Ce sujet a été résolu
Je pourrais m'embêter avec, mais les doses prescrites sont trop faibles pour moi. Il me semble que la dose prescrite hebdomadairement est de 125mg, et je m'en injecte 10x plus.
Ça fait plus d'un gramme de produit par jour ?
Ton sang c'est pas devenu du coulis de tomate à force ?
il y a 2 mois
Malheureusement. Et pourtant ça serait facilement traitable avec un boost de testo.
C'est un trouble profond de la personnalité, rien a voir avec la testo
il y a 2 mois
Un homme plutôt, même si je le suis déjà.
il y a 2 mois
Ça fait plus d'un gramme de produit par jour ?
Par semaine plutôt, mais je m'injecte tous les jours pour éviter que mon sang ne s'épaississe trop.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Explique je suis perdu
Je prends de la testo régulièrement parce que je suis hypogonadique : mon taux de testo naturel est trop faible depuis mon adolescence. Et j'aime avoir un physique sec et musclé sans avoir à me soucier de ce que je mange.
il y a 2 mois
Par semaine plutôt, mais je m'injecte tous les jours pour éviter que mon sang ne s'épaississe trop.
Ah je me disais aussi
il y a 2 mois
Je prends de la testo régulièrement parce que je suis hypogonadique : mon taux de testo naturel est trop faible depuis mon adolescence. Et j'aime avoir un physique sec et musclé sans avoir à me soucier de ce que je mange.
il y a 2 mois
Ah ok
Et t'es hétéro ?
Et t'es hétéro ?
il y a 2 mois
Ayaa.....
Ça je me souviens j'aimais pas vraiment
Et j'avais un ami qui m'avait gravé le cd pour mon anniv avec ça et d'autre sons genre amel bent que j'aimais pas
J'aimais quasi rien sur le cd
Et j'avais un ami qui m'avait gravé le cd pour mon anniv avec ça et d'autre sons genre amel bent que j'aimais pas
il y a 2 mois
Non, 100% homosexuel, je n'ai jamais touché de femmes.
il y a 2 mois
@TF6 Il est géchar de ouf comme disent les jeunes
il y a 2 mois
Ça je me souviens j'aimais pas vraiment
Ah....
il y a 2 mois
@TF6 Il est géchar de ouf comme disent les jeunes
il y a 2 mois
C'est un trouble profond de la personnalité, rien a voir avec la testo
Juste un problème de pic de testo au moment du stade foetal
Il y a un pic de testo ou d'oestrogene qui détermine le sex, les pédales de son genre on un soucis de pic à cause du bisphénol A que la mère a trop ingurgitée.
Il y a un pic de testo ou d'oestrogene qui détermine le sex, les pédales de son genre on un soucis de pic à cause du bisphénol A que la mère a trop ingurgitée.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 mois
Ah....
Je connais pas
Par contre y'a une chanson que j'ai jamais retrouvé
Ça passait sur zik xxl
Et moi j'aimais pas trop leur programmation car yavait que du rap français
Mais yavait un son qui était en anglais . Je sais pas si c'était des américains ou des français, mais des renois dans une maison luxueuse, et yavait aussi des meufs bonasses habillée salement vulgaire
J'ai jamais retrouvé ce rap
Par contre y'a une chanson que j'ai jamais retrouvé
Ça passait sur zik xxl
Et moi j'aimais pas trop leur programmation car yavait que du rap français
Mais yavait un son qui était en anglais . Je sais pas si c'était des américains ou des français, mais des renois dans une maison luxueuse, et yavait aussi des meufs bonasses habillée salement vulgaire
J'ai jamais retrouvé ce rap
il y a 2 mois
lien insta, un jour je vais te maraver la gueule l'op
il y a 2 mois
Après la c'est médical donc bon ça peut se comprendre
Médical oui c'est cela
@Azpath tu prends juste les doses prescrites au milligramme près et tu ne t'en procures absolument JAMAIS par des sources illégitimes c'est ça ?
@Azpath tu prends juste les doses prescrites au milligramme près et tu ne t'en procures absolument JAMAIS par des sources illégitimes c'est ça ?
il y a 2 mois