InscriptionConnexion
On écoute la traduction de Gloupti
il y a 3 ans
MIOSHYRA COMMUNIQUE AVEC LE GLOUPTI

:Mitte:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 3 ans
OK j'écris la suite
il y a 3 ans
Tu ne voudrais pas mettre une pdp ? Ça peut éviter que je te confonde avec un floodeur et que je glisse
:sueur:
Un vieux sage sauvage apparaît !
:ouch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Je viens d'apparaitre résumé?
il y a 3 ans
Un vieux sage sauvage apparaît !
:ouch:
Ne faites pas attention à moi je veille juste sur la sérénité de vos topics
:risi8:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Un vieux sage sauvage apparaît !
:ouch:
:risiarcher:
il y a 3 ans
un gloupti est apparu est s'est jeté sur tisseplume, on lui a d'abord pissé dessus mais il n'a pas été affecté donc on essaye de communiquer la
il y a 3 ans
Ne faites pas attention à moi je veille juste sur la sérénité de vos topics
:risi8:
Je fais ça de suite. Par contre, ma connexion saute fréquemment depuis une demi-heure.
il y a 3 ans
Mioshyra s'approche délicatement du Gloupti en lui demandant d'excuser ses amis ne leur malpolitesse et lui demande se qu'il veut
Le gloupti lui repond : [prendre un accens de noir] "mais ça vas pas de me pisser !
Je suis venue pour vous avertir qu'abandonne n' est pas un choix je suis le premier khey du 18-25 tout les khey qui ont posté le jours de la création du forum ont été amené ici sauf que tout les autre ont abandonné et ont brûler sur place depuis je tourne en rond ici et je n'ai rien vue"
:Gloupti:

Mioshyra répète à son équipe
:archergreta:

Que faite vous ?
:Sorcier_noir:
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
Je viens d'apparaitre résumé?
Nous avons pop par magie dans un monde médiéval, sur un pont

Un parchemin est tombé du ciel

Nous avions à choisir dans quelle direction aller, ce fut la prairie

Arrivé dans la prairie un Gloupti apparût et mangea Tisseplume

Nous eûmes comme idée commune d'uriner dessus

Il nous cracha à la gueule en retour, maintenant nous lui parlons, c'est Mioshyara qui s'en charge !
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Maitre-Tison étant encore défoncer, il vient de se réveiller...

ah.. ou suis-je ?
:Lapin_zoom:


ah oui j'etais avec l'elite de la nation !
:Lapin_shoot:


mais ils sont plus la, depuis 6 pages
:Lapin_biere:


bon allez j'y vais
:Lapin_red:


Maitre Tison prend ses pieux et son arbalette, en direction de la vieille foret, peut-etre trouvra t'il le Saint Tison et le Potestaquisiteur....
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 3 ans
Suites postée
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Mioshyra s'approche délicatement du Gloupti en lui demandant d'excuser ses amis ne leur malpolitesse et lui demande se qu'il veut
Le gloupti lui repond : [prendre un accens de noir] "mais ça vas pas de me pisser !
Je suis venue pour vous avertir qu'abandonne n' est pas un choix je suis le premier khey du 18-25 tout les khey qui ont posté le jours de la création du forum ont été amené ici sauf que tout les autre ont abandonné et ont brûler sur place depuis je tourne en rond ici et je n'ai rien vue"
:Gloupti:

Mioshyra répète à son équipe
:archergreta:

Que faite vous ?
:Sorcier_noir:
Quelqu'un a compris ce que ce métèque baragouine?
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Mioshyra s'approche délicatement du Gloupti en lui demandant d'excuser ses amis ne leur malpolitesse et lui demande se qu'il veut
Le gloupti lui repond : [prendre un accens de noir] "mais ça vas pas de me pisser !
Je suis venue pour vous avertir qu'abandonne n' est pas un choix je suis le premier khey du 18-25 tout les khey qui ont posté le jours de la création du forum ont été amené ici sauf que tout les autre ont abandonné et ont brûler sur place depuis je tourne en rond ici et je n'ai rien vue"
:Gloupti:

Mioshyra répète à son équipe
:archergreta:

Que faite vous ?
:Sorcier_noir:
il commence vraiment à me taper sur les nerfs ce gloupti, avec ses grands airs
:risiarcher:
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Mioshyra s'approche délicatement du Gloupti en lui demandant d'excuser ses amis ne leur malpolitesse et lui demande se qu'il veut
Le gloupti lui repond : [prendre un accens de noir] "mais ça vas pas de me pisser !
Je suis venue pour vous avertir qu'abandonne n' est pas un choix je suis le premier khey du 18-25 tout les khey qui ont posté le jours de la création du forum ont été amené ici sauf que tout les autre ont abandonné et ont brûler sur place depuis je tourne en rond ici et je n'ai rien vue"
:Gloupti:

Mioshyra répète à son équipe
:archergreta:

Que faite vous ?
:Sorcier_noir:
On lui demande si il souhaite migrer du camp de 18 25 à Onche

Si il refuse on l'abandonne si il accepte on le ramène avec nous il peut être utile
il y a 3 ans
Venez on continus notre route les kheys
:Mitte:


si il veut il nous suit mais qu’il se la ferme
:Mitte:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
On lui demande si il souhaite migrer du camp de 18 25 à Onche

Si il refuse on l'abandonne si il accepte on le ramène avec nous il peut être utile
Ceci
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
On lui demande si il souhaite migrer du camp de 18 25 à Onche

Si il refuse on l'abandonne si il accepte on le ramène avec nous il peut être utile
:Takumi_this:
je lui demande
:Kagerou-Awooo:
:archergreta:
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
On lui demande si il souhaite migrer du camp de 18 25 à Onche

Si il refuse on l'abandonne si il accepte on le ramène avec nous il peut être utile
J'ai oublié de dire qu'il est piège à jamais car à lui tout seul il ne peut pas y arriver et il ne pas se libérer avec votre aide donc il est piège à jamais
il y a 3 ans