Ce sujet a été résolu
Les français sont des laches grandes bouches petits sexes qui sont TRÈS CONTENTS de la situation au point d'avoir réélu macron au second tour pour être GENTIL PAS MECHANT
Cela , le français de souche moyen est content de la situation actuelle de la France
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Ahi je reconnait l'endroit, c'est GR là bas et ça deale pas mal de mémoire
Le deal c’est davantage vers le kebab / crédit agricole si tu reconnais vraiment
Mais le bord de la rivière que tu connais bien est méconnaissable… C’est terrifiant à quel point je ne me sens pas dans mon pays, retire l’église tu n’es plus en France
Mais le bord de la rivière que tu connais bien est méconnaissable… C’est terrifiant à quel point je ne me sens pas dans mon pays, retire l’église tu n’es plus en France
il y a 2 mois
Maire corrompu qui appliquera toutes les directives de sa loge du moment qu'il s'en met plein les poches
La loge près de là où je faisais du sport dehors du temps du covid était rempli de sale boomer gras obèses puants
🇮🇪
il y a 2 mois
Les français sont des laches grandes bouches petits sexes qui sont TRÈS CONTENTS de la situation au point d'avoir réélu macron au second tour pour être GENTIL PAS MECHANT
Et si c’était possible on reprendrait 5 ans de plus
il y a 2 mois
Une ville de 12000 habitants qui longe une rivière en Auvergne y’en a pas dix mille en effet, GG shelock
il y a 2 mois
Cela , le français de souche moyen est content de la situation actuelle de la France
T'imagine être MECHANT aux yeux des politiciens, juifs blindés et star du show business violeurs et pointeurs ???
Plutôt crever
Plutôt crever
🇮🇪
il y a 2 mois
Le deal c’est davantage vers le kebab / crédit agricole si tu reconnais vraiment
J'y suis pas passé depuis au moins 2 ans, mon ancien patron habitait là bas et on faisait des bouffes au bord de l'allier et c'était déjà en cours de GR à l'époque
Faut au moins faire 20 bornes pour voir des blancs maintenant, faut aller dans la campagne en direction de pontgibaud, le nord est aussi GR
Faut au moins faire 20 bornes pour voir des blancs maintenant, faut aller dans la campagne en direction de pontgibaud, le nord est aussi GR
il y a 2 mois
Dans mon village natale de 230 habitant , paumé dans une zone même pas touristique , a une heure d'Angers , loin des axes d'autoroute (faut faire un L énorme pour le rejoindre ) a vu il y a trois ans un HLM immense apparaître avec un car de migrant , alors qu'un habitant sur 3 se balade en tracteur et que ya aucune supérette ou commerce ouvert
Maintenant ya des africains qui chient dans ma forêt
Maintenant ya des africains qui chient dans ma forêt
il y a 2 mois
T'imagine être MECHANT aux yeux des politiciens, juifs blindés et star du show business violeurs et pointeurs ???
Plutôt crever
Plutôt crever
Qu ... Qu'est ce que tu dis sur les juifs ?! Mais t'es totalement complotiste ! J'appelle BFM
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Dans le petit parc qui longe la rivière… Rempli de tables pique-nique, de petit parc avec des jeux pour enfants etc.
Le tout en face d’une très belle église….
Aujourd’hui dimanche 18 mai 2025, journée ensoleillée, il y a beaucoup de monde, de familles…
Mais surtout : la population a beaucoup changé

Sans donner de détail précis qui serait répréhensible

Je ne reconnais plus les memes gens qu’autrefois

On est dans un village de taille moyenne au milieu de l’Auvergne, mon village natal… Il est méconnaissable.
Idem pour le parc de jeux pour enfants.
Je me balade chez moi, je m’y sens étranger, la sensation est terrible…
Mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une théorie d’extrême droite !

Oui, c'est vraiment désespérant, il n'y a pas un endroit qui ne soit pas comme ça, maintenant...

il y a 2 mois
TurboLover
2 mois
Y a t-il une carte de france qui permet d'identifier les lieux GRed ?
il y a 2 mois
Avec des macdo, du coca et une grande frite
Mais comment on peut ne pas se respecter à ce point
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Accueillir le tiers monde.
Devenir le tiers monde.
Flemme de glisser
Devenir le tiers monde.
Flemme de glisser
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Mais comment on peut ne pas se respecter à ce point
Statistique maison
En irlande à Dublin, si vous voyez une PAN, il y a une chance sur 5 qu'elle soit française
En irlande à Dublin, si vous voyez une PAN, il y a une chance sur 5 qu'elle soit française
🇮🇪
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Dans le petit parc qui longe la rivière… Rempli de tables pique-nique, de petit parc avec des jeux pour enfants etc.
Le tout en face d’une très belle église….
Aujourd’hui dimanche 18 mai 2025, journée ensoleillée, il y a beaucoup de monde, de familles…
Mais surtout : la population a beaucoup changé

Sans donner de détail précis qui serait répréhensible

Je ne reconnais plus les memes gens qu’autrefois

On est dans un village de taille moyenne au milieu de l’Auvergne, mon village natal… Il est méconnaissable.
Idem pour le parc de jeux pour enfants.
Je me balade chez moi, je m’y sens étranger, la sensation est terrible…
Mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une théorie d’extrême droite !

Ma famille est auvergnate sur cinq générations Volutes !!! Si ça se trouve on a des ancêtres communs
(mais tu préférerais peut-être avoir des arabes dans ta famille que la Corbeille...)
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Accueillir le tiers monde.
Devenir le tiers monde.
Flemme de glisser
Devenir le tiers monde.
Flemme de glisser
Dans 2-3 ans j'aurais le droit de demander la nationalité irlandaise
Au debut je voulais vraiment pas, mais maintenant je vais signer sans hésiter nofake
Au debut je voulais vraiment pas, mais maintenant je vais signer sans hésiter nofake
🇮🇪
il y a 2 mois
Une ville de 12000 habitants qui longe une rivière en Auvergne y’en a pas dix mille en effet, GG shelock
Bah regarde le khey zérotout au dessus il trouve pas
Après normal que je reconnaisse j'y habite depuis 98, yavait même encore la tyrolienne derrière toi
Après normal que je reconnaisse j'y habite depuis 98, yavait même encore la tyrolienne derrière toi
il y a 2 mois
Ma famille est auvergnate sur cinq générations Volutes !!! Si ça se trouve on a des ancêtres communs
(mais tu préférerais peut-être avoir des arabes dans ta famille que la Corbeille...)
Une corbeille sans déchets en somme ?
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois