Ce sujet a été résolu
Même ça ça a un sens symbolique
« Tous les noms du bien et du mal sont des symboles : ils n’exprimaient point, ils font signe. Est fou qui veut leur demander la connaissance !
Mes frères, prenez garde aux heures où votre esprit veut parler en symboles : c’est là qu’est l’origine de votre vertu.
C’est là que votre corps est élevé et ressuscité ; il ravit l’esprit de sa félicité, afin qu’il devienne créateur, qu’il évalue et qu’il aime, qu’il soit le bienfaiteur de toutes choses. »
Mes frères, prenez garde aux heures où votre esprit veut parler en symboles : c’est là qu’est l’origine de votre vertu.
C’est là que votre corps est élevé et ressuscité ; il ravit l’esprit de sa félicité, afin qu’il devienne créateur, qu’il évalue et qu’il aime, qu’il soit le bienfaiteur de toutes choses. »
il y a 2 mois
Quand tu as la vraie clé d'interprétation ça prend tout son sens
Ils ont des yeux pour voir et ne voient point, des oreilles pour entendre et n'entendent point
il y a 2 mois
Il faut combien de tonnes de bois pour produire un bateau suffisamment grand pour accueillir un couple de chaque animaux de la terre ?
il y a 2 mois
"LA BIBLE N'EST PAS UN LIVRE SACRÉ"
Le sacré n'est sacré que pour celui qui est sacré
Paz religieuse
Le sacré n'est sacré que pour celui qui est sacré
Paz religieuse
il y a 2 mois
Lulu
2 mois
il y a 2 mois
C'est le livre de Rael ou quoi ce truc ?

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
Rael
Putain j'en étais sûr avec les Elohim
Ça me rappelle la chanson de Nayah
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
Putain j'en étais sûr avec les Elohim
Dans la Bible hébraïque, Elohim est un terme ancien qui désigne Dieu. C’est un mot pluriel en hébreu (littéralement "les dieux"), mais utilisé grammaticalement comme un singulier quand il désigne le Dieu unique d’Israël. Cela a intrigué beaucoup de chercheurs et mystiques.
Raël s'est approprié ce mot, en disant que ce pluriel n’est pas anodin : selon lui, les "Elohim" étaient un groupe d’êtres extraterrestres très avancés, pris à tort pour des dieux par les anciens humains.
Raël s'est approprié ce mot, en disant que ce pluriel n’est pas anodin : selon lui, les "Elohim" étaient un groupe d’êtres extraterrestres très avancés, pris à tort pour des dieux par les anciens humains.
il y a 2 mois
Dans la Bible hébraïque, Elohim est un terme ancien qui désigne Dieu. C’est un mot pluriel en hébreu (littéralement "les dieux"), mais utilisé grammaticalement comme un singulier quand il désigne le Dieu unique d’Israël. Cela a intrigué beaucoup de chercheurs et mystiques.
Ça me debecte que ce taré soit en liberté au Japon entrain d'escroquer des golems a foison
il y a 2 mois
Ça me debecte que ce taré soit en liberté au Japon entrain d'escroquer des golems a foison
Je me rappelerai toute ma vie du reportage de M6 qui avait retrouvé sa mère, pretenduement inséminée par les extraterrestres.
La cassos du village totalement folle qui pue la pisse de chat.
'' eh ben pourquoi pas, l'été je dors avec la fenêtre ouverte ''
il y a 2 mois
Je me rappelerai toute ma vie du reportage de M6 qui avait retrouvé sa mère, pretenduement inséminée par les extraterrestres.
C'est clownesque souvent le pire c'est comment ils se sont payé sa tête au Québec dans l'émission du Ardisson québécois
Mais sinon je trouve ce terrifiant que le mec n'aura jamais payé ses crimes sur terre
Mais sinon je trouve ce terrifiant que le mec n'aura jamais payé ses crimes sur terre
il y a 2 mois
Ce passage est extrait du livre La Bible n'est pas un livre sacré de Mauro Biglino. Dans cet ouvrage, l'auteur propose une relecture des textes bibliques, notamment en s'interrogeant sur des incohérences apparentes, comme le fait que Noé sacrifie des animaux après le Déluge, alors qu'il les avait préservés dans l'arche. Biglino remet en question l'interprétation traditionnelle des Élohim, suggérant qu'ils pourraient être des entités distinctes de Dieu, appréciant littéralement la fumée des sacrifices.
Petit, laid
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Il baise pas sa fille aussi ?
C'est Lot et c'est l'inverse, ce sont ses 2 filles qui le bourrent puis le baisent, pour obtenir une descendance
Petit, laid
il y a 2 mois
Lulu
2 mois
Le pire, c'est comment tu vas faire croire que tu peux gérer les animaux du monde entier par spécimen et couple pendant tout ce temps jusqu'au déluge, sans parler de la généalogie.
Big nigger cock.
il y a 2 mois