Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bocolon
1 an
@aynasmind sur X
Si elle avait acheté sa propre nourriture au lieu de se se faire enfler les lèvres artificiellement ça ne serait pas arrivé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle découvre ce que dit l'islam par rapport aux chiens, le problème c'est pas les villageois mais cette religion de merde
il y a un an
Violent mais je valide
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
ChevalierLion
1 an
No troll mais pourquoi les arabes sont méchants avec les animaux ?
Hadith (Sahih al-Bukhari, n°2363) :
Le Prophète Muhammad a dit :
« Celui qui garde un chien, à moins que ce ne soit pour la chasse, la garde d’un troupeau ou la protection d’un champ, verra chaque jour diminuer sa récompense (de ses bonnes actions) d’un qirât. »
« Celui qui garde un chien, à moins que ce ne soit pour la chasse, la garde d’un troupeau ou la protection d’un champ, verra chaque jour diminuer sa récompense (de ses bonnes actions) d’un qirât. »
il y a un an
J'ai déjà prouvé que c'est autorisé dans l'islam
https://onche.org/topic/8[...]rise-a-baiser-des-chevres
il y a un an
Ce n'est pas en répétant sans arrêt que je suis algérien que je le deviendrais, quel que soit le nombre de pseudos que tu fais et refais
il y a un an
Les arabes c’est quand même un point au dessus, même les chinois aiment certaines bêtes…
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHadith (Sahih al-Bukhari, n°2363) :
Mais c’est même pas propre au chien, quand je vois comment ils frappez les chevaux et chats, je m’attendais pas à ça en partant en vacances là-bas
il y a un an
C'est pas parce que t'es plusieurs dans ta tête en raison de ta forte consanguinité que ça ferait que tu es plusieurs personnes, ça fait des mois que tu répètes la même chose en boucle et absolument personne n'y croit
Par contre le fait que tu boucles sur moi démontres que je te fais bien chialer
Par contre le fait que tu boucles sur moi démontres que je te fais bien chialer
il y a un an
Triss
1 an
Si elle avait fait ça avec des chèvres elle n'aurait pas eu ce problème
Elles ne sont pas abandonné elles
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
ChevalierLion
1 an
No troll mais pourquoi les arabes sont méchants avec les animaux ?
La vrai question c'est pourquoi les blancs sont empathiques contrairement au reste de la planète?
il y a un an
Mais c’est même pas propre au chien, quand je vois comment ils frappez les chevaux et chats, je m’attendais pas à ça en partant en vacances là-bas
Mais qu'est ce que t'es allé foutre en vacances dans un pays aussi merdique ?
C'est des dégénérés mentaux avec une religion de merde qui leur impose même comment chier et s'essuyer avec des cailloux
C'est des dégénérés mentaux avec une religion de merde qui leur impose même comment chier et s'essuyer avec des cailloux
il y a un an
bocolon
1 an
@aynasmind sur X
il y a un an
La vrai question c'est pourquoi les blancs sont empathiques contrairement au reste de la planète?
Cathocuckicisme, les valeurs de gauche sont les valeurs du scatholicisme
il y a un an
bocolon
1 an
@aynasmind sur X
"Qu'allah leur fasse payer"
Elle n'est pas au courant que son dieu a ordonné la mise à mort de tout les chiens de medine puis des chiens noir ? (Commandement toujours en vigueur aujourd'hui)
Elle n'est pas au courant que son dieu a ordonné la mise à mort de tout les chiens de medine puis des chiens noir ? (Commandement toujours en vigueur aujourd'hui)
Un khey écrit...
il y a un an
"Qu'allah leur fasse payer"
Exa, le chien est un animal dégoutant et impure traditionellement dans la culture musulmane
il y a un an
74
Sur ce sujet0