Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils aimaient bien prendre les enfants de moins de 10ans j'avais vu sa dans un livre parlant de la conquête islamique
Mais je comprends vraiment pas ils ont quoi avec les femmes prepubere et les chèvres bordelent.
Mais je comprends vraiment pas ils ont quoi avec les femmes prepubere et les chèvres bordelent.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement le désert n'est pas un lieu propice a civilisation et au développement ce qui fait que ils étaient minoritaire même avec les Viol de masse ça ne suffisait pas.
Après malheureusement ya des sales migrants qui sont arrivés au 5eme siècle en Syrie et ce sont installés dans le désert Syrie (contrairement au noir d'Afrique du sud qui viennent s'installer dans les villes que les blancs ont construit) les arabes restent dans le désert mais commerce désormais avec les Syriens et grecs civilisée nonobstant.
Les arabes autochtones de syrie n'existe pas.
Après malheureusement ya des sales migrants qui sont arrivés au 5eme siècle en Syrie et ce sont installés dans le désert Syrie (contrairement au noir d'Afrique du sud qui viennent s'installer dans les villes que les blancs ont construit) les arabes restent dans le désert mais commerce désormais avec les Syriens et grecs civilisée nonobstant.
Les arabes autochtones de syrie n'existe pas.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Dans les pays gnoules les refuges, c'est un peu aussi des bordels
Mais de là à les empoisonner, chaud
Mais de là à les empoisonner, chaud
il y a un an
ChevalierLion
1 an
No troll mais pourquoi les arabes sont méchants avec les animaux ?
Compte tenu de la façon dont ils se traitent entre eux et comment ils traitent les autres, pourquoi t'attends tu à un résultat différent de celui la ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
il y a un an
Up
il y a un an
il y a un an
bocolon
1 an
@aynasmind sur X
En même temps tu imposes des nuisances alors que les gens n'ont rien demandés
La seule personne coupable c'est elle
La seule personne coupable c'est elle
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Parce que dans le Coran Mahomet a dit que les anges ne viennent pas quand il y a des chiens, et a ordonné de les tuer tous
il y a un an
Mais c’est même pas propre au chien, quand je vois comment ils frappez les chevaux et chats, je m’attendais pas à ça en partant en vacances là-bas
C'est parce qu'ils ne sont pas respectables, du coup même les animaux ne les respectent pas : ils sont donc obligé de les battre.
Pareil quand ils battent leur femme, c'est parce qu'ils n'imposent pas le respect de base, ce sont des sortes d'enfants roi capricieux.
Pareil quand ils battent leur femme, c'est parce qu'ils n'imposent pas le respect de base, ce sont des sortes d'enfants roi capricieux.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSource ?!
Aucune sanction n'est prévu dans la Sharia même si Momo a dit que "Allah le maudise".
Mais pas de coup de fouet ou autre.
Aucune sanction n'est prévu dans la Sharia même si Momo a dit que "Allah le maudise".
Mais pas de coup de fouet ou autre.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
C'était la terre la plus chrétienne de l'Empire avec une popularité et une introduction qui prédate celle en Europe, de nombreux saints et martyr chrétiens sont maghrébins, en plus de nombreux papes et penseurs chrétiens dont le fameux Augustin d'Hippone à qui on dois le concept de trinité chrétienne
Ils ont été envahit car ils ont succombé à l'hérésie de l'arianisme.
il y a un an
Ils ont été envahit car ils ont succombé à l'hérésie de l'arianisme.
le donatisme avait beaucoup plus de followers en afrique du nord que l'arianisme
il y a un an
Un ligne rouge à été franchi
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
' OR '1' = '1'
il y a un an
C'est triste en vrai
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Toutes les peuplades arriérés considèrent un animal selon son utilité avant tout, la culture de l'animal de compagnie c'est un truc de "blanc". (bon historiquement non si on remonte très loin, mais enfin je schématise)
il y a un an
Aucun authentique, que des mec pas sérieux
Cela mettra tout le monde d'accord, la loi islamique ne condamne pas cela :
Pénétrer une bête ne gâche pas le Hadj. C’est ce disent Malik [3] et Abi Hanifa [4]
https://islam.stackexchan[...]nt-of-bestiality-in-islam
La seule condamnation islamique en rapport avec le prophète :
"Quant à celui qui entretient des relations sexuelles avec les animaux, il est maudit en Islam, selon la parole du Prophète ()."
Cela mettra tout le monde d'accord, la loi islamique ne condamne pas cela :
Pénétrer une bête ne gâche pas le Hadj. C’est ce disent Malik [3] et Abi Hanifa [4]
La seule condamnation islamique en rapport avec le prophète :
"Quant à celui qui entretient des relations sexuelles avec les animaux, il est maudit en Islam, selon la parole du Prophète ()."
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Comment ça "qu'Allah les fassent payer" ? Le chien est pas au même niveau que le porc en terme d'impureté dans le Coran ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
123
Sur ce sujet0