Ce sujet a été résolu
Ahi osef tellement du système de combat ça serait des parties de pong ou une grille de sudoku à la place je serai toujours en admiration devant l'histoire la DA et surtout cette musique
Dim Dim Dam Da La Dim Dim Dam 🎶
il y a un an
Pourquoi la réaction cuck alors ? T'a fumé la moquette ou c'était de l'ironie
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Je suis complètement tomber dedans bordel, alors qu'à mes premières impressions j'avais détruit le jeu ahi
Bravo t'es un mouton
il y a un an
C'est le fan de doom qui tient ce genre de propos ?
Pourquoi tu ne laisse pas simplement pour cette fois les gens aimer une des rares œuvres vidéo-ludiques qui possèdent une âme et cerise sur le gâteau est française ? Pourquoi cet acharnement ?
C'est même pas un triple A en plus.
Pourquoi tu ne laisse pas simplement pour cette fois les gens aimer une des rares œuvres vidéo-ludiques qui possèdent une âme et cerise sur le gâteau est française ? Pourquoi cet acharnement ?
C'est même pas un triple A en plus.
Je suis pas fan des Doom last gen, je les ai même pas terminé. C'est un truc qui m'a saoulé les combats à mains nues pour récupérer de la vie facilement, qui te vole le contrôle de la caméra pour la secouer dans tous les sens. Ça va bien 5 minutes. Rien à voir avec les skills et le sport des anciens Doom-like où t'es le seul maitre de ton champ de vision, où c'était toi qui décidait du dynamisme visuel en fonction de ta façon de jouer.
il y a un an
Bravo t'es un mouton
Je suis probablement un des seuls ici qui ne mérite pas ce qualificatif justement.
Vous êtes vraiment une belle brochette de dégénérés bordel.
il y a un an
JAMAIS de la vie tu me verras passer une scène dans un jeu de ce genre, jamais de la vie. C'est comme regarder un film et passer de chapitres en chapitres, c'est comme regarder des lets plays avant d'avoir fais le jeu, ça devrait être interdit, soit tu arrêtes le jeu parce que c'est trop woke ou autres raisons, soit tu le savoure comme il se doit en respectant le travail qui à été fait. Point barre.
C'est comme lire un bouquin en sautant 3-4 pages de temps en temps. 👍
il y a un an
Je suis probablement un des seuls ici qui ne mérite pas ce qualificatif justement.
Faut vraiment être un taré pour avoir 72223 messages
il y a un an
Dim Dim Dam Da La Dim Dim Dam 🎶
le mec qui a pondu les musiques ils l'ont trouvé sur soundcloud le mec avait jamais bossé dans le jeu vidéo et la nana qui a pondu l'histoire était venue à l'origine pour faire une voix d'un personnage même l'histoire autour est incroyable
et j'arrête pas de siffloter ce thème matin midi et soir
il y a un an
C'est comme lire un bouquin en sautant 3-4 pages de temps en temps. 👍
Non c'est pire, je les connais ces types, ils passent toutes les cinématiques ces fils de tournantes.
il y a un an
le mec qui a pondu les musiques ils l'ont trouvé sur soundcloud le mec avait jamais bossé dans le jeu vidéo et la nana qui a pondu l'histoire était venue à l'origine pour faire une voix d'un personnage même l'histoire autour est incroyable
Les musiques et chansons de ce jeux restent en tête car elles sont bonnes, c'est normal. 👍
il y a un an
Faut vraiment être un taré pour avoir 72223 messages
Oh mon dieu j'ai participé activement à la vie d'une forum sur internet, mais quel fou furieux je suis, un vrai danger public
il y a un an
J’y ai joué 9h à cette merde
Hyper répétitif, music de merde que seul @ananas apprécierai
Tour par tour lent
Boss degueulasse
Un jeu de puceau … étonnement l’op adore
Hyper répétitif, music de merde que seul @ananas apprécierai
Tour par tour lent
Boss degueulasse
Un jeu de puceau … étonnement l’op adore
il y a un an
Chiale
Vieux jeu éclaté au tour par tour
Vieux jeu éclaté au tour par tour
Trente ans de retard le tour par tour
il y a un an
Les combats sont effectivement dynamiques khey.
Les cinématiques, en revanche, sont très posées, avec pas mal de dialogue et pas forcément beaucoup d'action.
Donc non, tout le jeu n'est pas non-stop full dynamique.
Les cinématiques, en revanche, sont très posées, avec pas mal de dialogue et pas forcément beaucoup d'action.
Donc non, tout le jeu n'est pas non-stop full dynamique.
Je sais, je me les suis bouffé ces dialogues de merde. Mais même là ils ont préféré foutre du dynamisme sonore en laissant la musique au détriment de la clarté d'audition de ce que disent les perso.
La clarté visuelle des combats est sabotée par une caméra-drone surexcitée, et les cinématiques par des musiques incessantes, souvent des berceuses hors sujet quand par exemple les perso s'engueulent et essayent de définir un plan. C'était vraiment n'importe quoi.
La clarté visuelle des combats est sabotée par une caméra-drone surexcitée, et les cinématiques par des musiques incessantes, souvent des berceuses hors sujet quand par exemple les perso s'engueulent et essayent de définir un plan. C'était vraiment n'importe quoi.
il y a un an
Oh mon dieu j'ai participé activement à la vie d'une forum sur internet, mais quel fou furieux je suis, un vrai danger public
Tu passes trop de temps sur le forum mon petit petounet
il y a un an
Tu passes trop de temps sur le forum mon petit petounet
Et alors
Tu va rien faire
Tu va rien faire
il y a un an
Je sais, je me les suis bouffé ces dialogues de merde. Mais même là ils ont préféré foutre du dynamisme sonore en laissant la musique au détriment de la clarté d'audition de ce que disent les perso.
Bah, y'a un paramètre pour baisser le son. Je suis d'accord, la musique était trop forte, j'ai baissé, fin du problème.
Pour les combats après, c'est chacun ses goûts. Perso j'adore, je comprend que ça puisse ne pas plaire et foutre la gerbe à d'autres.
Pour les combats après, c'est chacun ses goûts. Perso j'adore, je comprend que ça puisse ne pas plaire et foutre la gerbe à d'autres.
il y a un an