Ce sujet a été résolu
Volutes
2 mois
Dans le petit parc qui longe la rivière… Rempli de tables pique-nique, de petit parc avec des jeux pour enfants etc.
Le tout en face d’une très belle église….
Aujourd’hui dimanche 18 mai 2025, journée ensoleillée, il y a beaucoup de monde, de familles…
Mais surtout : la population a beaucoup changé

Sans donner de détail précis qui serait répréhensible

Je ne reconnais plus les memes gens qu’autrefois

On est dans un village de taille moyenne au milieu de l’Auvergne, mon village natal… Il est méconnaissable.
Idem pour le parc de jeux pour enfants.
Je me balade chez moi, je m’y sens étranger, la sensation est terrible…
Mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une théorie d’extrême droite !

Dès que je sors = problème(s). Alors je ne sors plus.
il y a 2 mois
+ de 2000 hbts = remplacé et rempli de blancs cassos ou gaucho en Fronce
De manière générale des que tu vois des ronds points c'est finito, le ronds points marque l'emprise de la franc maçonnerie sur un territoire
De manière générale des que tu vois des ronds points c'est finito, le ronds points marque l'emprise de la franc maçonnerie sur un territoire
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Dans le petit parc qui longe la rivière… Rempli de tables pique-nique, de petit parc avec des jeux pour enfants etc.
Le tout en face d’une très belle église….
Aujourd’hui dimanche 18 mai 2025, journée ensoleillée, il y a beaucoup de monde, de familles…
Mais surtout : la population a beaucoup changé

Sans donner de détail précis qui serait répréhensible

Je ne reconnais plus les memes gens qu’autrefois

On est dans un village de taille moyenne au milieu de l’Auvergne, mon village natal… Il est méconnaissable.
Idem pour le parc de jeux pour enfants.
Je me balade chez moi, je m’y sens étranger, la sensation est terrible…
Mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une théorie d’extrême droite !

Hormis pour visiter ma famille, ou force majeure, je me suis juré de ne plus jamais remettre un pied en France
Même la grande majorité que je croise irl à l'étranger, je ne peux pas les blairer, il ont un truc faible et repoussant
En tout cas, je peux te garentir que le polonais moyen connaît mieux la merde en France que le français moyen
Même la grande majorité que je croise irl à l'étranger, je ne peux pas les blairer, il ont un truc faible et repoussant
En tout cas, je peux te garentir que le polonais moyen connaît mieux la merde en France que le français moyen
🇮🇪
il y a 2 mois
Cet enfer
On dit merci au capitalisme de remplacer la population, par des low IQ religieux qui serviront d'esclaves pour l'éternité
On dit merci au capitalisme de remplacer la population, par des low IQ religieux qui serviront d'esclaves pour l'éternité
il y a 2 mois
LatinDoomer
2 mois
+ de 2000 hbts = remplacé et rempli de blancs cassos ou gaucho en Fronce
Bien d'accord , rond point = montage fiscale pour voler de l'argent aux français = maire corrompu
il y a 2 mois
La redpill c'est de comprendre que la LVF était le camp de la raison en France
🇮🇪
il y a 2 mois
Toujours pas d'appel à la prière dans ce parc , ce n'est pas très inclusif ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Ils viendront jamais dans les villes hors paris
Ils viendront jamais dans les villes
Ils viendront jamais dans les villages
Ils viendront jamais dans les lieux dits
Ils viendront jamais dans les parcs naturels
Ils viendront jamais au Kerguelen
Ils viendront jamais dans la fosse des mariannes
Ils viendront jamais dans les villes
Ils viendront jamais dans les villages
Ils viendront jamais dans les lieux dits
Ils viendront jamais dans les parcs naturels
Ils viendront jamais au Kerguelen
Ils viendront jamais dans la fosse des mariannes
pour le coup c'est vrai, tu vera jamais un africain en redonné forestière
les randonnés c'est HARAM + les noirs détestent les randonnés
c'est considéré comme une activité de blanc
et je t'assure que j'ai vécu dans une zone a grand remplacement, quand tu marchais 2km dans la forêt / montagne au dessus du village
plus aucun africain, seulement des vieux qui se balade ou des jeunes comevouzémoi (pour de vrai pour le coup)
et je t'assure que j'ai vécu dans une zone a grand remplacement, quand tu marchais 2km dans la forêt / montagne au dessus du village

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 mois
Bien d'accord , rond point = montage fiscale pour voler de l'argent aux français = maire corrompu
Maire corrompu qui appliquera toutes les directives de sa loge du moment qu'il s'en met plein les poches
il y a 2 mois
Il cherchait surtout une solution à un problème qui concerne tout l’occident
Pour ne pas dire le monde blanc
il y a 2 mois
Le_CochonMuslim
2 mois
Toujours pas d'appel à la prière dans ce parc , ce n'est pas très inclusif ?
Il ne manque plus que ça en effet, vivement que l’église soit remplacée pour une mosquée pour davantage de vivre ensemble

il y a 2 mois
Il cherchait surtout une solution à un problème qui concerne tout l’occident
Pour ca qu'il commence à etre réhabilite de plus en plus, même IRL j'entends des dingueries où je vivais
Je cite "vu ce qu'ils font aux palestiniens je comprends Hitler maintenant"
Je cite "vu ce qu'ils font aux palestiniens je comprends Hitler maintenant"
🇮🇪
il y a 2 mois
pour le coup c'est vrai, tu vera jamais un africain en redonné forestière
plus aucun africain, seulement des vieux qui se balade ou des jeunes comevouzémoi (pour de vrai pour le coup)

Les africains marchent pas mais ils partent en vacances , maintenant énormément de lieux sont accessibles en voiture , si tu savais le nombre de voilée dans des lacs en hautes altitudes magnifique
Ca va venir hein , même a la neige ils sont de plus en plus nombreux , ne sous estimez pas le nombre d'aide et d'infrastructures qu'ils possèdent
Ca va venir hein , même a la neige ils sont de plus en plus nombreux , ne sous estimez pas le nombre d'aide et d'infrastructures qu'ils possèdent
il y a 2 mois
Il ne manque plus que ça en effet, vivement que l’église soit remplacée pour une mosquée pour davantage de vivre ensemble

Les français sont des laches grandes bouches petits sexes qui sont TRÈS CONTENTS de la situation au point d'avoir réélu macron au second tour pour être GENTIL PAS MECHANT
🇮🇪
il y a 2 mois