Non quoi ?
Les RG, je rigole pas, depuis la refonte des primaris ça avait teasé une unité spécifique de la RG, en gros ça te dit que Shrike a remis en place une garde d’élite datant de 30k, en gros en terme de figurines à faire ça serait juste une escouade d’assaut vétérans avec un pack d’amelioration RG quoi, je pense que je serai mort avant de voir ça
En plus ce qui me fou vraiment la rage avec la RG, c’est qu’à côté t’as la Ravenwing qui existe, qui ont quasiment le même schéma de couleurs, le même délire plus ou moins de vitesse/attaque surprise, le même délire autour du corbeau Raven-Wing, et le maître de la ravenwing s’appelle en plus le maître de la serre
Et dis-toi que j’aime aussi les WS
Je collectionne pas les figurines mais j’adore les voir exister
Putain le coup du sacrifice c’est tellement vrai…
Et pour la RG y’a le retour de Sharrokin, putain mais plutôt de créer un nouveau personnage ils font revenir un mec de l’hérésie…
C’est pas n’importe qui, car c’est un des plus grands SM, mais bon…
Les nouveaux RG ça va être les nouveaux vétérans d’assaut avec amélioration à up
Et franchement c’est pas con avec la Ravenwing, ils auraient pu faire au moins miroir en unité….
WS y’a moyen car si y’a des nouveaux assauts ça sera peut être pour eux, je présume.
Go faire des figurines clé, occasion ta des pépites, dit toi que j’ai eu Dark Imperium au complet pour 60€ sur LBC.