InscriptionConnexion
Je m'installe
:je_minstalle:

Mais je ne me sens pas à ma place, entre les discussions sur les MacBook Pro et les ballets ...
:Risignol:

Je dois être trop prolétaire
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Le bal de l’X ? C’est quoi, ça a rapport avec Polytechnique ?
Oui tout à fait c’est le bal des polytechniciens

Il n’y a pas que des élèves actuels, c’est ouvert également aux anciens de l’X donc il y avait beaucoup de militaires, hauts fonctionnaires, PDG etc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ah mais tu n'es pas sous Windows ?
:surprised:

Au début quand je l'essayais c'était la raison pour laquelle je restais sur mon mac
le navigateur c'est vraiment trop important, en plus tu as des petits raccourcis qui peuvent sembler "compliquer" à la limite mais qui sont en fait super simple et vont bien avec un mac, par exemple si tu veux ouvrir un autre onglet tu fais cmd+t pour faire tout de suite une recherche, au lieu d'ouvrir un onglet google puis taper dans google screen d'exemple : Image si j'appuie sur entrée ça ouvrira une page avec la recherche google "réserver billet de t", sinon je peux utiliser haut et bas du clavier pour me déplacer dans la liste etc...

Pour les développeurs ce sont des gens d'un peu partout, c'est la Browser Company thebrowser.company https://thebrowser.company/ dans leur "Our team"
Teams
We’re a team of founders who sold their last company, ex-Instagram engineers, former Heads of Design at Tesla and Medium, multiple Google Chrome alums, alumni from Snap, Slack and Pinterest, and so many other people who have done it before

Donc c'est plutôt encourageant
:hap:

Pour le site arc.net https://arc.net/ il t'expliquer un peu tout le projet (sur mobile de ce que j'ai pu tester c'est vraiment bof pour le moment pas vraiment au point c'est plus un compagnon qu'un vrai navigateur mobile, à moins qu'il l'ai refait depuis l'année dernière, mais je te recommande l'onglet "max" en haut à gauche ( arc.net https://arc.net/max ), j'ai oublié de parler de la FOLIE du résumé, le 5 seconds reviews, quand tu es sur google tu laisses ta souris sur un lien et tu as un petit résumé de la page qui s'affiche, que tu saches si ça peut être pertinent de cliquer ou non, pour ne pas avoir à scroll toute la page

Je crois même qu'on peut faire une page blanche collaborative, où on pourrais mettre des images screens, notes etc.... intégré au navigateur si tu veux qu'on travaille à 2 sur un projet
:TopeLaLeS:

Enfin voilà il y a plein de petit truc SUPER bien pensé, ils ont pas fais de pub mensongère en parlant du navigateur de demain

Cependant je crois que Arc va être mis un peu de côté niveau feature (y'a déjà de quoi faire en même temps), car ils préparent Dia, un navigateur pensé pour l'IA

Mais il y aura toujours les mises à jours de sécurité etc... Juste que si jamais tu veux un navigateur 3D comme Iron Man, il faudra peut-être aussi jeter un coup d'oeil à Dia (mais pour l'instant Arc >>>>>>>> tout le marché des navigateurs)

Merci des informations !
Je te réponds plus en détail après car la longueur du pavé me fait mal à la taite en voiture

Mais merci beaucoup !!!
il y a un an
Brlle écriture en Italique, t'écris toujours comme ça?

+On dirait un tableau
Pourtant je trouvais avoir bien mal écrit

Oui toujours en italique depuis petite mais de façon plus fine et moins brouillonne que ça
il y a un an
Quelle belle journée comem, il fait beau, y'a du soleil, je vais acheter de l'eau pour pas mourir de soif et en plus je parle de navigateur web
:happi2:
:glouent:

Glouent glouent
il y a un an
Merci des informations !
Je te réponds plus en détail après car la longueur du pavé me fait mal à la taite en voiture

Mais merci beaucoup !!!
Pas de problème tu me diras

D'ailleurs j'ignore si tu as vu mais Apple c'est penché sur le problème, tu peux taper "mouvement" dans la recherche des réglages pour arriver sur "afficher les indicateurs de mouvement du véhicule" je crois, je n'ai pas encore testé mais il me semble que c'est ça, car moi aussi lire en voiture me donne malalataite

Mais récemment Apple a dis qu'ils avaient trouvé quelque chose pour atténuer ça et qu'ils se sont rendus compte que mettre des points qui vont dans le mouvement du véhicule ça peut permettre de contrer ce mal des transports, enfin bon tu me diras tout à l'heure mais de rien beaucoup

Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
:Risitas-mrd:
il y a un an

Il n’y a pas que des élèves actuels, c’est ouvert également aux anciens de l’X donc il y avait beaucoup de militaires, hauts fonctionnaires, PDG etc
Elle se garde les meilleurs mecs pour elle. Et nous on a les miettes
il y a un an
Je m'installe
:je_minstalle:

Mais je ne me sens pas à ma place, entre les discussions sur les MacBook Pro et les ballets ...

Je dois être trop prolétaire
Moh ce n’est pas grave

Si tu veux en apprends plus sur les ballets je serais ravie d’en parler en tout cas, c’est l’une de mes passions

Celui ci a plu à beaucoup de monde, mes amis présents ( sans être prolétaire bien entendu ) n’étaient vraiment pas amateurs de ballets et pensaient s’endormir mais ils ont adoré celui ci !

Donc si tu souhaites en voir un jour je te conseille Sylvia ( et il vaut mieux aller le voir à l’opéra qu’en vidéo, l’expérience est très différente )
il y a un an
Moh ce n’est pas grave

Si tu veux en apprends plus sur les ballets je serais ravie d’en parler en tout cas, c’est l’une de mes passions

Celui ci a plu à beaucoup de monde, mes amis présents ( sans être prolétaire bien entendu ) n’étaient vraiment pas amateurs de ballets et pensaient s’endormir mais ils ont adoré celui ci !

Donc si tu souhaites en voir un jour je te conseille Sylvia ( et il vaut mieux aller le voir à l’opéra qu’en vidéo, l’expérience est très différente )
Ma foi pourquoi pas mais faudrait-il encore que je passe par Paris

Peut-être à l'occasion d'un énième procès infligé à Vincent Reynouard
:AsterixEcoPlus:
il y a un an

C’est intéressant, quelqu’un de ta famille a fait l’X ? Pardonne moi si tu trouves ma question indiscrète.
il y a un an
Pas de problème tu me diras

D'ailleurs j'ignore si tu as vu mais Apple c'est penché sur le problème, tu peux taper "mouvement" dans la recherche des réglages pour arriver sur "afficher les indicateurs de mouvement du véhicule" je crois, je n'ai pas encore testé mais il me semble que c'est ça, car moi aussi lire en voiture me donne malalataite

Mais récemment Apple a dis qu'ils avaient trouvé quelque chose pour atténuer ça et qu'ils se sont rendus compte que mettre des points qui vont dans le mouvement du véhicule ça peut permettre de contrer ce mal des transports, enfin bon tu me diras tout à l'heure mais de rien beaucoup

Ça marche po du tout 😞
il y a un an
Ma foi pourquoi pas mais faudrait-il encore que je passe par Paris

Peut-être à l'occasion d'un énième procès infligé à Vincent Reynouard
Il n’y a pas de conservatoire ou opéra dans une grande ville pas loin de chez toi ?
Car certes l’opéra Garnier est impressionnant mais pas indispensable pour ressentir toute la grandeur du spectacle

Mdrrr sacré personnage n’empêche
il y a un an
C’est intéressant, quelqu’un de ta famille a fait l’X ? Pardonne moi si tu trouves ma question indiscrète.
Non du tout mais j’ai beaucoup d’amis à l’X donc ils m’invitent à leurs soirées et événements

Du coup chaque année je profite du bal, c’est mondain c’est sympathique
il y a un an
Il n’y a pas de conservatoire ou opéra dans une grande ville pas loin de chez toi ?
Car certes l’opéra Garnier est impressionnant mais pas indispensable pour ressentir toute la grandeur du spectacle

Mdrrr sacré personnage n’empêche
Avant j'étais près de Lille mais en partie à cause du boulot, je suis paumé au fin fond du Finistère

Bien que je retourne din Ch'Nord d'ici deux semaines
il y a un an
T'es pas une kheyette ça ne m'intéresse pas
:praud_emir:
Tu sais très bien que je te paye la pute après :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
C’était le bal de l’école Polytechnique donc il y avait un ballet et pas mal de concerts

Pour le ballet il s’agissait de Sylvia par Manuel Legris, il était d’une qualité exceptionnelle et très abordable

Don Giovanni c’est incroyable oui, l’histoire est prenante et les mises en scènes de toutes les scènes font vraiment rêver, je comprends ton appréciation
Une kheyette de culture
:Sodomite_pazifier_:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Ça marche po du tout 😞
Erf 😞

J'aurais voulu tester j'avais des espoirs, tant pis je ne pourrais jamais lire en voiture tel est mon fardeau
il y a un an
Une kheyette de culture
:Sodomite_pazifier_:
J’ai peu de mérite c’est l’un de mes grandes passions les ballets donc au bout d’un moment on finit par tous les connaître

Tu y étais allé à quelle occasion ?
il y a un an
Time to
il y a un an