InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
4 mois
Quel plaisir de voir déjà des gens détester le jeu alors qu'il n'est même pas sorti.
:Smithers_O_Neil:
Et qui ce cacheront tel un musulman pendant le ramadan pour y jouer
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Image
- GTA V : 285 Millions $ développement et marketing compris ( chiffres officiels )

Image
- RDR2 : 944 Millions $ ( 600 Millions $ de développement + 300 Millions de Marketing ) ( chiffres estimés)

Image
- GTA VI : 1 Milliards $ juste pour le développement. ( Chiffre officiel ) + R* pourrait aller jusqu'à 2 Milliards avec les Marketing inclus ( chiffre estimé que vous voyez partout sur les RS, mais plus probable à 1M3 )

Ce qui fait de GTA VI le produit culturel le plus cher tout confondu ( film,.musique, JV etc.. ) de l'histoire.

Source : PDG de Take-Two

x.com https://x.com/search?q=Gt[...]liard&src=typed_query

On est not ready pour le roi du JV en approche.
Putain mais est-ce qu'un jour on va virer les marketeux pour mettre uniquement des ingénieurs.

Un putain de bon jeux n'a pas besoin de pub
:salam2:
il y a 4 mois
je vois pas l'interet de rajouter 1 milliard en promo sachant que le moindre trailer qu'ils sortent fait 100M de vues en une semaine, les joueurs sont sur les dents, ils ont absolument pas besoin d'en faire des tonnes
Exa.
Il n'y a qu'à voir Pour l'annonce de rdr2 a l'époque.
Les mec avait juste Twitter leur logo en Rouge et ils ont enflammé l'Ensemble de réseaux mondiaux interconnectés qui permet à des ordinateurs et à des serveurs de communiquer efficacement au moyen d'un protocole de communication commun
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Bunkay
Bunkay
4 mois
c'est une cinématique ils peuvent littéralement te mettre un film tu va en déduire que le jeu sera photoréaliste ?
ça donne le ton du jeu oui on a pu constaté par exemple avec le 1er trailer les analogies avec des élément de la vie réel mais c'est tout
Rockstar a quand même la réputation de ne pas mentir sur la marchandise.
:Risitas-doigt:

A l'époque de rdr2. Je pensais Franchement pas qu'ils arriverait aux niveaux de leurs trailer en sortant le jeux.
Finalement c'était Encore plus chatoyant
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
:chat_gpt:
Le jeu Red Dead Redemption 2 (RDR2) a rapporté plus de 1 milliard de dollars en seulement 8 jours après sa sortie, ce qui en a fait l'un des lancements les plus lucratifs de l'histoire du divertissement.

Voici quelques chiffres clés :

750 millions de dollars générés lors de son premier week-end (3 jours) en octobre 2018.

Plus de 1 milliard de dollars atteints en une semaine.

Avec 74 millions d'exemplaires vendus à ce jour, Red Dead Redemption 2 (RDR2) a généré des revenus estimés à environ 4,44 milliards de dollars, en supposant un prix moyen de 60 $ par unité.

Cependant, ce chiffre est une estimation approximative. Le prix moyen par unité peut varier en fonction des promotions, des éditions spéciales et des remises. De plus, les revenus supplémentaires provenant de Red Dead Online, tels que les microtransactions, ne sont pas inclus dans cette estimation.

En résumé, Red Dead Redemption 2 est l'un des jeux les plus rentables de l'histoire du jeu vidéo, avec des revenus dépassant les 4 milliards de dollars.
Mouais.

Moyenne Basse de ac Shadow
il y a 4 mois
Putain mais est-ce qu'un jour on va virer les marketeux pour mettre uniquement des ingénieurs.

Un putain de bon jeux n'a pas besoin de pub
:salam2:
Je suis plutôt d'accord avec toi. Un jeux de cette envergure n'a aucunement besoin de marketing.

J'aurais préféré que l'argent sois mis dans le développement.
il y a 4 mois
bocolon
bocolon
4 mois
Mouais.

Moyenne Basse de ac Shadow
Aya
:zahi:
il y a 4 mois
En espérant qu'ils respectent un peu plus les joueurs solos avec des DLC's solo de zinzin
:Descolin_ahi:

Osef de leur Online
:Descolin_ahi:
il y a 4 mois
Pardal
Pardal
4 mois
Hâte de faire un gang Onche avec @trapvador et de terroriser les pyj
:Guts:
Ça va être la hella
:oeoeoelapaz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
Ça va être la hella
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
Ça va être la hella
TrapVador chef de guilde.
:h:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Image
- GTA V : 285 Millions $ développement et marketing compris ( chiffres officiels )

Image
- RDR2 : 944 Millions $ ( 600 Millions $ de développement + 300 Millions de Marketing ) ( chiffres estimés)

Image
- GTA VI : 1 Milliards $ juste pour le développement. ( Chiffre officiel ) + R* pourrait aller jusqu'à 2 Milliards avec les Marketing inclus ( chiffre estimé que vous voyez partout sur les RS, mais plus probable à 1M3 )

Ce qui fait de GTA VI le produit culturel le plus cher tout confondu ( film,.musique, JV etc.. ) de l'histoire.

Source : PDG de Take-Two

x.com https://x.com/search?q=Gt[...]liard&src=typed_query

On est not ready pour le roi du JV en approche.
Super et il va falloir rentabiliser ça avec des micros transactions et en prenant 0 risque dans l'histoire du jeu en restant bien woke
:rougeyron_ptdr4:
il y a 4 mois
Super et il va falloir rentabiliser ça avec des micros transactions et en prenant 0 risque dans l'histoire du jeu en restant bien woke
:rougeyron_ptdr4:
Je jeu sera rentabilisé en 24 heures. 👍
il y a 4 mois
Et ils vont le renta fissa
:Loco:

GTA V a généré 10 putain de milliards
:Loco:
GIF
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Je jeu sera rentabilisé en 24 heures. 👍
Signal gpuv
il y a 4 mois
Signal gpuv
:Rien_compris:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Tu as raison et j'ai pas aimé alors signal gouv
:Walter_crie:
il y a 4 mois
Rien d'officiel juste une estimation d'IGN. Rockstar ne communique pas sur les budgets alloués à leurs productions !!
il y a 4 mois
GTA5 donnait peur pour l'avenir

mais RDR2 nous a bien rassuré, si ils font un GTA du même niveau alors ça enculera tous les jv sur les 20 prochaines années

je suis curieux de voir quelle révolution ils vont intégrer dans le jeu
Pas sûr. Pour le online, faut un jeu rapide un peu cartoon. RDR2 on est plus dans la simulation. Ça m’étonnerait qu’ils fassent un GTA6 aussi mature que le 4.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Tu comprendras en GAV, signal gouv
:VeloCochonou:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois