Ce sujet a été résolu
Juste un problème de pic de testo au moment du stade foetal
Il y a un pic de testo ou d'oestrogene qui détermine le sex, les pédales de son genre on un soucis de pic à cause du bisphénol A que la mère a trop ingurgitée.
Il y a un pic de testo ou d'oestrogene qui détermine le sex, les pédales de son genre on un soucis de pic à cause du bisphénol A que la mère a trop ingurgitée.
Peut être aussi que c'est la planète qui régule elle même pour pas qu'on soit surpeuplés
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 mois
Médical oui c'est cela
@Azpath tu prends juste les doses prescrites au milligramme près et tu ne t'en procures absolument JAMAIS par des sources illégitimes c'est ça ?
@Azpath tu prends juste les doses prescrites au milligramme près et tu ne t'en procures absolument JAMAIS par des sources illégitimes c'est ça ?
il y a 5 mois
Juste un problème de pic de testo au moment du stade foetal
non c'est génétique
il y a 5 mois
J'ai cru que c'était les paroles d'une chanson de Florent Pagny
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 mois
J'ai cru que c'était les paroles d'une chanson de Florent Pagny
Vous n'aurez pas, non, vous n'aurez pas, ma liberté de me piquer
Note : je n'ai rien contre Patrick Bruel mais il y a pas Pagny dans les stickers onche
il y a 5 mois
Vous n'aurez pas, non, vous n'aurez pas, ma liberté de me piquer
Note : je n'ai rien contre Patrick Bruel mais il y a pas Pagny dans les stickers onche
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Bordel je comprends pas cette génération de zinzin
finalement on mérite la gangrène de l'islam comme punition
épicier
il y a 5 mois
finalement on mérite la gangrène de l'islam comme punition
Je me demande surtout ça va vieillir comment.
Ça va être comment a 50 - 60 ans?
Ça va être comment a 50 - 60 ans?
il y a 5 mois
c'est comme les trans
il a un problème mental qui le rend malheureux et au lieu de l'aider les médecins famoso sermon d'hypocryte l'encouragent pour faire leur billet
il a un problème mental qui le rend malheureux et au lieu de l'aider les médecins famoso sermon d'hypocryte l'encouragent pour faire leur billet
il y a 5 mois
Putain cette trogne d'avaleur de sabre Tier S, il peut s'envoyer l'epee de Guts sans broncher.
il y a 5 mois
TF6
5 mois
il y a 5 mois