Ce sujet a été résolu
il y a un an
Mon regard s'est posé sur le prix de la carte graphique
C'est vraiment plus donné cette merde
il y a un an
ReinerBraun
1 an
Mon regard s'est posé sur le prix de la carte graphique
oui ça fait mal, surtout que dans un an il y aura la nouvelle génération au même prix
il y a un an
oui ça fait mal, surtout que dans un an il y aura la nouvelle génération au même prix
Pour le mien je me suis rabattu sur une 3060 pour 300 euros, ça tourne parfaitement bien. Après je cherche pas à jouer en 4K non plus
il y a un an
Pour le mien je me suis rabattu sur une 3060 pour 300 euros, ça tourne parfaitement bien. Après je cherche pas à jouer en 4K non plus
c'est bien plus raisonnable mais justement je veux 4k et peut être jouer en PC VR plus tard
il y a un an
c'est bien plus raisonnable mais justement je veux 4k et peut être jouer en PC VR plus tard
Quel casque de prévu ?
il y a un an
meta quest 3 :VRzidane:
J'avais testé le 2 c'était cool pour quelqu'un comme moi qui avait jamais testé la VR
Amuse toi bien clé
Amuse toi bien clé
il y a un an
Ayaaooo prendre un 78003d alors que les 9000 débarque la semaine pro et les 3d en septembre
Pareil pour la 4090 alors que la 5090 débarque en octobre ayaooo
Natural seleçao

Natural seleçao
il y a un an
Alphabet
1 an
Ayaaooo prendre un 78003d alors que les 9000 débarque la semaine pro et les 3d en septembre
Natural seleçao

Natural seleçao
les 5000 sortent pas avant 2025
et le processeur je verrais la semaine prochaine

il y a un an
les 5000 sortent pas avant 2025

Les 5000 pas avant 2025 ? Tu crois que les 90 sortent à quel moment de l'année ?
3090 => septembre 2020
4090 => octobre 2022
Les 5090 vont être annoncé en septembre pour une sortie début/mi-octobre
Un pc à 3800€ pour être déjà midgen dans 2 mois, natural seleçao
Pour le même prix tu auras 80% plus performant avec 32go de vram au lieu de 24, de la gdrr7 au lieu de la 6
3090 => septembre 2020
4090 => octobre 2022
Pour le même prix tu auras 80% plus performant avec 32go de vram au lieu de 24, de la gdrr7 au lieu de la 6
il y a un an
j'ai pris ça
https://fr.pcpartpicker.c[...]id-cpu-cooler-acfre00136a
ça suffit avec des ventilateurs en bas non ? (les autres ventilateurs sont livrés avec le casier)
ça suffit avec des ventilateurs en bas non ? (les autres ventilateurs sont livrés avec le casier)
il y a un an
Les 5000 pas avant 2025 ? Tu crois que les 90 sortent à quel moment de l'année ?
3090 => septembre 2020
4090 => octobre 2022
3090 => septembre 2020
4090 => octobre 2022
cette fois ils vont la sortir en 2025 tu verras, et je m'en fous dans tous les cas on est midgen au bout d'un an
il y a un an
cette fois ils vont la sortir en 2025 tu verras, et je m'en fous dans tous les cas on est midgen au bout d'un an
Oui mais payer le même prix pour quelque chose que tu n'as pas actuellement et qu'il te suffit d'attendre 3 mois pour avoir au même prix quelque chose de 2x mieux c'est la natural seleçao
il y a un an
Oui mais payer le même prix pour quelque chose que tu n'as pas actuellement et qu'il te suffit d'attendre 3 mois pour avoir au même prix quelque chose de 2x mieux c'est la natural seleçao
c'est pas 3 mois, mais 5 ou 6 le temps que ça sorte, ensuite il faut attendre car mettre 2k dans une carte en bétatest c'est du suicide.
si tant est qu'elle coutera 2k et pas 2800
bref je regretterais pas du tout mon achat, la nouvelle génération de JV sortira avec la ps6 donc la 4090 a du temps avant d'être obsolète

bref je regretterais pas du tout mon achat, la nouvelle génération de JV sortira avec la ps6 donc la 4090 a du temps avant d'être obsolète
il y a un an
c'est pas 3 mois, mais 5 ou 6 le temps que ça sorte, ensuite il faut attendre car mettre 2k dans une carte en bétatest c'est du suicide.

Une 90 c'est day one si tu veux la rentabiliser, en milieu de gen ça ne sert à rien surtout avec les SUPER qui sont sorti, autant prendre une 4080 Super, économiser 600/700€ et revendre ta 80 super à la sortie des 5090 et la buy j1
Après c'est ton argent clé tu fais ce que tu veux j'essaye simplement de ne pas te faire perdre trop d'argent inutilement mais c'est toi qui décide
Après c'est ton argent clé tu fais ce que tu veux j'essaye simplement de ne pas te faire perdre trop d'argent inutilement mais c'est toi qui décide
il y a un an