:Boucles:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Mais comment on peut ne pas se respecter à ce point
Statistique maison

En irlande à Dublin, si vous voyez une PAN, il y a une chance sur 5 qu'elle soit française
🇮🇪
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

Dans le petit parc qui longe la rivière… Rempli de tables pique-nique, de petit parc avec des jeux pour enfants etc.

Le tout en face d’une très belle église….

Aujourd’hui dimanche 18 mai 2025, journée ensoleillée, il y a beaucoup de monde, de familles…

Mais surtout : la population a beaucoup changé

Sans donner de détail précis qui serait répréhensible

Je ne reconnais plus les memes gens qu’autrefois

On est dans un village de taille moyenne au milieu de l’Auvergne, mon village natal… Il est méconnaissable.

Idem pour le parc de jeux pour enfants.

Je me balade chez moi, je m’y sens étranger, la sensation est terrible…

Mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une théorie d’extrême droite !
Ma famille est auvergnate sur cinq générations Volutes !!! Si ça se trouve on a des ancêtres communs
:love:
(mais tu préférerais peut-être avoir des arabes dans ta famille que la Corbeille...)
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Accueillir le tiers monde.
Devenir le tiers monde.

Flemme de glisser
:Boucles:
Dans 2-3 ans j'aurais le droit de demander la nationalité irlandaise

Au debut je voulais vraiment pas, mais maintenant je vais signer sans hésiter nofake
🇮🇪
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Une ville de 12000 habitants qui longe une rivière en Auvergne y’en a pas dix mille en effet, GG shelock
:rougeyron_clope:
Bah regarde le khey zérotout au dessus il trouve pas

Après normal que je reconnaisse j'y habite depuis 98, yavait même encore la tyrolienne derrière toi
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Ma famille est auvergnate sur cinq générations Volutes !!! Si ça se trouve on a des ancêtres communs
:love:
(mais tu préférerais peut-être avoir des arabes dans ta famille que la Corbeille...)
Une corbeille sans déchets en somme ?
:risitaeheh:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Une corbeille sans déchets en somme ?
:risitaeheh:
:chat_chouettes:
il y a 2 mois