Ce sujet a été résolu
il est homosexuel, c'est un trouble psychiatrique de l'orientation sexuelle ego-dystonique, rien de compliqué.
il y a 2 mois
Il n'a pas d'opérations de changement de sexe, donc il a payé toutes ses opérations de sa poche.
Tu as essayé d'aller voir un endocrinologue pour lui dire que tu fais une transition de genre d'homme vers homme pour te faire prescrire de la testo ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Cette pédale level Pierre Palmade
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 mois
Bordel j'avais complément complètement oublié David tavare merci pour cette pépite.
Ça me rappelle mes nuits a écouter en douce dans mon lit la radio libre sur fun tout doucement pour pas me faire griller avec le lendemain collège
Ça me rappelle mes nuits a écouter en douce dans mon lit la radio libre sur fun tout doucement pour pas me faire griller avec le lendemain collège
il y a 2 mois
Ouais par exemple shauna sand disait qu'elle voulait une apparence superficielle, que ses chirurgies se voient, qu'elle est comme elle voulait
C'est une allure en fait , une allure artificielle qui donne un genre
C'est une allure en fait , une allure artificielle qui donne un genre
Je viens de voir qui c'était et oui elle a l'air d'abuser de la chirurgie.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Tu as essayé d'aller voir un endocrinologue pour lui dire que tu fais une transition de genre d'homme vers homme pour te faire prescrire de la testo ?
Je pourrais m'embêter avec, mais les doses prescrites sont trop faibles pour moi. Il me semble que la dose prescrite hebdomadairement est de 125mg, et je m'en injecte 10x plus.
il y a 2 mois
Bordel j'avais complément complètement oublié David tavare merci pour cette pépite.
De rien mon khey....
il y a 2 mois
Je viens de voir qui c'était et oui elle a l'air d'abuser de la chirurgie.
Le pire c'est qu'elle devait être jolie avant j'imagine
il y a 2 mois
bien plus que ça
il y a 2 mois
De rien mon khey....
Bordel tu sors que des trucs que j'avais complétement oublié
En plus je suis du genre a toujours fouiller mais bravo t'as réussi à me sortir deux capsules temporelles que j'avais jamais ré écouté
En plus je suis du genre a toujours fouiller mais bravo t'as réussi à me sortir deux capsules temporelles que j'avais jamais ré écouté

il y a 2 mois
Je pourrais m'embêter avec, mais les doses prescrites sont trop faibles pour moi. Il me semble que la dose prescrite hebdomadairement est de 125mg, et je m'en injecte 10x plus.
il y a 2 mois
Le pire c'est qu'elle devait être jolie avant j'imagine
non, ca fait bien longtemps que l'éducation nationale refuse de considèrer l'homosexualité comme un trouble psychiatrique.
il y a 2 mois
non, ca fait bien longtemps que l'éducation nationale refuse de considèrer l'homosexualité comme un trouble psychiatrique.
Malheureusement. Et pourtant ça serait facilement traitable avec un boost de testo.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 mois
Bordel tu sors que des trucs que j'avais complétement oublié

il y a 2 mois
Tu veux devenir une femme?
il y a 2 mois