InscriptionConnexion
Sans compter que pour relancer la faune et la flore, cela signifie que tu considères qu'au moment où tu relances la phylogénie, tu aurais donc à nier l'existence des branches par développement sélectif dont certaines espèces ne peuvent clairement pas survivre à des imprévus par la suite par rapport au prédateur et proie en proportion alimentaire, tu as compris ? Tu ne peux pas faire croire que certaines espèces qui ont besoin de manger d'autres vont survivre ainsi par la suite, sans compter le fait que tu as un déséquilibre total que la nature avait résolu de base par des lustres d'évolution pour les plantes, animaux et les dinosaures sont un souci pour les adeptes.
:Mouais_Jesus:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Il faut combien de tonnes de bois pour produire un bateau suffisamment grand pour accueillir un couple de chaque animaux de la terre ?
:pascal:
:Risiplan:
Ils mesuraient en coudée, mais les scribes ne pouvaient prévoir une telle erreur.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
Ptdr rien compris
Colrougolem, porsetardé et turlutapin sont des fous du bus qui ne savent pas faire la critique des dogmes qui a permis à l'Occident de mettre une vitesse au monde entier dès la Renaissance.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Homies
Homies
2 mois
Un juif lambda
:bienfaitpourtoi:
Dites-vous que les plus investis à rallonger le mensonge messianique sont les musulmans, malgré que les feujs soient aussi encore dans leur délire Terre Promise, tu as des musulmans qui s'entretuent alors que des siècles après les traditions orales, tu n'as rien, pas de miracle, des défaites décisives et des feujs qui vont jusqu'à financer des groupes djihadistes.
:nez:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
les religix avec leurs histoire d'attardés
:Oss_verre:
Coudée, c'est la longueur mesurée avec l'avant-bras du coude au bout de la main. La mesure est prise quand les deux parties du bras sont à l'équerre (90°) et la main ouverte. On mesure alors la distance entre le coude et l'extrémité du doigt le plus long (le majeur). Elle représente à peu près 45 cm. Et leur torchon te sort qu'un Noah avait fait l'arche au top pour toutes les espèces, combien de temps pour réunir tout ça ?
:Heureux-zoom:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
ear drummerz
mike will made it
:Euuuh:
Image
il y a 2 mois
Colrougolem, porsetardé et turlutapin sont des fous du bus qui ne savent pas faire la critique des dogmes qui a permis à l'Occident de mettre une vitesse au monde entier dès la Renaissance.
Le fameux dogme des animaux du déluge
:Risitas_wtf:

J'espère qu'on ne ralentit pas trop la révolution athée des poupées en silicone
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Le fameux dogme des animaux du déluge

J'espère qu'on ne ralentit pas trop la révolution athée des poupées en silicone
Qu'Allah te guide.

:Risiplan:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
:jesus:
Image
il y a un mois
atayao les christcuck
il y a un mois
Mais qui écrit ces bouquins sérieux
:ding:

Lisez les textes directement
Je m’attendais à un vrai livre d’exégèse en voyant la page et je vois que le bouquin de l’auteur prend une tournure de chouffin digne d’un mec qui fait ses propres commentaires dans son journal personnel « je me suis toujours demandé ».
:rire:
il y a un mois
Condor
Condor
1 mois
Je m’attendais à un vrai livre d’exégèse en voyant la page et je vois que le bouquin de l’auteur prend une tournure de chouffin digne d’un mec qui fait ses propres commentaires dans son journal personnel « je me suis toujours demandé ».
" C'est une parabole "

" Il ne faut pas le prendre au premier degrés "

" Cette phrase est une allégorie...... mais la suivante non "
Image
il y a un mois
Ce passage est extrait du livre La Bible n'est pas un livre sacré de Mauro Biglino. Dans cet ouvrage, l'auteur propose une relecture des textes bibliques, notamment en s'interrogeant sur des incohérences apparentes, comme le fait que Noé sacrifie des animaux après le Déluge, alors qu'il les avait préservés dans l'arche. Biglino remet en question l'interprétation traditionnelle des Élohim, suggérant qu'ils pourraient être des entités distinctes de Dieu, appréciant littéralement la fumée des sacrifices.
Putain mais, je viens de lire une partie de sa biographie Wikipedia et personne ne prend ce type au sérieux.

« Ses théories sur la Bible et l'histoire de l'église englobent plusieurs théories du complot, de l'ufologie et de la spéculation pseudo-scientifique sur les anciens astronautes »

Le mec est UFOLOGUE bordel.

Les lectures des chouffins comme l’auteur.

it.m.wikipedia.org https://it.m.wikipedia.org/wiki/Mauro_Biglino
il y a un mois
Condor
Condor
1 mois
Putain mais, je viens de lire une partie de sa biographie Wikipedia et personne ne prend ce type au sérieux.

« Ses théories sur la Bible et l'histoire de l'église englobent plusieurs théories du complot, de l'ufologie et de la spéculation pseudo-scientifique sur les anciens astronautes »

Bah ça n'enlève au sujet du topic.
:plink_bigger:
il y a un mois
Condor
Condor
1 mois

T'es du genre à croire qu'on a fait de la jeep lunaire en 1969 aussi toi non
:souris_rsa:
Image
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
T'es du genre à croire qu'on a fait de la jeep lunaire en 1969 aussi toi non
Tais-toi le cuistre, je viens d’exposer le niveau de tes lectures de déficient intellectuel. J’ai reconnu le ridicule du mec rien qu’à la prose qui pouvait être celle de tous sauf d’un académicien sérieux.
il y a un mois
Condor
Condor
1 mois
Tais-toi le cuistre, je viens d’exposer le niveau de tes lectures de déficient intellectuel. J’ai reconnu le ridicule du mec rien qu’à la prose qui pouvait être celle de tous sauf d’un académicien sérieux.
SI Wikipedia dit qu'il est conspi, c'est que c'est surement vrai.
Si la bible le dit, c'est que ça c'est vraiment produit.

Et les anges qui jouent de la harpe sur un nuage tant que tu y es
Image
il y a un mois