Avant j'étais près de Lille mais en partie à cause du boulot, je suis paumé au fin fond du Finistère
Bien que je retourne din Ch'Nord d'ici deux semaines
Bien que je retourne din Ch'Nord d'ici deux semaines
C’est mimi la Bretagne mais oui le fin fond du Finistère peut sembler morose parfois
Génial !! Pour les vacances ou tu repars y vivre ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tu
pour éviter la déshydratation en ces temps chaleureux
Perso ça
Perso ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Erf 😞
J'aurais voulu tester j'avais des espoirs, tant pis je ne pourrais jamais lire en voiture tel est mon fardeau
J'aurais voulu tester j'avais des espoirs, tant pis je ne pourrais jamais lire en voiture tel est mon fardeau
il y a un an
C’est mimi la Bretagne mais oui le fin fond du Finistère peut sembler morose parfois
Pour l'instant je retourne voir mes amis et ma famille
Mais je vais essayer de me faire muter à nouveau dans le Nord, auprès de mon ancien chef avec qui j'entretiens de bons rapports
Mais je vais essayer de me faire muter à nouveau dans le Nord, auprès de mon ancien chef avec qui j'entretiens de bons rapports
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
J’ai peu de mérite c’est l’un de mes grandes passions les ballets donc au bout d’un moment on finit par tous les connaître
Tu y étais allé à quelle occasion ?
Tu y étais allé à quelle occasion ?
Une fois pour Don Giovanni
Puis après à chaque fois je voulais voir des opera mais plus de places
Et maintenant j'ai encore moins de temps :Guts:
Puis après à chaque fois je voulais voir des opera mais plus de places
Et maintenant j'ai encore moins de temps :Guts:
il y a un an
Chad Jouhn :Guts:
Ça faisait longtemps
Ça faisait longtemps
C'est toujours trop longtemps quand le chad Pardal n'est pas là
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Il n’y a pas de conservatoire ou opéra dans une grande ville pas loin de chez toi ?
Car certes l’opéra Garnier est impressionnant mais pas indispensable pour ressentir toute la grandeur du spectacle
Mdrrr sacré personnage n’empêche
Car certes l’opéra Garnier est impressionnant mais pas indispensable pour ressentir toute la grandeur du spectacle
Mdrrr sacré personnage n’empêche
J’ai l’impression qu’il n’y a qu’à Paris que l’on peut trouver une offre d’activités culturelles satisfaisantes, j’ai cherché de long en large à Bordeaux tout ce qu’il pouvait y avoir de club littéraire, philosophique, historique… Je n’ai rien trouvé qui me paraissait répondre à mes attentes…
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours trop longtemps quand le chad Pardal n'est pas là
il y a un an
Popamantis
1 an
pourquoi il y a pleins de polycliniciens ? C'est le bal ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
iKAISER
1 an
L'élite est partout
Oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
pourquoi il y a pleins de polycliniciens ? C'est le bal ?
il y a un an
4 pages et toujours aucune photo de la foufoune de l'op, scandaleux
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Bourgeoise /10
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Y'a une giga partouze après le bal
il y a un an
J’ai l’impression qu’il n’y a qu’à Paris que l’on peut trouver une offre d’activités culturelles satisfaisantes, j’ai cherché de long en large à Bordeaux tout ce qu’il pouvait y avoir de club littéraire, philosophique, historique… Je n’ai rien trouvé qui me paraissait répondre à mes attentes…
Oui l’épicentre culturel reste Paris
Ça m’étonne cela dit car même à Marseille j’ai réussi à trouver pas mal d’activités culturelles intéressantes. Certes ce ne sont pas des clubs mais ça reste enrichissant tout de même
Que recherchais tu de particulier ?
Ça m’étonne cela dit car même à Marseille j’ai réussi à trouver pas mal d’activités culturelles intéressantes. Certes ce ne sont pas des clubs mais ça reste enrichissant tout de même
Que recherchais tu de particulier ?
il y a un an
Y'a une giga partouze après le bal
Vu l’âge de certains je n’espère pas
il y a un an
Bof ça m excite pas ce milieu perso, une ex avait ses parents et ses frères polytechniciens autant dire que je suis bienheureux hors de ce milieu
il y a un an
188
Sur ce sujet0