Ce sujet a été résolu
Cercle
4 ans
je me suis emporté la communication semble en effet être la bonne décision
Quelqu'un parle le gloupti ?
Quelqu'un parle le gloupti ?
Oui moi
il y a 4 ans
Tisseplume
4 ans
Que fait-on chers camarades d'infortune? De toute évidence le gloupti n'a pas apprécié d'être pris pour un urinoir. Et même s'il s'est jeté sur moi, je n'ai pas eu de mal à m'en défaire. Il est somme toute inoffensif.
Je parle que 6 langues, le gloupti n'est pas dans mon inventaire
Je propose qu'on se fasse un match avec le tas de morve restant, celui qui marque le plus de buts gagne... euh... le caillou que j'ai trouvé par terre.
Je propose qu'on se fasse un match avec le tas de morve restant, celui qui marque le plus de buts gagne... euh... le caillou que j'ai trouvé par terre.
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Hamster
4 ans
Je n'aide pas mais je peu répondre à certaine question je le dit si je ne peu pas répondre
LE MJ EST VIVANT LES KHEYS
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Oui moi
Adresse lui quelque mot pour lui faire comprendre que la pisse était un signe de reconnaissance, il faut se le mettre dans la poche
il y a 4 ans
Adresse lui quelque mot pour lui faire comprendre que la pisse était un signe de reconnaissance, il faut se le mettre dans la poche
il y a 4 ans
Hamster
4 ans
Alors vous faites qwa ?
On tente de communiquer en lui posant toutes les questions + remarque postée plus haut
il y a 4 ans
Bon puisque j'ai l'impression que personne ne m'écoute, je me décide à reprendre mes esprits, et je m'accorde pour qu'une petite discussion soit entamée avec le tas de gélatine
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Je lui dit que la pisse était un signe d'amour
Cependant le gloupti ne ma pas cru
Il veut nous défoncer la rondelle
il y a 4 ans
On tente de communiquer en lui posant toutes les questions + remarque postée plus haut
il y a 4 ans
Tu ne voudrais pas mettre une pdp ? Ça peut éviter que je te confonde avec un floodeur et que je glisse
il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans
Je lui dit que la pisse était un signe d'amour
Dis lui que nous sommes en surnombre et que s'il souhaite en découdre, nous n'aurons aucun mal à le défaire après l'avoir humilé.
il y a 4 ans