Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des gars comme lui, je ne les appellerai pas des khey.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe malaise.
Comment un gros porc comme lui peut donner son sperme... ça me dégoûte.
Comment un gros porc comme lui peut donner son sperme... ça me dégoûte.
il y a un an
même aux cicatrices
il y a un an
faut rester concentré chacal
Je suis concentré, je suis concentré.
T'inquiète.
T'inquiète.
même aux cicatrices
il y a un an
Je suis concentré, je suis concentré.
T'inquiète.
T'inquiète.
lucide et concentré chacal
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Qu-est-ce ça m'énerve ce reportage
Avec le compteur de refus en mode genre c'est lui le fils de pute mais la meuf l'a fait venir pour rien ce qui coûte du temps et de l'argent! J'aurais été vénère si on me fait venir 1H00 pour rien
Et puis, je sais que ce n'est qu'un reportage et que la meuf fait semblant mais perso une meuf qui veut pas coucher avec toi, tu remplaces ça par ""T MOSH"" ça revient au même
Mais les meufs sont les championnes de l'hypocrisie de toute façon
https://image.noelshack.c[...]7/02/1484089609-coeur.png
Avec le compteur de refus en mode genre c'est lui le fils de pute mais la meuf l'a fait venir pour rien ce qui coûte du temps et de l'argent! J'aurais été vénère si on me fait venir 1H00 pour rien
Et puis, je sais que ce n'est qu'un reportage et que la meuf fait semblant mais perso une meuf qui veut pas coucher avec toi, tu remplaces ça par ""T MOSH"" ça revient au même
il y a un an
Qu-est-ce ça m'énerve ce reportage
https://image.noelshack.c[...]7/02/1484089609-coeur.png
chacal
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Meme si on e payait 100k je le ferais pas
Avoir sur la conscience la naissance d un gosse je trouve ca glauque. J y penserais tous les jours.
Avoir sur la conscience la naissance d un gosse je trouve ca glauque. J y penserais tous les jours.
il y a un an
chacal 100k je me vide dans la salope oklm je lui donne mon sperme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est courageuse d’accepter de se retrouver en face à face avec un gros sac à merde pareil
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
chacal 100k je me vide dans la salope oklm je lui donne mon sperme
Dans 20 ans à ta porte :
" c est toi mon papa biologique ? "
il y a un an
Dans 20 ans à ta porte :
moi: "kestu me baragouines chacal non aller oust"
il y a un an
chacal quand c un bg elle a la chatte détendue et trempée
Elle a choisi le plus moche exprès pour que ça aille dans le sens de ce qu'elle voulait montrer
🛌
il y a un an
Elle a choisi le plus moche exprès pour que ça aille dans le sens de ce qu'elle voulait montrer
chacal c reel
il y a un an
On en parle pas assez mais c'est le meilleur moyen d'avoir un gosse à problème. Le passif médical du mec (donc potentiel maladie génétique) n'est pas connu et l'enfant sera élevé sans père.
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Alors moi ça serait une bénédiction
-Tu gagnes 100k instant
-Tu propages ta génétique
-Pas obligé de perdre son temps pendant 20ans avec un gosse
-Tu gagnes 100k instant
-Tu propages ta génétique
-Pas obligé de perdre son temps pendant 20ans avec un gosse
il y a un an