Ce sujet a été résolu
Juste un problème de pic de testo au moment du stade foetal
Il y a un pic de testo ou d'oestrogene qui détermine le sex, les pédales de son genre on un soucis de pic à cause du bisphénol A que la mère a trop ingurgitée.
Il y a un pic de testo ou d'oestrogene qui détermine le sex, les pédales de son genre on un soucis de pic à cause du bisphénol A que la mère a trop ingurgitée.
Peut être aussi que c'est la planète qui régule elle même pour pas qu'on soit surpeuplés
il y a 2 mois
Médical oui c'est cela
@Azpath tu prends juste les doses prescrites au milligramme près et tu ne t'en procures absolument JAMAIS par des sources illégitimes c'est ça ?
@Azpath tu prends juste les doses prescrites au milligramme près et tu ne t'en procures absolument JAMAIS par des sources illégitimes c'est ça ?
il y a 2 mois
Juste un problème de pic de testo au moment du stade foetal
non c'est génétique
il y a 2 mois
J'ai cru que c'était les paroles d'une chanson de Florent Pagny
il y a 2 mois
J'ai cru que c'était les paroles d'une chanson de Florent Pagny
Vous n'aurez pas, non, vous n'aurez pas, ma liberté de me piquer
Note : je n'ai rien contre Patrick Bruel mais il y a pas Pagny dans les stickers onche
il y a 2 mois
Vous n'aurez pas, non, vous n'aurez pas, ma liberté de me piquer
Note : je n'ai rien contre Patrick Bruel mais il y a pas Pagny dans les stickers onche
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Bordel je comprends pas cette génération de zinzin
finalement on mérite la gangrène de l'islam comme punition
épicier
il y a 2 mois
finalement on mérite la gangrène de l'islam comme punition
Je me demande surtout ça va vieillir comment.
Ça va être comment a 50 - 60 ans?
Ça va être comment a 50 - 60 ans?
il y a 2 mois
c'est comme les trans
il a un problème mental qui le rend malheureux et au lieu de l'aider les médecins famoso sermon d'hypocryte l'encouragent pour faire leur billet
il a un problème mental qui le rend malheureux et au lieu de l'aider les médecins famoso sermon d'hypocryte l'encouragent pour faire leur billet
il y a 2 mois
Putain cette trogne d'avaleur de sabre Tier S, il peut s'envoyer l'epee de Guts sans broncher.
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Gore, ça part en goulag
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 2 mois