Ce sujet a été résolu
Hamster
4 ans
Mioshyra s'approche délicatement du Gloupti en lui demandant d'excuser ses amis ne leur malpolitesse et lui demande se qu'il veut
Le gloupti lui repond : [prendre un accens de noir] "mais ça vas pas de me pisser !
Je suis venue pour vous avertir qu'abandonne n' est pas un choix je suis le premier khey du 18-25 tout les khey qui ont posté le jours de la création du forum ont été amené ici sauf que tout les autre ont abandonné et ont brûler sur place depuis je tourne en rond ici et je n'ai rien vue"
Mioshyra répète à son équipe
Que faite vous ?
Le gloupti lui repond : [
Je suis venue pour vous avertir qu'abandonne n' est pas un choix je suis le premier khey du 18-25 tout les khey qui ont posté le jours de la création du forum ont été amené ici sauf que tout les autre ont abandonné et ont brûler sur place depuis je tourne en rond ici et je n'ai rien vue"
Mioshyra répète à son équipe
Que faite vous ?
Attend, mais cette créature parle ?
Il dit n'importe quoi en plus, mais admettons qu'il dise vrai. Peut-il nous expliquer ce que nous faisons ici ?
Et puis d'abord, d'où connaît-il Onche et JV ?
Il dit n'importe quoi en plus, mais admettons qu'il dise vrai. Peut-il nous expliquer ce que nous faisons ici ?
Et puis d'abord, d'où connaît-il Onche et JV ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
On lui demande si il souhaite migrer du camp de 18 25 à Onche
Si il refuse on l'abandonne si il accepte on le ramène avec nous il peut être utile
Si il refuse on l'abandonne si il accepte on le ramène avec nous il peut être utile
je suis d'accord bonne idée pour connaitre ses intentions
il y a 4 ans
Maitre-Tison
4 ans
Maitre-Tison étant encore défoncer, il vient de se réveiller...
ah.. ou suis-je ?
ah oui j'etais avec l'elite de la nation !
mais ils sont plus la, depuis 6 pages
bon allez j'y vais
Maitre Tison prend ses pieux et son arbalette, en direction de la vieille foret, peut-etre trouvra t'il le Saint Tison et le Potestaquisiteur....
ah.. ou suis-je ?
ah oui j'etais avec l'elite de la nation !
mais ils sont plus la, depuis 6 pages
bon allez j'y vais
Maitre Tison prend ses pieux et son arbalette, en direction de la vieille foret, peut-etre trouvra t'il le Saint Tison et le Potestaquisiteur....
Personne...
- Ils sont vers la prairie, vas les rejoindre
Ok merci de votre aide
Maitre Tison rejoint les autres
- Ils sont vers la prairie, vas les rejoindre
Ok merci de votre aide
Maitre Tison rejoint les autres
il y a 4 ans
Maître, voici les questions que nous voulons poser.
Résidu de sperme satanique, peux-tu nous nous dire comment as-tu connu les forums 18-25 et Onche ?
Pareillement, vous plairait-il de bien vouloir migrer sur Onche ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Maître, voici les questions que nous voulons poser.
Résidu de sperme satanique, peux-tu nous nous dire comment as-tu connu les forums 18-25 et Onche ?
Pareillement, vous plairait-il de bien vouloir migrer sur Onche ?
Il ne peu pas vous répondre car il ne sais pas se qu'est onche et Pk vous voulez migrer en France avec des aficain
il y a 4 ans
Il ne peu pas vous répondre car il ne sais pas se qu'est onche et Pk vous voulez migrer en France avec des aficain
Peut-il au moins répondre à la première question ?
Peut-il ensuite venir sur la sainte terre des Onche ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
il a l'air pacifique je propose qu'on suive la proposition de moth et qu'on continue notre route
il y a 4 ans
Peut-il au moins répondre à la première question ?
Peut-il ensuite venir sur la sainte terre des Onche ?
Il vous demande se qu'est onche
Et le cache c'est pour les questions au narrateur les questions au Gloupti se font en gras avec l'accord de tout le monde
Et le cache c'est pour les questions au narrateur les questions au Gloupti se font en gras avec l'accord de tout le monde
il y a 4 ans
J'ai oublié de dire qu'il est piège à jamais car à lui tout seul il ne peut pas y arriver et il ne pas se libérer avec votre aide donc il est piège à jamais
Interessant ça veut dire qu'il sait déjà comment survivre + il n'a pas succombé à la folie alors qu'il savait qu'il sera à jamais seul il a un très gros mental
il y a 4 ans
Il vous demande se qu'est onche
Ahi d'accord
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Cercle
4 ans
il a l'air pacifique je propose qu'on suive la proposition de moth et qu'on continue notre route
This
Déjà 1h qu’on perd du temp avec un Gloupti sauvage de JVC
Déjà 1h qu’on perd du temp avec un Gloupti sauvage de JVC
il y a 4 ans
C'est bon je suis la, en quoi puis je etre utile?
...
..........
..............
....................
il y a 4 ans
Donc les kheys, devons nous lui parler de Onche ?
Je me propose pour raconter l'histoire d'Onche, la connaissant très bien (si jamais)
Mais attention je commence à être impatient, il faudra pas perdre plus de temps auquel cas je risque de maltraiter ce Gloupi
Je me propose pour raconter l'histoire d'Onche, la connaissant très bien (si jamais)
Mais attention je commence à être impatient, il faudra pas perdre plus de temps auquel cas je risque de maltraiter ce Gloupi
Cela est arrivé
il y a 4 ans