Ce sujet a été résolu
Je critique pas rockstar mais le nouveau public l'ahuri du village
Ok autant pour moi
il y a 2 mois
On peux quand même déceler des choses qui vont dans le sens d'un très gros jeu sur le plan technique.
Mais sinon, oui, je suis d'accord avec toi. Si ça se trouve, l'histoire sera à chier, les personnages plats et pas attachants etc...
Mais sinon, oui, je suis d'accord avec toi. Si ça se trouve, l'histoire sera à chier, les personnages plats et pas attachants etc...
c'est une cinématique ils peuvent littéralement te mettre un film tu va en déduire que le jeu sera photoréaliste ?
ça donne le ton du jeu oui on a pu constaté par exemple avec le 1er trailer les analogies avec des élément de la vie réel mais c'est tout
ça donne le ton du jeu oui on a pu constaté par exemple avec le 1er trailer les analogies avec des élément de la vie réel mais c'est tout
il y a 2 mois
GTA5 donnait peur pour l'avenir
mais RDR2 nous a bien rassuré, si ils font un GTA du même niveau alors ça enculera tous les jv sur les 20 prochaines années
je suis curieux de voir quelle révolution ils vont intégrer dans le jeu
mais RDR2 nous a bien rassuré, si ils font un GTA du même niveau alors ça enculera tous les jv sur les 20 prochaines années
je suis curieux de voir quelle révolution ils vont intégrer dans le jeu
il y a 2 mois
Même pas j'y touche avec un bâton.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Argonath
2 mois
RDR2 : 944 Millions $ ( 600 Millions $ de développement + 300 Millions de Marketing ) ( chiffres estimés)
Presque 1 milliard pour un jeu vidéo ? Il a rapporté combien ?
Presque 1 milliard pour un jeu vidéo ? Il a rapporté combien ?

Voici quelques chiffres clés :
750 millions de dollars générés lors de son premier week-end (3 jours) en octobre 2018.
Plus de 1 milliard de dollars atteints en une semaine.
Avec 74 millions d'exemplaires vendus à ce jour, Red Dead Redemption 2 (RDR2) a généré des revenus estimés à environ 4,44 milliards de dollars, en supposant un prix moyen de 60 $ par unité.
Cependant, ce chiffre est une estimation approximative. Le prix moyen par unité peut varier en fonction des promotions, des éditions spéciales et des remises. De plus, les revenus supplémentaires provenant de Red Dead Online, tels que les microtransactions, ne sont pas inclus dans cette estimation.
En résumé, Red Dead Redemption 2 est l'un des jeux les plus rentables de l'histoire du jeu vidéo, avec des revenus dépassant les 4 milliards de dollars.
il y a 2 mois
Il sera rentabilisé en 24h et tu ne pourra rien n'y faire.
Tu n'entendra parler que de ça sur Onche que tu le veuilles ou non.
D'ailleurs, tu en entends déjà parler depuis le trailer 1. Ça s'accélère avec le trailer 2.
Tu n'entendra parler que de ça sur Onche que tu le veuilles ou non.
D'ailleurs, tu en entends déjà parler depuis le trailer 1. Ça s'accélère avec le trailer 2.

Ho j'ai très hâte de ce moment
il y a 2 mois
c'est une cinématique ils peuvent littéralement te mettre un film tu va en déduire que le jeu sera photoréaliste ?
Rockstar a confirmé que le trailer était composé de cutscene et de gameplay. 👍
il y a 2 mois
Si tu t'es fait chié un seul instant dans RDR2 pendant un trajet,.que tu n'as pas su apprécié la beauté du monde recréé, c'est que le jeu n'était juste pas fait pour toi.
C'est un rythme lent imposé par le jeu, avec beaucoup de contemplatif et je comprend totalement que ça ne puisse pas plaire.
Moi, ça m'a touché dans mon être. Et c'est pour ça que c'est mon jeu préféré aujourd'hui.
Je ne pense pas que GTA VI aura le même rythme. Il sera plus dynamique.
C'est un rythme lent imposé par le jeu, avec beaucoup de contemplatif et je comprend totalement que ça ne puisse pas plaire.
Moi, ça m'a touché dans mon être. Et c'est pour ça que c'est mon jeu préféré aujourd'hui.
Je ne pense pas que GTA VI aura le même rythme. Il sera plus dynamique.
cest l'esprit de RDR, même du premier
le premier est trop sous coté, la topographie des environnements était magnifiquement réussi, les graphismes étaient top, un coté cartoon western spaghetti
le premier est trop sous coté, la topographie des environnements était magnifiquement réussi, les graphismes étaient top, un coté cartoon western spaghetti
il y a 2 mois
ziziflute
2 mois
Le 4 serait réédité apparemment, et ça c'est bien.
Oui, un remaster est en route.
il y a 2 mois
Oui, un remaster est en route.
Ça va être bien sympathique ça
Bah oui bien sûr enculin
il y a 2 mois-PEMT
Y'a quasiment 10 ans d'écart entre chaque GTA, donc les salaires ne sont pas les mêmes, c'est aussi pour ça que le cout de développement augmente

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 mois-PEMT
Voici quelques chiffres clés :
750 millions de dollars générés lors de son premier week-end (3 jours) en octobre 2018.
Plus de 1 milliard de dollars atteints en une semaine.
Avec 74 millions d'exemplaires vendus à ce jour, Red Dead Redemption 2 (RDR2) a généré des revenus estimés à environ 4,44 milliards de dollars, en supposant un prix moyen de 60 $ par unité.
Cependant, ce chiffre est une estimation approximative. Le prix moyen par unité peut varier en fonction des promotions, des éditions spéciales et des remises. De plus, les revenus supplémentaires provenant de Red Dead Online, tels que les microtransactions, ne sont pas inclus dans cette estimation.
En résumé, Red Dead Redemption 2 est l'un des jeux les plus rentables de l'histoire du jeu vidéo, avec des revenus dépassant les 4 milliards de dollars.
Merci
4,44 milliards de dollars de recettes

il y a 2 mois
Merci

Ouai, c'est collosal
il y a 2 mois
Bradley
2 mois
Y'a quasiment 10 ans d'écart entre chaque GTA, donc les salaires ne sont pas les mêmes, c'est aussi pour ça que le cout de développement augmente
C'est vrai.
Et dans le futur, les chiffres seront encore plus grand.
Et dans le futur, les chiffres seront encore plus grand.
il y a 2 mois
Madotsuki
2 mois
Ça va être le jeu le plus populaire de l'histoire
ça va etre moyen, on pourras pas tuer les putes
il y a 2 mois
ça va etre moyen, on pourras pas tuer les putes
Qu'est ce que tu en sais ?
il y a 2 mois
Hâte de faire un gang Onche avec @trapvador et de terroriser les pyj
il y a 2 mois
Pardal
2 mois
Hâte de faire un gang Onche avec @trapvador et de terroriser les pyj
Il faudra absolument s'en créer un effectivement.
J'en suis. 👍
J'en suis. 👍
il y a 2 mois