InscriptionConnexion

Même BFM le reconnaît maintenant.

Un repas par jour...Plus d'eau.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
quand les Serbes ont encerclé Sarajevo pour bombarder et mettre des sniper, tout le monde a condamné et l'otan a bombardé Belgrade

là cest Sarajaveo en X100000000000 = rien

plus d'enfants sont morts à gaza que en 4 ans en Ukraine

imaginez juste Trump faire ce que fait israel, entourer une ville mexicaine avec un mur et les bombarder
il y a 2 mois
il y a 2 mois
quand les Serbes ont encerclé Sarajevo pour bombarder et mettre des sniper, tout le monde a condamné et l'otan a bombardé Belgrade

imaginez juste Trump faire ce que fait israel, entourer une ville mexicaine avec un mur et les bombarder
Je suis d'accord avec toi...
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Je suis d'accord avec toi...
à noter aussi que BHL était totalement indigné par Sarajevo, il est parti là bas pour filmer le quotidien des habitants et cracher sur les serbes et appeler à les défoncer

pour Gaza silence radio

il défend les musulmans quand ça l'arrange
il y a 2 mois
à noter aussi que BHL était totalement indigné par Sarajevo, il est parti là bas pour filmer le quotidien des habitants et cracher sur les serbes et appeler à les défoncer

pour Gaza silence radio

il défend les musulmans quand ça l'arrange
Il n'est pas intéressant ce gars de plus il a toujours tord géopolitiquement.
il y a 2 mois
Ben Cohen le co fondateur de la marque de glace ben and Jerry est parti protesté au congrès d'ailleurs.
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois

Image

Je condamne
:Chaton_Explosion:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois
Oui c'est triste, mais c'est pas un drame non plus
:rcw:
il y a 2 mois
Bah les juifs dominent les pays occidentaux, normal que l'otan fait rien à Gaza
il y a 2 mois
Je pense que le but c'est de créer une situation d'urgence pour que les palestiniens quittent massivement la zone et soient accueillis par des pays arabes / européens, les israéliens ont décidé de faire le grand ménage, destruction totale des infrastructure et déplacement des populations.
:pleureKJ:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Je pense que le but c'est de créer une situation d'urgence pour que les palestiniens quittent massivement la zone et soient accueillis par des pays arabes / européens, les israéliens ont décidé de faire le grand ménage, destruction totale des infrastructure et déplacement des populations.
:pleureKJ:
exa exa
:chat_ghibli:
il y a 2 mois

Sarajevo, c'est différent quand même. J'avais écouté l'interview d'un mec qui disait que tout le monde mourait de faim, sauf ceux qui avaient des compétences bien particulières. Que la plupart des gens mouraient en allant chercher des nouvelles dans la rue d'à côté et que les autres avaient jamais quitter leur rue pendant plusieurs mois (moi je vois des TikTok de Gazaouis trois fois par jour)

Mais oui évidemment que le traitement médiatique n'est pas à la hauteur du bordel là bas
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois

C’est un genocide qui a lieu en 4k sous les yeux du monde entier
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Balec
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
L'armée la plus morale du monde askip
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
"Ce n'est plus possible de vivre à Gaza" bah même si c'est triste, et que je hais cette sale race
:juifflou:
, il y a une autre priorité : "Ce n'est plus possible de vivre en France" non plus, à cause de l'occupation juive des grandes banques depuis maintenant 200 ans.
:delawarde:
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois

J'ai vu un repas tout les 4 jours pour un palestiniens en moyenne , sur LCI

Un enfant meurt toute les 10 ou 15 minutes
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
Bah les juifs dominent les pays occidentaux, normal que l'otan fait rien à Gaza
Arette d'etre dans l'essentialisme stp.
il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
L'armée la plus morale du monde askip
:selection_naturelle:
BFM qui reste le média qui joue sur les clivages, ils font mine de compatir ou quoi mais ils sont bien actifs pour les feujs.
:MainZidanelunettes:
:MainZidanelunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois