InscriptionConnexion
Et alors
:chat_zoom:

Tu va rien faire
Prend exemple sur ton ami @SoniaMabrouk
:KobeChatFinal:
il y a un an
Je suis complètement tomber dedans bordel, alors qu'à mes premières impressions j'avais détruit le jeu ahi
:chat_zoom_main:
:Ptit_Marin:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Bien.
il y a un an
Image Image Image Image Image

La Bretagne ça vous gagne
:TAREDelph:
brez ayaao
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
:poulet:
des zinzins fruités
il y a un an
Je suis complètement tomber dedans bordel, alors qu'à mes premières impressions j'avais détruit le jeu ahi
Pas fait encore.
Il est sur ma liste.
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Déjà en ng+ ici
Mon Gustave a trop la classe avec son costume baguette !
Marinière, béret rouge, lunette de soleil et la baguette dans le dos
:risitas_francais:

Plus qu'à retrouver Esquie pour le pinard
il y a un an
Franchement c'est un bon kiff, j'y passe littéralement toutes mes soirées depuis vendredi à coups de 6-7h par session.
:chat_marrant_rond:

Aller dans chaque petit recoin pour vérifier qu'il y a pas un objet caché, visiter toutes les petites iles, chercher un bon combo arme / sorts / picto / lumina pour ses persos...
:itsBeautiful:

Et ça change aussi du tour par tour classique avec la phase parade / esquive lors de la défense. Et c'est vraiment punitif si tu te foires, y'a un délire à la Dark Soul de ce côté, en plus de l'inspiration prise au niveau des feux de camp qui trainent partout et servent de checkpoint.
:itsBeautiful:

Bref, perso j'aime beaucoup.
:fleur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
C’est de la merde
:)
il y a un an
Seulement 5 ?
:pikashoot:

J'ai eu une session de 14h sur Civ 6 l'autre jour
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
:ATK:
des zinzins fruités
il y a un an
Bah, y'a un paramètre pour baisser le son. Je suis d'accord, la musique était trop forte, j'ai baissé, fin du problème.

Pour les combats après, c'est chacun ses goûts. Perso j'adore, je comprend que ça puisse ne pas plaire et foutre la gerbe à d'autres.
Si il faut faire le boulot des réalisateurs en coupant ou en baissant la musique pour qu'elle ne gêne pas, c'est qu'il y a un problème de réalisation.

On a beau être indulgent avec des petits studios et leur pardonner, l'erreur est toujours présente. Et encore, le fameux petit studio semblait avoir sacrément de moyens pour faire un tel jeu et organiser le buzz mondial à son lancement. Rien que commander une OST qui mobilise un vrai orchestre qui a tourné des clips, ça a du couter la peau du cul. Aucun vrai petit studio qui débute ne pourrait se permettre ça. On se fout de votre gueule depuis le début, et on vous amadoue à coups de guimauve romantique et de béret franchouillard.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Si il faut faire le boulot des réalisateurs en coupant ou en baissant la musique pour qu'elle ne gêne pas, c'est qu'il y a un problème de réalisation.

On a beau être indulgent avec des petits studios et leur pardonner, l'erreur est toujours présente. Et encore, le fameux petit studio semblait avoir sacrément de moyens pour faire un tel jeu et organiser le buzz mondial à son lancement. Rien que commander une OST qui mobilise un vrai orchestre qui a tourné des clips, ça a du couter la peau du cul. Aucun vrai petit studio qui débute ne pourrait se permettre ça. On se fout de votre gueule depuis le début, et on vous amadoue à coups de guimauve romantique et de béret franchouillard.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
il y a un an
:ATK:
:chatsouris:
il y a un an
par allah c vré mon reuf
:CS_islam:
des zinzins fruités
il y a un an
:Chrat: