InscriptionConnexion
Je connais bien Garnier, ils font des shampoing ULTRA DOUX
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Y avait même pas vivendi entre les shampoings …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Formidable ça devait être sympa
:Ronaldo_vacances:
Oui énormément j’étais au anges
:kitem:
il y a un an
Y avait même pas vivendi entre les shampoings …
Ah il y a eu des coupes budgétaires alors... J'espère au moins qu'ils ont ramené son cousin Vivaldi pour qu'il fasse la promo de son navigateur web vivaldi.com https://vivaldi.com/fr/

(D'ailleurs en vrai il est pas mal, tu devrais lui laisser une chance à ce petit navigateur)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Oui énormément j’étais au anges
:kitem:
Temps mieux, le cadre est magnifique c'est sûr
:ok_jcvd:
il y a un an
Ah il y a eu des coupes budgétaires alors... J'espère au moins qu'ils ont ramené son cousin Vivaldi pour qu'il fasse la promo de son navigateur web vivaldi.com https://vivaldi.com/fr/

(D'ailleurs en vrai il est pas mal, tu devrais lui laisser une chance à ce petit navigateur)
Eh tu n’as pas tant tort car il y avait le PDG de je ne sais plus quel groupe d’opérateur ( free orange ou sfr) près de moi, on a discuté c’était chouette

Ah oui en quoi est il bien ?
il y a un an
@Yoneda il me semble que tu es à l’X non ?

Tu y étais ?
il y a un an
Eh tu n’as pas tant tort car il y avait le PDG de je ne sais plus quel groupe d’opérateur ( free orange ou sfr) près de moi, on a discuté c’était chouette

Ah oui en quoi est il bien ?
Si c'est Orange dis lui de répondre à mes CV stp, en échange je reviens bientôt chez eux

Il est assez personnalisable, déjà rien que la possibilité de mettre les onglets sur le côté je trouve ça vraiment mieux que les onglets ouverts en haut comme on a l'habitude (surtout sur PC portable), tu as un système de plusieurs profils intégrés (mais je crois que seul l'historique est en commun), mais tu peux avoir ton profil "cours" avec tout tes onglets liés au cours, un profil "onche" pour tous tes topics onche préférés, etc etc...

Pour les profils, à voir pour les session (par exemple si tu es connecté sur onche dans ton profil onche je ne pense pas que tu sois connectées sur ton profil cours et perso par exemple), mais j'ai pas encore très bien testé (sur mac je préfère encore Arc, qui a tout ce dont je suis entrain de parler, mais sans Arc je prendrais sans aucun doute Vivaldi)

Et pour le côté vie privé je dirais qu'il vaut mieux aller chez Vivaldi qu'Opéra GX
il y a un an
Si c'est Orange dis lui de répondre à mes CV stp, en échange je reviens bientôt chez eux

Il est assez personnalisable, déjà rien que la possibilité de mettre les onglets sur le côté je trouve ça vraiment mieux que les onglets ouverts en haut comme on a l'habitude (surtout sur PC portable), tu as un système de plusieurs profils intégrés (mais je crois que seul l'historique est en commun), mais tu peux avoir ton profil "cours" avec tout tes onglets liés au cours, un profil "onche" pour tous tes topics onche préférés, etc etc...

Pour les profils, à voir pour les session (par exemple si tu es connecté sur onche dans ton profil onche je ne pense pas que tu sois connectées sur ton profil cours et perso par exemple), mais j'ai pas encore très bien testé (sur mac je préfère encore Arc, qui a tout ce dont je suis entrain de parler, mais sans Arc je prendrais sans aucun doute Vivaldi)

Et pour le côté vie privé je dirais qu'il vaut mieux aller chez Vivaldi qu'Opéra GX
C’était SFR hélas
Mais tu peux leur envoyer tes Cv du coup

Tu m’as convaincu dès les onglets sur le côté j’essaierai, le truc des profils à l’air intéressant également !
En quoi préfères tu Arc du coup ?
il y a un an

Vivaldi… Opéra hihihi
il y a un an
C’était SFR hélas
Mais tu peux leur envoyer tes Cv du coup

Tu m’as convaincu dès les onglets sur le côté j’essaierai, le truc des profils à l’air intéressant également !
En quoi préfères tu Arc du coup ?
Bon dans le doute je vais leur envoyer le CV mais qu'ils ne s'attendent pas à me voir client

Vraiment les onglets sur le côté change la vie rien que pour ça je ne prendrais plus de browser sans (à la limite Brave par habitude mais sinon, aucun) d'ailleurs je crois que plusieurs navigateurs ont des profils mais sur Vivaldi c'est plus simple d'accès, en 2 clique c'est fait

Arc a un peu tout de ce que tu peux attendre d'un navigateur, le but de l'entreprise était de faire le navigateur du futur

Il est dispo sur Windows aussi mais il est "natif" de macOS et donc bien plus simple et complet dessus, tu as des fonctions d'IA, par exemple quand tu mets une page en favoris, il va te le renommer (par exemple si je mets ce topic en favoris ça mettras quelque chose comme "Dédicace de l'opéra Garnier", si tu mets un onglet youtube au lieu de juste le nom, si c'est pour de la cuisine, ça mettra par exemple "Recette de magret de canard" etc etc

Tu peux aussi supprimer tous les onglets ouverts d'un simple clic, les ranger grâce à l'IA (qui mettra par exemple tout ce qui est RS comme onche et X dans un sous groupe, puis youtube dans un autre, puis les recherche google dans un autre)

Tu peux utiliser ChatGPT depuis la page, exemple : Image à droite tu vois la question, de plus il prends même en compte ce que je suis entrain d'écrire vu que je n'ai pas encore envoyé le message pour dire qu'Arc est plus opti sur mac

Enfin voilà quelques petits trucs sympa, en plus d'avoir un système de profil "séparé", avec leur réglage propre, par exemple profil A et B
Sur A tu es connectée à google (pour ton compte gmail youtube etc), et à l'extension ProtonVPN
Sur B tu n'as aucune extension et tu n'es connectée à aucun réseau

C'est les principales utilisations que j'en ai, de plus comme il faut un compte si tu utilises mac sous windows et sous mac, tes onglets seront gardés en mémoire

Tu as aussi la possibilité de modifier une page visuellement, par exemple sur YouTube il y a déjà des templates qui suppriment les shorts, pour ne plus les voir sur le site, sur onche si tu joues un peu avec les couleurs tu peux changer ton apparence du site, tu peux aussi simplement supprimer des éléments, comme par exemple les liens vers discord etc en bas de page ou tout élément qui peut te gêner sur un site
il y a un an
Vivaldi… Opéra hihihi
Purer, tout tourne autour d'eux 🤭
il y a un an
Image 133e bal des polytechniciens

Onche conquiert le monde jusqu’au bal de l’X !
T'es partie voir quoi ? :Guts:

Moi j'y avais vu Don Giovanni :Guts:

Et c'était incroyable :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
je regrette de n'avoir jamais visité cet endroit magnifique
:praud_emir:
Je t'y emmènerai :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Je t'y emmènerai :Guts:
T'es pas une kheyette ça ne m'intéresse pas
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
T'es partie voir quoi ? :Guts:

Moi j'y avais vu Don Giovanni :Guts:

Et c'était incroyable :Guts:
C’était le bal de l’école Polytechnique donc il y avait un ballet et pas mal de concerts

Pour le ballet il s’agissait de Sylvia par Manuel Legris, il était d’une qualité exceptionnelle et très abordable

Don Giovanni c’est incroyable oui, l’histoire est prenante et les mises en scènes de toutes les scènes font vraiment rêver, je comprends ton appréciation
il y a un an
Bon dans le doute je vais leur envoyer le CV mais qu'ils ne s'attendent pas à me voir client

Vraiment les onglets sur le côté change la vie rien que pour ça je ne prendrais plus de browser sans (à la limite Brave par habitude mais sinon, aucun) d'ailleurs je crois que plusieurs navigateurs ont des profils mais sur Vivaldi c'est plus simple d'accès, en 2 clique c'est fait

Arc a un peu tout de ce que tu peux attendre d'un navigateur, le but de l'entreprise était de faire le navigateur du futur

Il est dispo sur Windows aussi mais il est "natif" de macOS et donc bien plus simple et complet dessus, tu as des fonctions d'IA, par exemple quand tu mets une page en favoris, il va te le renommer (par exemple si je mets ce topic en favoris ça mettras quelque chose comme "Dédicace de l'opéra Garnier", si tu mets un onglet youtube au lieu de juste le nom, si c'est pour de la cuisine, ça mettra par exemple "Recette de magret de canard" etc etc

Tu peux aussi supprimer tous les onglets ouverts d'un simple clic, les ranger grâce à l'IA (qui mettra par exemple tout ce qui est RS comme onche et X dans un sous groupe, puis youtube dans un autre, puis les recherche google dans un autre)

Tu peux utiliser ChatGPT depuis la page, exemple : Image à droite tu vois la question, de plus il prends même en compte ce que je suis entrain d'écrire vu que je n'ai pas encore envoyé le message pour dire qu'Arc est plus opti sur mac

Enfin voilà quelques petits trucs sympa, en plus d'avoir un système de profil "séparé", avec leur réglage propre, par exemple profil A et B
Sur A tu es connectée à google (pour ton compte gmail youtube etc), et à l'extension ProtonVPN
Sur B tu n'as aucune extension et tu n'es connectée à aucun réseau

C'est les principales utilisations que j'en ai, de plus comme il faut un compte si tu utilises mac sous windows et sous mac, tes onglets seront gardés en mémoire

Tu as aussi la possibilité de modifier une page visuellement, par exemple sur YouTube il y a déjà des templates qui suppriment les shorts, pour ne plus les voir sur le site, sur onche si tu joues un peu avec les couleurs tu peux changer ton apparence du site, tu peux aussi simplement supprimer des éléments, comme par exemple les liens vers discord etc en bas de page ou tout élément qui peut te gêner sur un site
Ah mais parfait je vais pouvoir le tester sur mon mac !

Tu me fais saliver là j’ai tout screen pour envoyer à mon papa et le convaincre de l’installer

Qui a développé cette merveille ?

il y a un an
Ah mais parfait je vais pouvoir le tester sur mon mac !

Tu me fais saliver là j’ai tout screen pour envoyer à mon papa et le convaincre de l’installer

Qui a développé cette merveille ?

Ah mais tu n'es pas sous Windows ?
:surprised:

Au début quand je l'essayais c'était la raison pour laquelle je restais sur mon mac
le navigateur c'est vraiment trop important, en plus tu as des petits raccourcis qui peuvent sembler "compliquer" à la limite mais qui sont en fait super simple et vont bien avec un mac, par exemple si tu veux ouvrir un autre onglet tu fais cmd+t pour faire tout de suite une recherche, au lieu d'ouvrir un onglet google puis taper dans google screen d'exemple : Image si j'appuie sur entrée ça ouvrira une page avec la recherche google "réserver billet de t", sinon je peux utiliser haut et bas du clavier pour me déplacer dans la liste etc...

Pour les développeurs ce sont des gens d'un peu partout, c'est la Browser Company thebrowser.company https://thebrowser.company/ dans leur "Our team"
Teams
We’re a team of founders who sold their last company, ex-Instagram engineers, former Heads of Design at Tesla and Medium, multiple Google Chrome alums, alumni from Snap, Slack and Pinterest, and so many other people who have done it before

Donc c'est plutôt encourageant
:hap:

Pour le site arc.net https://arc.net/ il t'expliquer un peu tout le projet (sur mobile de ce que j'ai pu tester c'est vraiment bof pour le moment pas vraiment au point c'est plus un compagnon qu'un vrai navigateur mobile, à moins qu'il l'ai refait depuis l'année dernière, mais je te recommande l'onglet "max" en haut à gauche ( arc.net https://arc.net/max ), j'ai oublié de parler de la FOLIE du résumé, le 5 seconds reviews, quand tu es sur google tu laisses ta souris sur un lien et tu as un petit résumé de la page qui s'affiche, que tu saches si ça peut être pertinent de cliquer ou non, pour ne pas avoir à scroll toute la page

Je crois même qu'on peut faire une page blanche collaborative, où on pourrais mettre des images screens, notes etc.... intégré au navigateur si tu veux qu'on travaille à 2 sur un projet
:TopeLaLeS:

Enfin voilà il y a plein de petit truc SUPER bien pensé, ils ont pas fais de pub mensongère en parlant du navigateur de demain

Cependant je crois que Arc va être mis un peu de côté niveau feature (y'a déjà de quoi faire en même temps), car ils préparent Dia, un navigateur pensé pour l'IA

Mais il y aura toujours les mises à jours de sécurité etc... Juste que si jamais tu veux un navigateur 3D comme Iron Man, il faudra peut-être aussi jeter un coup d'oeil à Dia (mais pour l'instant Arc >>>>>>>> tout le marché des navigateurs)

il y a un an
Quelle belle journée comem, il fait beau, y'a du soleil, je vais acheter de l'eau pour pas mourir de soif et en plus je parle de navigateur web
:happi2:
il y a un an
Image 133e bal des polytechniciens

Onche conquiert le monde jusqu’au bal de l’X !
Brlle écriture en Italique, t'écris toujours comme ça?

+On dirait un tableau
Salut
:)
il y a un an
Le bal de l’X ? C’est quoi, ça a rapport avec Polytechnique ?
il y a un an