Ce sujet a été résolu
Moi ce qui m'intéressait dans ce truc, c'était uniquement de connaitre le pourquoi du comment de l'univers et de la situation présentée au départ. Et les révélations finales étaient bien nulles à chier. Le reste j'en avais rien à secouer, tes règles non plus j'en ai rien à foutre. Je donnerai pas un +1 aux ventes d'un jeu qui ne m'intéresse pas juste pour l'essayer.
Les J-RPG ne m'intéressent pas, j'ai jamais aimé les FF. Les seules exceptions qui m'ont accroché, c'était Chrono Trigger et deux ou trois autres sur super NES.
Les J-RPG ne m'intéressent pas, j'ai jamais aimé les FF. Les seules exceptions qui m'ont accroché, c'était Chrono Trigger et deux ou trois autres sur super NES.
Le seul JRPG que j'ai fais dans ma vie c'est ff7 sur PS1 khey, et j'avais abandonné au bout de 2h max, c'est pas du tout mon truc non plus à la base.
il y a un an
Et si t'en bats un seul tu prends 18 niveaux d'un coup et tous les zones de ton Act sont triviales.
Je préfère me goder le cul avec du verre pilé que de passer 3h à mettre des coups à un sac à PV qui te tue toi et toute ton équipe d'un coup par contre.
il y a un an
Ou être un sale gauchiste ?
Comment ça gauchiste ?
Ya rien de woke dans le jeu, on voit un métis et 3 asiats dans tout le jeu.
il y a un an
Je préfère me goder le cul avec du verre pilé que de passer 3h à mettre des coups à un sac à PV qui te tue toi et toute ton équipe d'un coup par contre.
Moi aussi
il y a un an
Comment ça gauchiste ?
L'homme aux poupées de petites filles parle de l'histoire
Elle est trop profonde pour lui malheureusement, et sans mauvais jeu de mot.
Elle est trop profonde pour lui malheureusement, et sans mauvais jeu de mot.
il y a un an
Plutôt 10h
Alors déjà, l'important ça a toujours été et ce sera TOUJOURS le voyage, et non la destination.
Alors déjà, l'important ça a toujours été et ce sera TOUJOURS le voyage, et non la destination.
Le truc qu'on sort pour défendre les jeux avec une fin merdique. Pour moi c'est l'inverse, film ou jeu, c'est la fin qui valide ou invalide l'intérêt du voyage. Comme un vrai voyage IRL d'ailleurs. Ta phrase n'a aucun sens IRL, les voyages sont toujours chiantissimes. Jamais quelqu'un ne se consolera à dire qu'il a aimé le voyage s'il a atterri dans un shithole.
il y a un an
Le truc qu'on sort pour défendre les jeux avec une fin merdique. Pour moi c'est l'inverse, film ou jeu, c'est la fin qui valide ou invalide l'intérêt du voyage. Comme un vrai voyage IRL d'ailleurs. Ta phrase n'a aucun sens IRL, les voyages sont toujours chiantissimes. Jamais quelqu'un ne se consolera à dire qu'il a aimé le voyage s'il a atterri dans un shithole.
Alors je suis désolé mais là je ne suis et ne serais absolument jamais d'accord avec ce point de vue.
il y a un an
Alors je suis désolé mais là je ne suis et ne serais absolument jamais d'accord avec ce point de vue.
T'as pas du voyager beaucoup alors
il y a un an
T'as pas du voyager beaucoup alors
Tu ne sais rien de moi petit sacripant
il y a un an
Ou être un sale gauchiste ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Tu ne sais rien de moi petit sacripant
Maintenant je sais que t'as pas fait beaucoup de longs voyages
il y a un an
C'est pas le truc qui était critiqué sur les Assassin's Creed depuis leur RPGisation ?
il y a un an
Maintenant je sais que t'as pas fait beaucoup de longs voyages
Chaque jeu vidéo est un voyage, une expérience.
il y a un an
J'ai mis 68h en expert pour le platine (enfin j'ai pas le succès au faut monter max lvl, flemme de farmer)
Sachant que le platine se fait en une seule partie et il consiste a faire le contenu annexe
Sachant que le platine se fait en une seule partie et il consiste a faire le contenu annexe
Salarié.
il y a un an
Chaque jeu vidéo est un voyage, une expérience.
Le peu de combats que j'ai vu, c'était gerbant avec des mouvements de caméra à chaque micro évènement. La caméra zoome, dézoome, pivote, repivote, ... c'était ridicule. Le dynamisme poussé à l'extrême comme si y'avait une récompense pour le truc le plus dynamique du monde. Cette époque de merde où tout doit être dynamique tout le temps, sans répits, sinon c'est pas bien.
il y a un an
Le peu de combats que j'ai vu, c'était gerbant avec des mouvements de caméra à chaque micro évènement. La caméra zoome, dézoome, pivote, repivote, ... c'était ridicule. Le dynamisme poussé à l'extrême comme si y'avait une récompense pour le truc le plus dynamique du monde. Cette époque de merde où tout doit être dynamique tout le temps, sans répits, sinon c'est pas bien.
C'est le fan de doom qui tient ce genre de propos ?
Pourquoi tu ne laisse pas simplement pour cette fois les gens aimer une des rares œuvres vidéo-ludiques qui possèdent une âme et cerise sur le gâteau est française ? Pourquoi cet acharnement ?
C'est même pas un triple A en plus.
Pourquoi tu ne laisse pas simplement pour cette fois les gens aimer une des rares œuvres vidéo-ludiques qui possèdent une âme et cerise sur le gâteau est française ? Pourquoi cet acharnement ?
C'est même pas un triple A en plus.
il y a un an
Les combats sont effectivement dynamiques khey.
Les cinématiques, en revanche, sont très posées, avec pas mal de dialogue et pas forcément beaucoup d'action.
Donc non, tout le jeu n'est pas non-stop full dynamique.
Les cinématiques, en revanche, sont très posées, avec pas mal de dialogue et pas forcément beaucoup d'action.
Donc non, tout le jeu n'est pas non-stop full dynamique.
il y a un an
Ayaaaa en parlant de doom j'avais complétement oublié qu'il était dispo depuis ce matin, j'allume voir ce que ça donne
il y a un an