InscriptionConnexion
:jesus:
il sacrifie les animaux qu'il a cherché par tous les moyens a sauver
Image

Ptdr
il y a un an
Ce rythe payen
:ahi:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Image

Ptdr
Il est devenu tout ce qu'il avait juré de combattre
:Mouais_Jesus:

Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Image

Ptdr
Genèse 8, 20-21
Or Noé dressa un autel au Seigneur ; et prenant de tous les animaux et de tous les oiseaux purs, il les offrit en holocauste sur cet autel. Le Seigneur en reçut une odeur qui lui fut très agréable, et Il dit : Je ne répandrai plus Ma malédiction sur la terre à cause des hommes ; parce que l’esprit de l’homme et toutes les pensées de son cœur sont portées au mal dès sa jeunesse. Je ne frapperai donc plus, comme J’ai fait, tout ce qui est vivant et animé.

Tous les animaux, purs et impurs, sont appelés à rentrer dans l'arche mais seuls les animaux purs sont offerts à Dieu, oulala ça n'a aucun sens, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
:mappa:

Une fois le sacrifice pur offert à Dieu, ce dernier octroie la grâce à l'humanité si bien qu'elle ne connaîtra plus la mort, si seulement ça pouvait faire écho à quelque événement historique, vraiment c'est obscur
Image Image
il y a un an
Genèse 8, 20-21
Or Noé dressa un autel au Seigneur ; et prenant de tous les animaux et de tous les oiseaux purs, il les offrit en holocauste sur cet autel. Le Seigneur en reçut une odeur qui lui fut très agréable, et Il dit : Je ne répandrai plus Ma malédiction sur la terre à cause des hommes ; parce que l’esprit de l’homme et toutes les pensées de son cœur sont portées au mal dès sa jeunesse. Je ne frapperai donc plus, comme J’ai fait, tout ce qui est vivant et animé.

Tous les animaux, purs et impurs, sont appelés à rentrer dans l'arche mais seuls les animaux purs sont offerts à Dieu, oulala ça n'a aucun sens, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

Une fois le sacrifice pur offert à Dieu, ce dernier octroie la grâce à l'humanité si bien qu'elle ne connaîtra plus la mort, si seulement ça pouvait faire écho à quelque événement historique, vraiment c'est obscur
Ptdr rien compris
il y a un an
les religix avec leurs histoire d'attardés
:Oss_verre:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Un juif lambda
:bienfaitpourtoi:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Un juif lambda
:bienfaitpourtoi:
:Crache:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Mais qui écrit ces bouquins sérieux
:ding:

Lisez les textes directement
il y a un an
Genèse 8, 20-21

Quand tu as la vraie clé d'interprétation ça prend tout son sens
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
:Chaton_Explosion:
il y a un an
C'est quoi ce bouquin
:pepew:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Again => cette phrase à un sens
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
il y a un an
Même ça ça a un sens symbolique
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Image

Ptdr
Ouai et ? Je suis un hero
Image Image
il y a un an
Il baise pas sa fille aussi ?
GIF
il y a un an
Quand tu as la vraie clé d'interprétation ça prend tout son sens
Ils ont des yeux pour voir et ne voient point, des oreilles pour entendre et n'entendent point
:chat_lunettes:
Image Image
il y a un an
Il faut combien de tonnes de bois pour produire un bateau suffisamment grand pour accueillir un couple de chaque animaux de la terre ?
:pascal:
il y a un an
Image
il y a un an
Il baise pas sa fille aussi ?
il y a un an