tu cliques ou tu dégages bro
T'as juste à coller ton lien tiktok sur streamable et attendre 30 secondes. Plus personne ne t'embêtera ensuite.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa
qui rie de l'influence qu'elle exerce sur son cuck de pocket
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Ces vipères prennent un malin plaisir à les castrer et ces ahuris finis n’y voient que du feu, selection naturelle
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Je suis même pas certains que ce genre de "mecs" comprennent quoi que ce soit à la situation un jour, mais c’est tant mieux que des sous hommes de ce type ne reproduisent pas leurs gênes deficiants, tout le monde est gagnant dans l’histoire au final.
Le cuck est heureux, sa vipère de poche aussi et nous aussi.
Le cuck est heureux, sa vipère de poche aussi et nous aussi.
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
quelqu'un pour écrire dan les commentaires: "tkt une fois la douleur passée, tu pourras porter des string"
JAMAIS je m inscris sur cette app de merde pour commenter une vidéo de merde.
Je commenterais plutôt ce futur faits divers
Je commenterais plutôt ce futur faits divers
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Dsl je ne suis pa un simp
il y a un an
-Nimrod
1 an
TikTok
@missxkl
Regardez moi ce cuck qui arrive plus à marcher après avoir perdu ces couilles c'est à mourir de rire
perso ça m'amuse d'encourager ces sales simps et normies féministes à se vasectomiser pour accélérer le processus de selection naturelle
C'est un taré de québécois, pourquoi je suis même pas surpris.
@MadMax
@MadMax
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
221
Sur ce sujet0