Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc pourquoi les maghrébins font ça?
Trops cons pour se rendre compte qu'il vaut mieux que les causes soient religieuses plutôt que génétiques
Trops cons pour se rendre compte qu'il vaut mieux que les causes soient religieuses plutôt que génétiques
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc pourquoi les maghrébins font ça?
Pour les même raison que les blancs font ça ou fesaient ça
La nature humaine l'emporte sur la raison
il y a un an
Mais qu'est ce que t'es allé foutre en vacances dans un pays aussi merdique ?
C'est des dégénérés mentaux avec une religion de merde qui leur impose même comment chier et s'essuyer avec des cailloux
C'est des dégénérés mentaux avec une religion de merde qui leur impose même comment chier et s'essuyer avec des cailloux
Parce que Marrakech me semblait plutôt sympa, et c’était sympa mais sans plus, j’y retournerai pas même si le prix est attractif
Et effectivement très sales
il y a un an
bocolon
1 an
@aynasmind sur X
ouai j'habite au Maroc et les gens nourissent de fou les chiens et chats errants et ils se multiplient tellement que tous les 3/5 ans ils font un petit genocide pour repartir sur des bases saines
apres je vois pas en quoi c'est inhumain
il y a un an
Cathocuckicisme, les valeurs de gauche sont les valeurs du scatholicisme
Une religion n'est que le reflet de ceux qui la pratiquent
si les sud américains étaient cannibales c'est parce qu'ils avaient envie de l'être, sinon ce genre de pratiques ne se seraient jamais généralisées a tout un continent
si les sud américains étaient cannibales c'est parce qu'ils avaient envie de l'être, sinon ce genre de pratiques ne se seraient jamais généralisées a tout un continent
il y a un an
ouai j'habite au Maroc et les gens nourissent de fou les chiens et chats errants et ils se multiplient tellement que tous les 3/5 ans ils font un petit genocide pour repartir sur des bases saines
Les gauchiasses feraient un avc, se chierait dessus puis ne pourrait pas dormir la nuit en lisant ce texte
il y a un an
Une religion n'est que le reflet de ceux qui la pratiquent
Les maghrébins était chrétiens avant l'islam, donc argument en toc :enculin2:
il y a un an
Parce que Marrakech me semblait plutôt sympa, et c’était sympa mais sans plus, j’y retournerai pas même si le prix est attractif
Quelle erreur
il y a un an
Pour les même raison que les blancs font ça ou fesaient ça
Font quoi?
il y a un an
C'est pour ne pas faire peur au canard qui viennent se réfugier
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa non moi je branle de ta sale gueule de consanguin, d'ailleurs je te bloque maintenant mais toi tu vas continuer de boucler sur moi et encore changer de pseudo
il y a un an
Font quoi?
il y a un an
bocolon
1 an
@aynasmind sur X
He oui... C'est ca les arabes
Dommage pour elle, malgré ses grosses babines botoxées elle est plutôt mignonne et mentalement ressemble à une européenne.
Dommage pour elle, malgré ses grosses babines botoxées elle est plutôt mignonne et mentalement ressemble à une européenne.
il y a un an
Les maghrébins était chrétiens avant l'islam, donc argument en toc :enculin2:
Hein? Les maghrébins vénéraient moloch et ont continués a le vénérer sous une autre forme en n'en ayant oubliés l'origine apres l'arrivée de momo le pedo
il y a un an
Les gauchiasses feraient un avc, se chierait dessus puis ne pourrait pas dormir la nuit en lisant ce texte
gros j'ai un pote qui habite à Ain Sebaa à casablanca (quartier populaire) dans sa rue il y a des dizaines de chats devant tous les appartemnts et les vieilles mama leurs donnent des sardines, tous les osirs ils entends les chats baiser ca le reveil à 3 h du matin à coup de gros 'MIAOUUUUUUU MIAOUUUU' (les chats font un bruit de dingue quand ils baisent)
je parle meme pas de l'etat de la rue a cause des tetes de sardines qui trainent partout et les cacas de chats qui n'ont pas de terre donc font leurs besoins sur le bitume
faut venir au Maroc pour comprendre pk ils tuent les animaux errants parce que moi de base je trouvais ca pas gentil mais quand j'ai vu les problemes que ces animaux causes (les dechets et la saleté ca peut ramener des maladies, attirer les rats et cafards) bah au final je comprends pk tous les 3/5 ans il y a un génocide (une chatte fait entre 16 et 32 chatons par an donc vraiment ca se multiplie à une vitesse t'as pas idée)
je parle meme pas de l'etat de la rue a cause des tetes de sardines qui trainent partout et les cacas de chats qui n'ont pas de terre donc font leurs besoins sur le bitume
faut venir au Maroc pour comprendre pk ils tuent les animaux errants parce que moi de base je trouvais ca pas gentil mais quand j'ai vu les problemes que ces animaux causes (les dechets et la saleté ca peut ramener des maladies, attirer les rats et cafards) bah au final je comprends pk tous les 3/5 ans il y a un génocide (une chatte fait entre 16 et 32 chatons par an donc vraiment ca se multiplie à une vitesse t'as pas idée)
il y a un an
Hein? Les maghrébins vénéraient moloch et ont continués a le vénérer sous une autre forme en n'en ayant oubliés l'origine apres l'arrivée de momo le pedo
C'était la terre la plus chrétienne de l'Empire avec une popularité et une introduction qui prédate celle en Europe, de nombreux saints et martyr chrétiens sont maghrébins, en plus de nombreux papes et penseurs chrétiens dont le fameux Augustin d'Hippone à qui on dois le concept de trinité chrétienne
il y a un an
Triss
1 an
Si elle avait fait ça avec des chèvres elle n'aurait pas eu ce problème
Elles auraient toutes été adoptées
il y a un an
C'était la terre la plus chrétienne de l'Empire avec une popularité et une introduction qui prédate celle en Europe, de nombreux saints et martyr chrétiens sont maghrébins, en plus de nombreux papes et penseurs chrétiens dont le fameux Augustin d'Hippone à qui on dois le concept de trinité chrétienne
Évidemment je ne compte pas les indo européens installés dans la région depuis -3000 dont les Kabyles sont les descendants abâtardis
il y a un an
Non ils étaient de religion bebero-romaine, c'est les phéniciens qui partaient en couilles
il y a un an
Les grecs étaient dans une guerre perpétuelle les uns avec les autres, aussi ce genre de perversions peuvent apparaître dans des zones particulières lorsque la pression est constante sur des décennies voir des siècles, quel est l'excuse des maghrébins?
il y a un an
74
Sur ce sujet0