Créer un compteSe connecter
Possible oui
:WTF_lunettes_:

Et puis s'il était pas forceur non plus
:WTF_lunettes_:
ça me fait trop golri le type y s'en bat les couilles y force sans la moindre gène t'imagines la meuf elle dit oui comment ça doit être trop gênant de voir le gros porc qui se tringle la nouille pour se faire bander et se vider en 15secondes dans la fouf tellement il a la dalle
:BwananeFume:
il y a un an
Nan mais attends

Le mec se déplace à domicile, il est loin d'être relou et elle trouve le moyen de se plaindre

Grosse pute
chacal
il y a un an
ça me fait trop golri le type y s'en bat les couilles y force sans la moindre gène t'imagines la meuf elle dit oui comment ça doit être trop gênant de voir le gros porc qui se tringle la nouille pour se faire bander et se vider en 15secondes dans la fouf tellement il a la dalle
Quel intérêt pour un homme si aux moins il peut pas se vider dans une meuf ?

La contrepartie (la baise) me paraît être un minimum acceptable

Sinon elle achète son sperme sur Amazon et elle fait pas chier
il y a un an
Quel intérêt pour un homme si aux moins il peut pas se vider dans une meuf ?

La contrepartie (la baise) me paraît être un minimum acceptable

Sinon elle achète son sperme sur Amazon et elle fait pas chier
chacal si tu veux faire ce bail y faut être attirant sinon la meuf elle va jamais vouloir que tu te vides au fond de sa chatte tu peux appeler ça comme tu veux méthode naturelle ou chépa quoi sa reste de la baise
il y a un an
tkt mm pas que la meuf du reportage elle se serait fait baiser par le type et elle aurait coupé au montage si ct un bg
il y a un an
il lui aurait tout gicler au fond de la chatte elle aurait pas rechigner
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

Attend a quel moment tu invite un gros porc rencontré sur internet pour avoir un don de foutre ?
:WTF:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Attend a quel moment tu invite un gros porc rencontré sur internet pour avoir un don de foutre ?
:WTF:
chacal il avait peut être mis un fake bg en photo
il y a un an
jerry au compteur de refus, faut être ferme avec des gars comme ça
:rougeyron_chie:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
chacal si tu veux faire ce bail y faut être attirant sinon la meuf elle va jamais vouloir que tu te vides au fond de sa chatte tu peux appeler ça comme tu veux méthode naturelle ou chépa quoi sa reste de la baise
Bah qu'elle contacte un mec attirant et qu'elle fasse pas venir un obèse 2/10 chez elle pour une vidange de couilles, elle s'attendait à quoi

Salut, j viens te livrer mon sperme gratos à domicile, j vais dans la SDB bouge pas , j'ai prévu une pipette pour toi après, fait comme si j'étais pas là

Un peu de cohérence quoi
il y a un an
jerry au compteur de refus, faut être ferme avec des gars comme ça
:rougeyron_chie:
chacal le pire c que il a du déjà réussir à forcer pour se vider dans de la chatte
il y a un an
Bah qu'elle contacte un mec attirant et qu'elle fasse pas venir un obèse 2/10 chez elle pour une vidange de couilles, elle s'attendait à quoi

Salut, j viens te livrer mon sperme gratos à domicile, j vais dans la SDB bouge pas , j'ai prévu une pipette pour toi après, fait comme si j'étais pas là

Un peu de cohérence quoi
chacal c pour les caméras
il y a un an
Peut être parce ce que c'est une PUTE

La meuf fait venir chez elle un mec obèse avec les couilles pleine pour une vidange et elle s'étonne qu'il est un peu insistant

:Loco:
:Loco:
il y a un an
Et encore, il a été insistant sans être hyper hyper insistant... c'était un blanc un minimum éduqué
il y a un an
Et encore, il a été insistant sans être hyper hyper insistant... c'était un blanc un minimum éduqué
chacal y dégoute quand même tu trouves pas
il y a un an
chacal y dégoute quand même tu trouves pas
Non il se comporte comme un homme normal qui vient pour une vidange, y a rien de choquant au vu du contexte
il y a un an
si une salope veut que je me vide au fond sa chatte pour lui donner mon sperme elle a intérêt à me foutre la gaule c moi qui te le dis chacal
il y a un an
en plus le type y part les mains pleine de sperme à la fin y c pas essuyer
il y a un an
chacal j'ai pas mais peut être on va trouver
il y a un an
Le malaise.
:Edward_Sueur:

Comment un gros porc comme lui peut donner son sperme... ça me dégoûte.
:Edward_vomit:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an